| Up up me voilà!! | |
|
+9Yoone Airuru. Gribouille Heavenly Alyssa Sarah Cullen Finanas Enna Leelee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:19 | |
| Bonjour les gens!! Je fais donc ma petit présentation, je suis Leelee, j'ai 20 et quelques années XD dans la vie, je suis comptable/assistante dans une boîte de btp et j'habite dans la région Toulousaine, oui oui avec l'accent tout ça tout ça Dans la vie, j'aime pas mal de choses, cette année étant l'année des road trip/concerts un peu partout en europe mais aussi des choses plus simples et moins chères comme un bon bouquin ou film, un weekend séries tv/nutella, mon chat, ma voiture, manger, la photographie etc ... Pour ce qui est des bouquins, je lis un peu tout ce qu'il me passe sous la main, de même pour les films et séries, je suis très éclectique moins pour la musique par contre où je suis très voir que rock Thirty Seconds to Mars (comme ma keupine qui vient de s'inscrire également ^^), Muse, AaRON, Nine Inch Nails, Radiohead, Serj Tankian, Damien Rice ... et pleins d'autres ... Pour en revenir à ma venue ici ^_^ Enfait, je connais Twilight depuis peu mais j'avais le bouquin depuis plus d'un an dans ma bibliothèque, je me décide à le lire quand en parlant avec ma collègue qui me ventait les mérites de cette saga, je percute que Fascination et Twilight sont un seul et même bouquin lol oui n'est pas boulet qui veut Et depuis je me suis avalée toute la saga en VO et je suis devenue lamentablement obsessionnelle XD Pour ce qui est de mes personnages préférés en dehors de Bella et Edward je dirais Alice ^^. Voilà je crois que c'est tout pour la petit présentation, à bientôt!!
Dernière édition par Leelee le Jeu 20 Nov 2008 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:28 | |
| Bienvenue Leelee J'ai fais un peu de propa pour le forum à ce que je vois ^^ Ca fait plaisir de voir que toi et Pitch vous êtes inscrites Road trip, je jalouse là --' La saga en VO, c'est the best, on en profite vraiment plus (Au passage, j'ai lu BD en VO et suis en train de lire Eclipse in english aussi, je kiff ) Enjoy here !^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 13:32 | |
| Bienvenue à toua ^^
30STM...
la VF j'ai même pas tenté, j'ai peur depuis que j'ai vu ce que Luc avait écrit xD | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 15:47 | |
| Bienvenue sur le forum. Tu es comptable ? On aurait pu être collègue lol | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 17:15 | |
| Aaaaw j'aime ta présentation <3
20 et quelques années hein.. xD Welcoooooooome ! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Up up me voilà!! Jeu 20 Nov 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up up me voilà!! | |
| |
|
| |
| Up up me voilà!! | |
|