christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Sujets- Tentation, Hésitation et Révélation Dim 23 Nov 2008 - 3:17 | |
| J'ai remarqué que sur le forum il y avait des sections tentation, hésitation et révélation.. mais je ne suis pas capable d'y aller.. -c'est quoi l'accès spécial? -est-ce qu'il faut avoir le statut de tentation, etc. pour y accèder? -qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir y aller? bon, je me pose pas mal de questions comme vous pouvez voir, ça m'intrigue merci de me répondre=) | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sujets- Tentation, Hésitation et Révélation Dim 23 Nov 2008 - 3:45 | |
| Il faut que tu demandes l'inscription aux groupes correspondants. Tu vas dans "Groupes" puis tu demandes à faire partie du/des groupe(s) que tu veux. :] | |
|
Mlle-OctavieA. Touriste
| Sujet: Re: Sujets- Tentation, Hésitation et Révélation Dim 23 Nov 2008 - 17:11 | |
| J'ai demandé l'inscription à ses groupes le jour ou je me suis inscrite sur ce forum et je n'y ai toujours pas accès .. | |
|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Sujets- Tentation, Hésitation et Révélation Dim 23 Nov 2008 - 17:16 | |
| C'est bizarre car ton pseudo est en violet, cad que tu as accès à la section "Tentation" "Hésitation".. pour "Révélation" refait une demande | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Sujets- Tentation, Hésitation et Révélation Dim 23 Nov 2008 - 17:33 | |
| On accèpte régulièrement tous les jours, plusieurs fois par jour les demandes des groupes donc tu as pas du faire correctement ta demande. C'est dans "groupe" ou bien tu cliques sur le groupe en bas de la page index du forum et tu cliques sur "rejoindre ce groupe".
Et comme l'a dit Finanas tu es en violet ce qui veut dire que tu as accès aux forum Tentation et Hésitation... | |
|
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Sujets- Tentation, Hésitation et Révélation Dim 23 Nov 2008 - 17:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets- Tentation, Hésitation et Révélation | |
| |
|