| Little Ashes | |
|
+37*sakura* MAC titefée Liche luna Maiwenn ~Luna~ ukland 0verd0ze laren Magward Aury Ptibiscui Elaime Morena chouchou LadyAnn14 shadow didy93 Maggy Alyssa Heavenly Darlin' Razorblade cocoon lamini Didie G* Pitchouill Virginy lucie ! [Claire] Biby Audrey13 M@rine Yoone Céleste 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 12:14 | |
| Alors voilà, en Mars prochain sortira sur les écrans français le film de Paul Morrison, Little Ashes. Le film a été tourné à Barcelone (et j'ai assisté plusieurs fois au tournage de certaines scènes!! Il a l'air terrible ce film!!) à l'automne de l'année dernière et Rob y tient le rôle principal, celui de l'artiste peintre espagnol (et complètement fêlé!lol): Salvador Dali. Synopsis: 1922. Madrid. Le jeune Salvador Dali arrive à l'université. Il y rencontre Federico Garcia Lorca, poète (joué par Javier Beltran) et Luis Bunuel, scènariste (joué par Matthew McNulty). Ces trois jeunes et brillants esprits formeront le groupe d'intellectuels le plus avant-gardiste de cette Espagne conservatrice et catholique, à l'aube de la guerre civile. C'est dans ce contexte que Garcia Lorca, le poète révolutionnaire, et Dali, l'artiste surréaliste, vivront ensemble une relation amoureuse... impossible.Bande Annonce : ICI!!
Dernière édition par Luna Hartnett Hale le Lun 8 Déc 2008 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 12:21 | |
| J'irais que si l'histoire m'intéresse. J'ai pas envie de gâcher 10€ pour voir le film que pour Rob, hein ! xD Bref, je sais pas trop si j'irais parce que l'histoire a l'air pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 12:30 | |
| Franchement j'ai le préssentiment que ce film va faire beaucoup de bruit!! Il va révèler une partie de la vie de Salvador Dali restée volontairement cachée jusqu'à maintenant, une partie de sa vie jugée comme scandaleuse! Rien que ça ça va faire parler du film. Qui plus est, il sort deux mois après la sortie de Twilight... Les gens se souviendront de Rob et seront curieux d'aller le voir je pense, parce qu'en plus, l'histoire vaut VRAIMENT le détour! :D Une de ces histoires d'amour passionnelle et dérangeante dans la lignée de celle qu'ont vécu Rimbaud et Verlaine... Je suis sûre que ce film va faire beaucoup parler de lui! Bon pas autant que Twilight évidemment!lol. :p |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 12:41 | |
| J'irai le voir parce que ya Rob.. xD Je sais très bien que s'il n'aurait pas joué dans ce film, j'n'aurais pas été voir le film.. Dali est un personnage spécial qui ne m'intéresse pas vraiment mais...
J'suis très curieuse de ce que ça va donner. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 13:26 | |
| Sincèrement je vais y aller simplement car Rob' y joue.... Je pense que si Rob' n'avais pas joué dedans je n'aurais même pas entendue parler de ce film et pourtant l'histoire m'intéresse... A voir | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 14:02 | |
| Moi aussi j'irais en grande partie pour Rob parce que ce n'est pas le style de film qui m'attire habituellement. Néanmoins, ce qui m'a vraiment convaincu c'est la BA et les quelques extraits. Je me dis qu'il a l'air vraiment bien et dans le peu que j'ai vu j'ai l'impression que Rob montre une fois de plus tout son talent. Rien que pour ça j'irais le voir. *Hâte de voir la scène dans l'eau* | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 14:10 | |
| OUIIIIIII J'IRAAAAAAIS!!!! D'abord parce que il y a Rob, et ensuite parce que en ce moment on étudit ces 3 personnages en cours... je ne fais qu'augmenter mes connaissances universitaires =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 14:15 | |
| J'ai vu de mes propres yeux Rob tourner certaines scènes qui sont dans la BA (entre autre) et je peux vous dire qu'il va vraiment être impressionnant dans ce film!! Il était très investi et très concentré sur le tournage et je pense qu'il va vraiment nous épater dans le rôle de Dali! De toute façon il faut être un acteur de talent pour incarner un personnage aussi complexe et délirant que lui!lol. :D |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 14:18 | |
| La BA est bien, elle donne envie de voir le film. A la base, j'irai surtout pour Rob mais après, l'histoire est intéressante. | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 15:06 | |
| Moi je suis impatiente de le voir pcq l'histoire a l'air vmt superbe ... mais la présence de Rob me donne encore plus envie, je dois bien l'avouer ! ^^ | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 15:28 | |
| J'ai répondu que j'irais mme si il n'y avait pas Rob (simplement parceque c'est le genre de film qui pourrait m'intéresser , et puis vu les peintures pour le moins ... originales de Dali , ca m'intéresse aussi de voir une adaptation de sa vie ! Mais , évidemment , il serait ridicule de nier que Rob joue un role non - négligeable dans ma motivation à aller voir ce film ! ... en plus , la seule fois que je l'ai vu jouer - à part dans quelques extraits de Twilight (que je n'ai pas encore été voir au cinéma à cause de ces ***d'horaires universitaiiiiiires auxquels je ne m'habitue pas encore !) c'était dans Harry Potter 4, un film qui m'a pour le moins déçue donc ... je trouve intéressant d'aller voir un film où il joue le rôle principal
La BA à l'air géniale je trouve ! Ca me donne vraiment envie d'aller voir ce film ! | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 16:36 | |
| De même que la personne au dessus de moi, j'ai répondu que j'irai surement voir ce film mais pas parce que Rob fait parti du cast, même si ça peut être un peu plus pour que je me décide à payer une place de ciné. Mais à la base je trouve que Dali est un personnage fascinant et je suis toujours admirative de son oeuvre, alors en découvrir un peu de sa vie me plairait bien. | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 16:40 | |
| C'est certain que si Rob' ne jouait pas dedans, je n'en n'aurais jamais entendu parler avant la sortie. Et du coup, en regardant la bande annonce, le film à l'air intéressant. et puis ben si ça me plait pas, il y aura toujours Rob' xD Si ça avait été un autre acteur, je pense que j'y serais quand même allée, j'aime bien ce genre de films.
enfin, faut il encore que le film sorte dans ma ville ... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 17:04 | |
| Franchement je sais pas ça m'attire pas spécialement même si l'histoire est intéressante...
Je verrais d'ici Mars ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 17:45 | |
| Je compte aller le voir, pour Rob' je ne le vais pas le cacher, mais aussi car j'aime bien les oeuvres surréalistes de Salvador Dali et je fais des études de langues, dont l'espagnol, alors ça me sera utile. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 21:25 | |
| Quand je suis alé à Barcelone, j'ai trop aimé Dali. Je pense franchemnt que j'irais voir le film, et même si Rob' etait pas dedans j'y serais allée!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 21:29 | |
| Bien sûr que j'irais le voir, même si il n'y avait pas Rob j'irais le voir! Tout simplement, parce que Dali est un génie, un peintre génial! Taré, certes, mais ses peintures sont magnifiques, complexes ... Bref j'adore Dali, j'ai vu son musée à Figueras qui est vraiment très bon, mais c'est pas le sujet là Sérieusement, Rob+Dali ça ne peut être que génial | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 21:41 | |
| J'ai mis le 1e choix... Je vais pas souvent au cinéma, donc si ça n'avait pas été Robert, je ne serais sans doute pas aller. Mais je l'aurais peut-être louer.. Mais Robb est là donc.. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 21:54 | |
| J'aime les trucs gays et en plus y a Rob donc j'irais le voir Mdr | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 22:12 | |
| J'irais seulement si l'histoire m'intéresse. Rob dedans est juste un +. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 22:29 | |
| Je rêve ou Rob est nu dans une piscine ? Parceque si c'est le cas, ben je vais jouer les couillonnes et allez voir le film rien que pour ça !!! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Little Ashes Lun 8 Déc 2008 - 22:52 | |
| On voit les gens qui sont obsédé! Bave pas trop devant l'écran quand tu le verra! Le synopsis est pas mal en plus j'ai bien aimé Rimbaud et Verlaine (avec Léo), donc si c'est dans le même style pourquoi pas. Mais se sera pas forcement pour Rob (pas mon style celui la). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Ashes Mar 9 Déc 2008 - 9:16 | |
| Ouais Rob est bien nu dans la piscine! :D Il parait, selon les articles que j'ai lu sur ce film, que ça va être un film vraiment trash et sexy, ça promet!! |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Little Ashes Mar 9 Déc 2008 - 9:18 | |
| - Luna Hartnett Hale a écrit:
- Ouais Rob est bien nu dans la piscine! :D Il parait, selon les articles que j'ai lu sur ce film, que ça va être un film vraiment trash et sexy, ça promet!!
xD Mis à part ça j'ai trouvé la BA intéressante n_n je sens que j'vais me laisser tenter :p Et puis J'aime bien ce que fais Salvador Dali donc bon, ça va peut être m'éclaircir un peu sur sa peinture ^^ ou pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Ashes Mar 9 Déc 2008 - 10:59 | |
| Je pense vraiment que ça va aider les gens à comprendre sa personnalité, et donc ses oeuvres. Cela dit ça ne sera peut être pas suffisant!lol. J'ai fait un mémoire sur l'Art Catalan en Master et j'ai passé un an à étudier les oeuvres de Dali entre autres. Franchement, il est impossible à cerner complètement ce mec!lol. Mais là ça nous permettra peut être, à défaut de le comprendre en tant qu'artiste, de le comprendre un peu mieux en tant qu'homme. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Ashes | |
| |
|
| |
| Little Ashes | |
|