| Jaade ~ Mme | |
|
+10Airuru. Gribouille Enna Heavenly Alyssa Sarah Cullen Finanas **Melissa** Céleste Jade 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jade Touriste
| Sujet: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 11:57 | |
| Âge ; Seize Ans depuis le Treize Mai =)
Ville ; Paris ( 75 ) France
Loisirs ; La Musique ; Le Graphisme ; La Photo
Livres préférés ; Je pense que Fascination est le premier livre que j'entame avec envie . Tous les autres ne m'ont pas spécialement plu . La plupart ; je ne les termine pas . Je ne suis pas une grande lectrice =)
Films / Séries préférés ; Kyle XY & Skins (A) & Peut-être la saison 2 de Gossip Girl .
Musique préférée ; Plutôt Rock . Screamo . Hard . Pop . Alternative . US . Un peu de tout . Mais j'écoute principalement des Groupes/Chanteurs inconnus dans mon milieu . Comme Three Days Grace ; The Academy Is ; Panic At the disco que j'aime beaucoup d'ailleurs ; Vanessa Carlton ; Flyleaf ; Skillet ; Bullet for my Valentine ; Katy Perry ; 30STM ; Secondhand Serenade ; Garbage . Mais aussi Kannye West & autres .
Découverte de Fascination ? ; Depuis pas très longtemps en fin de compte . J'ai découvert ce livre grâce à internet . Tout le monde en parlait énormément . Au début j'étais assez indifférente, mais par la suite je l'es acheté . Très franchement . Je ne suis qu'au début . C'est vrai qu'il m'est très difficile de m'arrêter de lire . C'est incroyable . Mais ; je suis tout de même un peu déçus de savoir que Edward est un vampire . J'aurais aimé ne pas être au courant . Peut-être que cela allait m'intéresser davantage . Enfin bon . Les sentiments de Bella sont extrêmement bien écrit & on n'a comme l'impression de vivre l'instant . J'ai vraiment une fascination pour ce livre .
Découverte du forum ? ; A force . Je pense que je cherchais quelques informations sur ce livre ( Google ) & je suis tombé ici par hasard il y a déjà quelques mois voir un an . Je ne me suis jamais inscrite jusqu'à obtenir le livre moi-même il a quelques temps . Je me suis donc décidé à m'inscrire =)
Personnage favori ? Oui . Edward est incroyable . Mais Alice me fascine elle aussi . J'aime beaucoup son rôle . | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 12:00 | |
| Bienvenue ! Tu es née le même jour que ma soeur xD Gossip Girl <3 Three Days Grace, PATD, 30STM, Secondhand Serenade <333 | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 15:48 | |
| Une fan de Panic at the disco !!!! J'adore ce qu'il font. Bienvenue ici sinon | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 15:58 | |
| Bienvenue ! Three Days Grace, Panic At The Disco, 30stm | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 16:33 | |
| Skins <3
Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 17:18 | |
| Skiiiiiiins <33 (Maaaxie <3)
Welcome ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme Jeu 20 Nov 2008 - 21:18 | |
| Bienvenue ! - Alyssa a écrit:
- Une fan de Panic at the disco !!!! J'adore ce qu'il font. Bienvenue ici sinon
The same^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaade ~ Mme | |
| |
|
| |
| Jaade ~ Mme | |