• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morsure, de Kelley Armstrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Morsure, de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Morsure, de Kelley Armstrong   Morsure, de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:32

Quelqu'un a lu ce livre? Je voulais l'acheter mais j'hésite encore.
En tout cas je vous met la présentation :

Présentation de l’éditeur : Elena Michaels se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L’énergie contenue déchire ses muscles – elle ne peut plus attendre. Elle adore courir aux frontières de la ville, mais n'en a plus le temps. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare au Changement…

Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants… et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils menacent de dévoiler leur existence, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature…
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Shérif
Shérif
Arabelle


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire
Date d'inscription : 11/07/2007

Détails
Listening to: The Pierces - Ruin
Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!!
Watching: Twilight

Morsure, de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure, de Kelley Armstrong   Morsure, de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:04

L'histoire est racontée par Elena, donc à la première personne, la seul femme Loup-Garou qui existe. Elle n'est pas encore totalement à l'aise avec ça.
Faut savoir que cette serie ne sera pas toujours racontée par ce personnage, comme le tome 3 ou c'est une autre héroine (sorcière cette fois) vu dans le tome 2 qui prendra les commandes.
Ce premier roman est centré sur la meute et son histoire très difficile avec Clay Loving (loup-Garou lui aussi).
C'est pas du tout de la jeunesse donc voilà!! Lalala
J'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Morsure, de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure, de Kelley Armstrong   Morsure, de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:30

Cool! Merci pour ces précisions, de toute façon je cherchais un livre un peu plus adulte mais toujours dans le style fantastique. Je crois que vais l'acheter tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Morsure, de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure, de Kelley Armstrong   Morsure, de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:45

Alors, pour la saga de Morsure, je conseille à tous !!!! Puisque normalement, on est tous et toutes inscrits sur ce forum parce que nous aimons la saga de SM.

C'est vraiment une bonne saga. Après les vampires, les loups-garous. Et surtout, une femme loup-garou.
C'est assez bestial, et pourtant très délicat également. Bref, c'est génial :)

D'autant que l'auteur à sorti un 3eme livre en rapport avec Morsure et Capture, le 2eme tome : Magie de Pacotille, histoire qui est cette fois racontée par Paige, qu'Elena rencontre dans le tome 2.

Si vous voulez en savoir plus, lisez-les >.<
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Morsure, de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure, de Kelley Armstrong   Morsure, de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:51

J'ai lu le tome 1 (morsure) et je l'ai vraiment trouvé super. Un peu de fantastique pour adulte c'est vraiment agréable! J'attends de m'acheter le suivant que je vais sans doute dévorer comme le premier.

Je conseille ce livre à tous les fans de loups-garous et d'histoire d'amour (dont ce livre est loin d'être dépourvu)! En fait, je le conseille donc à tous les membres de ce forum. Qui ayant aimé la saga "Fascination" n'aimerais pas celle-là? Je me le demande bien. ^^

PS: Vive Clayton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure, de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure, de Kelley Armstrong   Morsure, de Kelley Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure, de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser