| Votre Arrivée au Cinéma... | |
|
+35Gali-lili *sakura* B+E-forever Vio07 Magward MamsellRock Jude Momiji pillow charloune917 Morgane' LittlexFreak Djo Angedur0ck [Claire] isachaun beetlejuice Maggy PlainGravy Darlin' Charroo Lylly christellexmeth Didie girl0562 'Lix. Sarah Cullen Airuru. Alyssa ~MelKitty. Gribouille Heavenly bella moon Ananas LoveLikeWinter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 21:33 | |
| moi j'me deplacerai à Paris pour le voir^^ | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 21:35 | |
| - PlainGravy a écrit:
- Je viens juste de rentrer du cine...
C'etait excellent :D venarde!! ça colle bien au livre? | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:10 | |
| Je me contenterai de mon petit ciné. Avec un peu de chance, y aura pas trop de monde. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:25 | |
| Surtout faut penser au pop corn, très important le pop corn pour une bonne scéance de Twilight. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:30 | |
| Ou les m&m's Non, le plus important, c'est de ne pas oublier de prendre beaucoup d'argent (va en falloir pour 3 séances d'affilé !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:35 | |
| - Alyssa a écrit:
- Ou les m&m's Non, le plus important, c'est de ne pas oublier de prendre beaucoup d'argent (va en falloir pour 3 séances d'affilé !)
3 séances ? Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:40 | |
| Ben.... si ? Et à 7-8 euros la séance, ça passe vite. Non sérieusement, je compte me faire une journée Twilight ! On l'aura tellement attendu, autant en profiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:50 | |
| - Alyssa a écrit:
- Ben.... si ? Et à 7-8 euros la séance, ça passe vite.
Non sérieusement, je compte me faire une journée Twilight ! On l'aura tellement attendu, autant en profiter ! Oui ça c'est clair, et comme je te l'avais dis moi aussi je me ferais 2 séances d'affilés, ...oh le pied grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:53 | |
| Euh le pied.... Les groupies peuvent encore tout gacher. C'est aussi pour ça que je veux faire plusieurs séances. Les hystériques seront trop excités pour voir le film deux fois. Ils iront gueuler dans la rue, et moi, j'aurai la paix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Ven 21 Nov 2008 - 23:57 | |
| - Alyssa a écrit:
- Euh le pied.... Les groupies peuvent encore tout gacher. C'est aussi pour ça que je veux faire plusieurs séances. Les hystériques seront trop excités pour voir le film deux fois. Ils iront gueuler dans la rue, et moi, j'aurai la paix !
Roolala !! C'est vrai, j'avais oublié les hystériques - S'ILS VOUS PLAIENT JE FAIS UN APEL A TOUTES LES FOLLES DE FRANCE, LORS DE LA PROJECTION ON FERME SA G..., MERCI - | |
|
| |
isachaun Touriste
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Sam 22 Nov 2008 - 9:09 | |
| je vais acheter les billets sur le internet | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Sam 22 Nov 2008 - 13:19 | |
| Mais quand on prend les tickets la veille, on rentre direct dans le ciné ou on doit quand même faire la queue ? | |
|
| |
Angedur0ck Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Looserville (71) Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 15:37 | |
| - Maggy a écrit:
Roolala !! C'est vrai, j'avais oublié les hystériques - S'ILS VOUS PLAIENT JE FAIS UN APEL A TOUTES LES FOLLES DE FRANCE, LORS DE LA PROJECTION ON FERME SA G..., MERCI - Mais non t'inquiète pas lol. Même à l'avant première c'était silence complet dans la salle... Mais bon, si tu veux être sûre, n'y vas pas le premier jour =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 15:49 | |
| - Djo a écrit:
Mais bon, si tu veux être sûre, n'y vas pas le premier jour =D Non, non, je supporterais, je préfere les entendre hurler que de louper un jour de plus pour le voir , et je camperais devant le ciné même, parcque je vais le voir à Londes et je crois qu'il y aura pas mal de peuple . | |
|
| |
LittlexFreak Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : In the sky ? =) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: Escape The Fate. Loving: More. Watching: Mon écran d'ordi ahah.
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 16:20 | |
| Je pense pas qu'il y ai tellement de monde à Orléans Mais j'arriverais en avance c'est sûr. Je veux pas prendre de risques ! xD | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 17:27 | |
| Pareil chez moi je sais pas trop si il va y avoir cohue parceque bon ma petite ville xD Quoi que pour HP le ciné était pratiquement toujours pleins donc je vais prévoir d'y aller a l'avance c'est clair et comme j'habite a coté du ciné ça m'arrange =) Par contre faudra que je me renseigne si je peux acheter les billets a l'avance il me semble pas :/ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| |
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 17:56 | |
| moi ça l'a très bien été=)
j'avais acheté mon billet à l'avance donc j'avais pas besoins d'attendre en file pour le payer. Avec mon amie je suis arrivée 1 heure à l'avance et le ciné était pas encore ouvert, il y avais du monde mais pas tant que ça et ils devaient allé acheter leur billet. Il y avais 2 représentations et la majorité du monde allait à la première, moi c'était à la 2e, donc quand je suis arrivé dans la salle, il y avait vraiment pas beaucoup de monde! Et j'ai eu de très bonne places!=P | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 18:39 | |
| - Didie a écrit:
MOI AUSSI JE VAIS A LONDRES Tu vas le voir quel jour ? Et tu penses arriver combien de temps à l'avance ? Je vais y aller pour le 19 décembre, vu que c'est la sortie ciné, je pense y arriver 1h /1h30 à l'avance. J'essayerais de me pointer à l'avant-premiere histoire de hurler sur les acteurs . Et toi t'y vas quand ? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 20:34 | |
| Haa trop bien moi j'ai pas pu avoir de billet d'eurostar pour le 19 alors j'arrive que le 20 dans l'après midi... Et je fonce direct à Leicester voir le film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 20:36 | |
| - Didie a écrit:
- Haa trop bien moi j'ai pas pu avoir de billet d'eurostar pour le 19 alors j'arrive que le 20 dans l'après midi... Et je fonce direct à Leicester voir le film ^^
Pourquoi tu vas pas à Londres? | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 20:55 | |
| Sii Leicester c'est une place à Londres où y'a l'immense cinéma, d'ailleurs c'est là qu'aura lieu l'avant première je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 21:02 | |
| - Didie a écrit:
- Sii Leicester c'est une place à Londres où y'a l'immense cinéma, d'ailleurs c'est là qu'aura lieu l'avant première je crois.
oh la honte , mdrr , j'ai pas tillté, j'ai pensé à la ville, c'te quiche . | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... Dim 23 Nov 2008 - 21:17 | |
| Moi je suis arriver 50 minute a l'avance XD on a attendu au gros froid dehors parce que le cinéma n'était pas encore ouvert XD Le pire c'est qu'on a attendu absolument pour rien puisque a l'heure qu'on y a été bah.. La salle n'était meme pas pleinne XD MAis c'est pas grave on avait les meilleur place puisqu'on était les premier de tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arrivée au Cinéma... | |
| |
|
| |
| Votre Arrivée au Cinéma... | |
|