| Présentation d'Elissa Cullen x) | |
|
+10Céleste Charroo Gribouille Sarah Cullen Maggy **Melissa** skeet Am misslatinbelly Elissa Cullen 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elissa Cullen Touriste
| Sujet: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 11:43 | |
| Bonjour x) Comment va, tout le monde ? J'suis nouvelle ici, alors voili voilù...
Âge : 12 ans et demi. Ville : Mrrh. Tss, tss, tss. Ca, je n'ai pas a vous le dire, je crois. Dans le Sud de la France. Loisirs : Piano, chant. Danse et équitation, toutefois, suite a des probvlèmes de santé, ces deux derniers sont actuellement entre parenthèse... J'aime aussi nager, mais je ne prend aucun cours. Le théâtre, je m'incris dans un club l'an prochain. Livres préférés : Twilight -logique ^^-, Harry Potter, Tara Duncan, Ewilan, Pacte des Marchombres, l'Autre. Dans des trucs plus classiques, Roméo et Juliette, que j'ai lu y'a trois ans. Et je vais pas tarder a lire Songe d'une nuit d'été et la Condition Humaine. Films / Séries préférés : One Tree Hill, HP, c'est dûr à dire en fait. Musique préférée : J'écoute de tout, sauf du RAP. Donc, j'aime tout, sauf le RAP xD ah, et le lyrique aussi. A l'occasion, la fille de ma prof de chant et piano nous chante un petit truc xD Découverte de Fascination ? : Une amie -ici ? aucune idée. Découverte du forum ? : Google. Personnage favori ? (excepté Edward) : Ehhh, vous êtes dûrs ! Mais...Alice,Esmée, Rosalie, Bella, Leah...Y'a pas d'ordre. Seth, Jasper, Emmett.
Je déteste Jacob >.<
Valà x) | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 11:44 | |
| Bienvenuue Miss! =) Est-ce que tu as lu Tentation & les autres? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 11:46 | |
| Je pense que oui misslatinbelly vu qu'elle connait Leah et Seth =P
Bienvenue ici Elissa ! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 13:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 18:15 | |
| Pourquoi tu n'aimes pas Jacob ?
Bienvenue ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 18:31 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) Sam 20 Déc 2008 - 19:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elissa Cullen x) | |
| |
|
| |
| Présentation d'Elissa Cullen x) | |
|