| Welcooommmeee to... moi --' | |
|
+12Shimy lamini Ananas Sarah Cullen Morgane' **Melissa** skeet Yoone Maxxy Charroo Airuru. Gadaby 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 13:39 | |
| Âge : 17 Ville : Paris Loisirs : chanter, faire de la photo, faire des shootings, lire, écrire, dessiner, cuisiner, être sur scène Livres préférés : Fascination (of course, mais en anglais la série, hein ! ), Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda, Shakespeare en général. Films / Séries préférés : Dr House (I'm like cyanide in fact XD), Grey's anatomy, South of Nowhere, Instant Starn NCIS. Musique préférée : rock, métal, steampunk comme : Emilie Autumn, MyPollux, AtOmsk, Paramore, Within Temptation et tant d'autres... Découverte de Fascination ? : Le mois de sa sortie en français pour le premier, le deuxieme le jour de sa sortie en français, le troisième le jour de sa sortie anglaise et le quatrième la semaine de la sortie anglaise (ayant été à l'étranger >.<). Pour info, je suis passée souvent sur les Filles du Mouv', et Emilie m'avait cité quand quelqu'un avait appelé pour parler de vampires. Je suis Gadabrielle, l'émouvue cuisinière =) Découverte du forum ? : par hasard en cherchant à me rendre à la première avant premiere :) Personnage favori ? (excepté Edward) : Alice, son petit coté malicieux me rappelle moi ^^'
Voilà, je pense que c'est tout à mon sujet, je suis assez extravertie, très artiste, bien qu'en Terminale S. J'ai une vraie passion pour les corsets, et j'adore les tenues d'époque. Je fais de la photographie à mes heures perdues.
Il y a deux ans j'avais écrit le premier chapitre de ce qu'aurait pu être Eclipse et j'en avais fait la 4e de couv' je vous montrerai ça ^^" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 13:53 | |
| Bienvenuuue sur le forum ;-] N'hésite pas à nous montrer tes photos & co, on est curieux =P | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 13:55 | |
| Merci :) J'aime beaucoup le design, celui-ci le rend très clair (et pas d'inquiètudes l'écriture sms et mwa ca fait 2 xD) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 14:31 | |
| Je vais essayer de devenir autre chose qu'une touriste, sans flooder :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 14:41 | |
| Bienvenuuuue !
Dr House <33 | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 15:27 | |
| `J'adore son coté cynique et misanthrope ^^ on dirait mwa Merci pour ce chaleureux accueil ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 15:48 | |
| Aw classe encore une artiste !
Welcome here | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 16:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 22:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 22:11 | |
| Soit la bienvenue sur le forum Gadaby ^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 22:41 | |
| Chaluuuu !!!!! "Victorian era" June 1837 to January 1901 , moi c'est plutot "The Tudor period" 1485 and 1603. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' Lun 24 Nov 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcooommmeee to... moi --' | |
| |
|
| |
| Welcooommmeee to... moi --' | |
|