| présentation Fiona | |
|
+4Maxxy Airuru. misslatinbelly fiofiofi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fiofiofi Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : suresnes Date d'inscription : 11/12/2008
Détails Listening to: stereophonics Loving: my sister, LONDON Watching: how i met your mother
| Sujet: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 21:08 | |
| Coucou moi c'est Fiona, J'ai rencontré les filles du forum lundi en poirautant devant le crillon (dur souvenir) je me suis connecté sur le site tt de suite en rentrant et j'ai adoréééé dc après quelques nombreux beug internet j'ai pu m'inscrire sur le forum et commencer à y participer OUF!! et puis voila dc sinon ça me fait plaisir de enfin trouver des fans de cette saga parce que croyaient le ou non mais ds mon entourage ils aiment paaas je sais je sais faut que je change d'amies enfin voila. a bientot tout le monde!! | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 21:12 | |
| Bienvenuue Fiona (Preum's!) =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 21:14 | |
| Heyyyy bienvenue sur le forum ! xDD Je fais partie de celles qui ont poireauté avec toi durant l'attente, tu dois te rappeler xD
Alors, t'écoutes quoi comme musique ? =] | |
|
| |
fiofiofi Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : suresnes Date d'inscription : 11/12/2008
Détails Listening to: stereophonics Loving: my sister, LONDON Watching: how i met your mother
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 21:20 | |
| uiiii je me souviens (difficile d'oublier sinon j'écoute beaucoup de choses c plus par période là c surtout rock/ pop rock | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 21:31 | |
| Bienvenuuuue sur le forum !
Fais attention à ne pas écrire en langage sms s'il te plait ! =] | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 21:32 | |
| Bienvenuuue, on s'est peut être vu ou pas lundi XD | |
|
| |
fiofiofi Touriste
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 21:43 | |
| Oui peut etre! Jétais sur la gauche face à l'hôtel et toi? | |
|
| |
Kara Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves Date d'inscription : 09/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation, 30 Seconds To Mars ... Loving: Edward (Twiligh), Bill (True Blood) &Lucas (OTH) Watching: OTH, True Blood
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: présentation Fiona Ven 12 Déc 2008 - 23:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! Moi aussi je me sens seule avec Twilight. Personne autour de moi n'aime la saga. | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: présentation Fiona Sam 13 Déc 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Fiona | |
| |
|
| |
| présentation Fiona | |
|