| Up up me voilà!! | |
|
+9Yoone Airuru. Gribouille Heavenly Alyssa Sarah Cullen Finanas Enna Leelee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:19 | |
| Bonjour les gens!! Je fais donc ma petit présentation, je suis Leelee, j'ai 20 et quelques années XD dans la vie, je suis comptable/assistante dans une boîte de btp et j'habite dans la région Toulousaine, oui oui avec l'accent tout ça tout ça Dans la vie, j'aime pas mal de choses, cette année étant l'année des road trip/concerts un peu partout en europe mais aussi des choses plus simples et moins chères comme un bon bouquin ou film, un weekend séries tv/nutella, mon chat, ma voiture, manger, la photographie etc ... Pour ce qui est des bouquins, je lis un peu tout ce qu'il me passe sous la main, de même pour les films et séries, je suis très éclectique moins pour la musique par contre où je suis très voir que rock Thirty Seconds to Mars (comme ma keupine qui vient de s'inscrire également ^^), Muse, AaRON, Nine Inch Nails, Radiohead, Serj Tankian, Damien Rice ... et pleins d'autres ... Pour en revenir à ma venue ici ^_^ Enfait, je connais Twilight depuis peu mais j'avais le bouquin depuis plus d'un an dans ma bibliothèque, je me décide à le lire quand en parlant avec ma collègue qui me ventait les mérites de cette saga, je percute que Fascination et Twilight sont un seul et même bouquin lol oui n'est pas boulet qui veut Et depuis je me suis avalée toute la saga en VO et je suis devenue lamentablement obsessionnelle XD Pour ce qui est de mes personnages préférés en dehors de Bella et Edward je dirais Alice ^^. Voilà je crois que c'est tout pour la petit présentation, à bientôt!!
Dernière édition par Leelee le Jeu 20 Nov 2008 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008