| J'suis tout seul sur le forum xD | |
|
+113lylelo charliestones mari ysa fabie1414 Marie Belle Tora Hishigo Aliçabella thedream jg81 Lily_ Cajou* Haribo Fannytastic frederique *sakura* *Bulle27 Choop'z Myrtill' Bellalice Saraah {Bella} Yoone tritrid Dorine 0verd0ze Mina Looly Ananas *illusion Lulla Mushggle Whyvn paLomah Cookii'e No-Memories Keila Bibz Welden Maiwenn bsb92 # Mam'Zelle Browniie [Claire] Tekila Autumn Laurie May. TiGrOuW ~Luna~ Liche gwendolinew So.Masen.Cullen manue Megan lamini kleos Praslin Démétra suppy angie_C Lys coupette Absolute pandoras box Natsumi_Taiki musidora Gwladys Magward Jude Chandler tafanie B+E-forever Winter Edouard Saïna-Twilight-Love Finanas .> Zaïla <. M@rine 'Naïs Chop La vache masquée Estebaaaan Azilis 'Peach. Heavenly Ryanette pillow Gadaby Tin's or Sarah ?!? Alice W. Nladyz Didie 'Lix. Gribouille Virginy Maggy dydy'z Eiikichi Tenshi Cé skeet Ehlena Darlin' shadow lucie ! Airuru. Biby Sarah Cullen Céleste Alyssa Maxxy girl0562 Retrow0man_* Am 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Ven 20 Fév 2009 - 3:08 | |
| J'suis toute seuuuuuule. Etrange, à 4h du mat'. *tousse* *va se pieuter* | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Ven 20 Fév 2009 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Ven 20 Fév 2009 - 7:56 | |
| Touuuuute seuuuule et c'est bientôt le week eeeeeeeeeeeeeend =DD *s'en va au boulot* | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Lun 23 Fév 2009 - 3:05 | |
| Je suis seule sur le forum et il est 4h05... et je regarde les Oscars 2009...!!!! Rob ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Lun 23 Fév 2009 - 7:55 | |
| Touuuute seule à 8h52 ! *veut retourner dormir * | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 26 Fév 2009 - 1:12 | |
| Seule. Et devrais fraire ses devoirs | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 26 Fév 2009 - 1:19 | |
| *Bah non, je suis là moi...* | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 26 Fév 2009 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 26 Fév 2009 - 8:30 | |
| La première fois que je suis alone !!!! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Lun 2 Mar 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Lun 2 Mar 2009 - 19:35 | |
| Pandora : Il faut poster ici quand tu est seule sur le forum... Hors, il y a 53 membres en ligne là. ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Mar 3 Mar 2009 - 2:22 | |
| *alooooooone* *va se coucher * | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Mer 4 Mar 2009 - 3:53 | |
| Je suis toute seule. Je m'endors pas (il est seulement 10:52 ici) J'écoute la chanson de Saturday night live : Jizz in my pants
J'écris le chapitre 6 de ma fanfic. =D
Bon matin à tous ceux qui se lèveront bientot pour aller au travail ou en cours. | |
|
| |
coupette Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB) Loving: twilight :P Watching: true blood, wipeout, comédie
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Mer 4 Mar 2009 - 4:09 | |
| je suis toute seule sur le forum. il semblerait que tout le monde à été se coucher, en même temps c'est probablement normal (00h07 am) mais, je veut pas aller me coucher. je me suis acheter un jeu pour jouer sur mon ordi et je trouve ça super chouette. | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Mer 4 Mar 2009 - 4:28 | |
| | |
|
| |
coupette Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB) Loving: twilight :P Watching: true blood, wipeout, comédie
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Mer 4 Mar 2009 - 5:14 | |
| lys, tu peut pas avoir été toute seule. j'ai été connecté toute la soirée. il faut que ce soit écrit 1 enregistré pour dire que tu est toute seule. et en passant ou je suis encore toute seule sur le forum, je suis pas encore coucher mais, c'est ça que je vais faire. bonne nuit ou bon matin à tous et à toutes. | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Mer 4 Mar 2009 - 7:23 | |
| Toute seule *sen va bosser sous la pluie, pour une longue très longue journée de boulot* | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 5 Mar 2009 - 0:11 | |
| - Céleste a écrit:
- Pandora : Il faut poster ici quand tu est seule sur le forum... Hors, il y a 53 membres en ligne là. ; )
quand je suis le seul utiliseur enregistre? c'est comme ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 5 Mar 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 5 Mar 2009 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 5 Mar 2009 - 3:56 | |
| - coupette a écrit:
- lys, tu peut pas avoir été toute seule. j'ai été connecté toute la soirée. il faut que ce soit écrit 1 enregistré pour dire que tu est toute seule. et en passant ou je suis encore toute seule sur le forum, je suis pas encore coucher mais, c'est ça que je vais faire. bonne nuit ou bon matin à tous et à toutes.
J'suis pas folle, j'étais seule Et je le suis encore. | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Jeu 5 Mar 2009 - 6:03 | |
| Je suis aussi toute seule.
Je rentre d'un bar ou j'ai perdu ma soirée à regarder du hockey. Le Candien de Montréal a perdu 5-0 contre les sabres de Buffalo
La honte totale... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Ven 6 Mar 2009 - 2:34 | |
| Ah les Canadiens.. Ça vas pas super pour eux.. =S 'But I'm aloone! Et je vais avoir 15 ans dans 1 mois 24 jours *[g]LE[/g] détail que vous aviez toujours rêvé de savoir! xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Ven 6 Mar 2009 - 2:48 | |
| Je suis touuute seuuuule ! *mate la rediff de la Nouvelle Star xD* | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD Sam 7 Mar 2009 - 4:52 | |
| i'm poor lonesone insomniac girl...
me suis mater la série nerdz toute la nuit...j'aiperdu pleins de neurones... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis tout seul sur le forum xD | |
| |
|
| |
| J'suis tout seul sur le forum xD | |
|