| bonjour | |
|
+10Gribouille **Melissa** AudreyLH Alyssa Heavenly Shimy Am Charroo Céleste Lylly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lylly Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: bonjour Mer 19 Nov 2008 - 18:58 | |
| Bonjour a tous!
Tout d'abord je dois dire que j'habitais a Strasbourg mais j'ai déménagée il y a quels que temps de France, donc je pourrais avoir quels que problèmes avec l'écriture. Mais je vais essayer d'arranger cela si vite que possible, si ça arrive.
Donc voila. J'ai 18 ans (je vais en avoir 19 dans quels que jours). Pour les loisirs, j'aime bien le sport (tennis, natation, tennis de table, football), mais à vrai dire j'ai pas trop de temps d'en faire puisque je suis à l'université et j'ai beaucoup de devoir à faire chaque jours (je dois faire un travail écrit sur l'un des poètes européen du 18-19eme siècles pour mi-décembre, mais j'arrive pas à me forcer à commencer ce travail lol).
En ce qui concerne les livres, j'adore la littérature russe du 19eme siècle. Pouchkine, Dostoïevski, Lesskov et Nabokov (ça, c'est le 20eme siècle) sont mes auteurs favoris. J'aime Etel Lilian Voinich aussi (je suis pas sure que son nom s'écrit comme ça)
J'adore la musique classique: Mozart, Chopin (surtout ses études), Tchaïkovski. Par contre, j'aime aussi Adamo, Aznavour, Dalida, Visotsky et Gorodetsky (les chanteurs russes du 20eme siècle). J'aime bien aussi Rihanna et the Pussycat Dolls
Découverte de Fascination:
Tout d'abord j'avais vu qu'un trailer... et je suis tout de suite tombe amoureuse du film. J'ai tout de suite regardée sur google pour voir le synopsis. L'idée me paru très belle: l'amour pour un vampire. Je déteste les histoires d'amour, mais la, cette idée de trucs surnaturels (je ne sais pas comment appeler cela) m' a éblouie. Je dois dire que je n'ai pas encore lu aucun livre, mais je vais le faire bien tôt, mes parents vont me les offrir pour mon anniversaire. Idem pour le film. Mais je suis sure que ça va me plaire ^^
Découverte du forum:
Je suis simplement allée sur le site de l'auteur et là-bas il y avait un renvoi sur ce forum.
Oops la. Je crois que beaucoup trop écrit. Mais j'espère que c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Nov 2008 - 19:08 | |
| Bienvenue !! Tu a l'air d'aimé les auteurs Russe ^^ | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Nov 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Nov 2008 - 19:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Nov 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Nov 2008 - 21:39 | |
| Bienvenue ! Et les romans on aime ça XD | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: bonjour Mer 19 Nov 2008 - 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu vis où aujourd'hui ? | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 9:44 | |
| Welcome miss =)
Ben alors, faut se mettre au travail xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 13:37 | |
| Dostoïevski j'adore!!!! tu as déménagé dans quel pays ? |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lylly Touriste
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 17:42 | |
| merci a tous))
J'ai déménagé en Russie (faut dire que j'aime le pays), à Moscou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 20:14 | |
| WAAAAAAAAAAHOU !!!!!!! je rêve d'aller la bas !!!! la chance !!! C'est beau ?? [ question débile si t'es la bas, j'imagine que si tu aime ce pays & que tu y vis c'est que c'est beau !! xD ] |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 20:22 | |
| Han la chaaaaance ! En plus je trouve que le Russe est une superbe langue =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lylly Touriste
| Sujet: Re: bonjour Jeu 20 Nov 2008 - 21:24 | |
| Carlisle Parade
Non-non, la question n'est pas débile^^ Il est vraiment beau là-bas... Enfin, le truc est que le Russie ne ressemble pas à l'Europe. Je veux dire par la que même la sensation est différente quand on commence a rouler en dehors de Moscou. Les arbres, les fleuves sont différents. C'est pas si facile à expliquer vu que j'arrive pas à trouver les bons mots. Il faut vraiment y aller pour comprendre cela. C'est comme si la main de l'homme n'avait jamais touché à cette nature. Et, a mon avis, cette chose-la est perdue pour l'Europe. J'étais a Riazan cet été (je crois que ça fait plus de 200 km de Moscou) et las bas il y avait un village près de la foret. Bien sur, il y avait des animaux sauvages tels que les loups les serpents et les renards (pas d'ours LOL), mais les gens n'avaient pas peur d'y aller...
Si on parle de Moscou, c'est un peu différent puisqu'il y a beaucoup de monde... trop même. Mais toute l'architecture est superbe! J'adore surtout le metro^^
Célesteuuuuuh
Mais surtout très difficile lol. J'ai beaucoup de mal à l'apprendre, puisque même les différentes accentuations (même si elles sont fixes) changent le sens du mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|