Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je viens d'arriver par ici, mais puisque c'est la règle comme partout, je viens faire une petite présentation. ^___^
Je suis donc Pitchouill pour certaines, Pitch' pour d'autres, et plus généralement je suis Virginie. J'ai 18 ans, bientôt 19, et je viens de Bordeaux où je suis étudiante en Biologie.
Mes loisirs sont pas très nombreux actuellement à cause de mes études, mais comme beaucoup de personnes ici je suppose, je ne refuse pas un bon livre. De la même façon, j'aime bien aller au cinéma, écouter la musique, me promener, participer à des cours de danse etc. Bref, les choses banales. Et dans les choses un peu plus
farfelues, partir à travers le pays ou l'Europe avec un sac à dos et des billets de concerts, en bonne compagnie.
Pour ce qui est de mes préférences dans différents milieux, on a...
Livres préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux de Tolkien (
), Geisha, Si c'est un homme, Germinal, les livres de Roald Dahl en particulier Charlie et la chocolaterie, le Da Vinci Code, Globalia et encore beaucoup d'autres vu que j'ai eu tendance à être une livrovore à une époque de ma vie.^^
Films préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux again, Requiem for a dream, le roi lion, le fabuleux destin d'Amélie Poulain, la vie est belle, sweeney todd, charlie et la chocolaterie dans la version de Burton, etc.
Musique préférée : Beaucoup de Rock, énormément de rock. Plus ou moins dur on va dire.
Je suis avant tout fan de Thirty seconds to mars (
), mais j'aime aussi Nine Inch Nails, Bjork, Nightwish, Indochine, Serj Tankian, Nada Surf, Billy Talent, Linkin Park, Muse,... Et dans la partie plus "soft" ou autre que rock, il y a AaRON (
), Bensé, The Hoosiers, Fullduplex (
), Saez... Bref, beaucoup de musique.
Pour en revenir au sujet du forum, j'ai découvert
Fascination grâce à une amie qui me l'a littéralement mis dans les mains il y a pas si longtemps que ça... Environ 2/3 semaines ?
8 jours plus tard j'avais dévoré les 4 tomes. Mon porte feuille m'a maudit mais mon âme de lectrice a totalement adoré.
Du coup je me suis petit à petit intéressée de plus en plus à ce qu'il y avait autour de cette saga et le film, et au fil d'une conversation, on m'a donné un lien vers ce forum. Donc me voici !
Quant à mon personnage favoris, je dirai tout simplement Bella. Ou peut-être bien Alice.
Voilà ! Mnt que j'ai rempli ma mission présentation, je vais aller visiter ce joli forum !
Et au passage, très joli design ! Félicitations aux créateurs !
A bientôt !