Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: Dazzling member Sam 22 Nov 2008 - 15:56 | |
| J'ai remarqué que certains membres sont touristes, et d'autres dazzling member.. Je voudrais savoir comment changer de statut! Merci beaucoup! | |
|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Dazzling member Sam 22 Nov 2008 - 16:55 | |
| Pour les status comme 'touriste', 'lycéen(ne)', etc, c'est des rangs que tu atteins en fonction de ton nombre de messages. Le sujet : LàPour les Dazzling Members, ce sont des membres qui ont été choisis par les admins et modos. Tu ne peux pas demander à être Dazzling Member. J'espère avoir répondu à tes question. =) | |
|
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Dazzling member Lun 24 Nov 2008 - 3:18 | |
| - [Claire] a écrit:
Pour les Dazzling Members, ce sont des membres qui ont été choisis par les admins et modos. Tu ne peux pas demander à être Dazzling Member.
Mais qu'est-ce que ça fait un Dazzling Member? | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Dazzling member Lun 24 Nov 2008 - 7:46 | |
| Ca fait rien de spécial mdr, c'est juste que tu es un membre assez ancien, qui vient souvent et qui aide à faire vivre le forum et à qu'il s'agrandisse ! | |
|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Dazzling member Lun 24 Nov 2008 - 20:26 | |
| Viens souvent, postes régulièrement, fais connaître The Meadow autour de toi, dis au gens de s'inscrire sur le fo.. Fais ça pendant quelques mois, et les modos jugeront si tu viens assez souvent et fais bien vivre le fo' ! Les Dazz' sont des pilliers en quelque sorte =) | |
|
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Dazzling member Mer 26 Nov 2008 - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dazzling member | |
| |
|