| Hii tout le monde ! | |
|
+13Gadaby Airuru. Charroo Maxxy beetlejuice Sarah Cullen Shimy Looly -Vampirella- [Claire] **Melissa** Heavenly Tsukii 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 8:45 | |
| Kof Kof (toussement xD) Alors, mon pseudo c'est Tsukii ( je pense que vous l'avez remarqués =D ) mais mon prenom que mes chers parents ont eu la gentillesse ( si on peut dire sa comme ça car defois ils devraient vraiment s'abstenir de nous donner un prenom -_-" ) de m'appeller....*roulement de tambour*... CELIA ! xD J'ai 16 ans ! L'age de raison ! (genre ! xD) humm...bah j'adore Fascination et la façon d'ecrire de Stephenie Meyer !! C'est l'une de mes auteurs préférés ! Surtout que j'ai été litteralement scotché sur sa saga mais j'ai pas encore lu le tome 4 (pas d'argent...) Je suis totalement accro a ses livres (pour ne pas dire drogué lol) Sinon je LOVE les mangas depuis trèèès longtemps (en clair j'avais 4 ans) ! J'aime aussi le Japan ! (drama, nourriture héhé, mode, ect...) J'adore aussi les jeux video, surtout les Final Fantasy et kingdom heart Ah oui, j'ai totalement fondu sur Taylor Lautner !!! Taylor correspond tout a fait mais j'adère pas les cheveux long xD (il a un sourire ultra bright aussi lol) Euh je crois que c'est tout...vous avez tout lus ? xD Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ P.S: Je suis totalement et desesperement tarée !! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 9:11 | |
| Mangas !! XD
Bienvenue Tsukii !! =) | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
-Vampirella- Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 18/11/2008
Détails Listening to: Loving: HIMM : MY EDWARD Watching:
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 10:39 | |
| Bienvenue ^^ Oh t'aime les final fantasy comme moi x) | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 10:56 | |
| Bienvenue sur le forum
[ et moi aussi j'ai du mal avec les cheveux longs de Jacob ] | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 12:25 | |
| Kingdom Heart j'ai TROP adoré (L) Tu viens d'où ? ^-^ Bienvenue sur le fo' ! (J'aime ton ava' xD) | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tsukii Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : With Taylor & Kellan Date d'inscription : 30/11/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Rob, Taylor & Kellan Watching: GG, DH
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 14:28 | |
| Merci pour l'accueil ^^!! Je vois que taylor est populaire n'empèche j'ai été très très agreablement surprise quand je l'ai decouvert dans le role de Jake ! Coup de foudre lol ! Bella, Emett et Alice correspond super bien aussi ! Le seul qui m'as un peu choqué c'est edward mais tout compte fait a force de regarder Rob, sa lui colle bien aussi ^^ Je suis d'avignon !! Enfin je sais si vous connaissez...j'espere xD | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 16:52 | |
| Bienvenue !! Oui moi je connais avignon, beaucoup de ma famille habite dans le sud est | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 20:54 | |
| Bienvenue à toi ! Yes !! Une de moins sur Rob héhé | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Dim 30 Nov 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! Lun 1 Déc 2008 - 10:36 | |
| TEAM TAY.. euh JAKE !
Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hii tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Hii tout le monde ! | |
|