| Allo, Moi c'est Gaabbe :) | |
|
+6Maxxy skeet salic33 Sarah Cullen Lily-Rose gaabbe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gaabbe Touriste
| Sujet: Allo, Moi c'est Gaabbe :) Sam 13 Déc 2008 - 4:11 | |
| Hello !! Je m'appelle Gabrielle, je viens de Montréal! Pour en savoir un peu plus sur moi, j'étudie présentement au cegep en administration, j'adore jouer de la musique ( particulierement le piano, et je joue Bella's lullaby, dont je rafole!). Mes livres préférés sont ( bien entendus la série Twilight ), Soutien gorge rose et veston noir, le journal d'Aurélie Laflamme, c'est pas moi je le jure, Quatre filles et un jeans et autre. Je suis une accro de Fascination. J'ai lu fascination en 5 jours, et tentation en 2jours. Je ne peux plus m'arreter! MOn personnage favori reste inévitablement Edward, car il a un charme incroyable ( je suis team edward a 110%). Mais comme il est demandé de ne pas nommer Edward, je nomme Bella. Wow je suis originale non? Sérieusement j'adore Rosalie et son petit caractere face a Bella, je trouve ca tres bien ! Je suis un fan finie de la série, meme si je ne l'ai pas terminé puisque j'ai découvert twilight il y a de cela quelques mois, lorsque j'ai commencé a travailler dans une librairie ( on ne vend que ca! ). J'ai lu le premier, jai été voir le film et jai ensuite lu le 2e. J'adore Edward&Bella. Bref, cest tout pour les présentation !!
Mercii :) xxxx | |
|
| |
Lily-Rose Touriste
| Sujet: Re: Allo, Moi c'est Gaabbe :) Sam 13 Déc 2008 - 7:46 | |
| Bienvenue =) j'adore ta présentation =D, cool que tu joues du piano ! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Allo, Moi c'est Gaabbe :) Sam 13 Déc 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008