| Yo! Tantei intro. | |
|
+14Shinouia Charroo Gribouille skeet lamini salic33 Airuru. Céleste Maxxy Heavenly Am Mary or Midnight =) misslatinbelly Tantei-chan 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 9:13 | |
| Hello Twilighteurs et Fanpires!
Je m'appelle Amélie, j'ai 16 ans et j'habite à Ondres, une commune des Landes (les Landes c'est en Aquitaine [y en a plein qui le savent pas, si si!]). Je suis en 1ère L, alors à bat le langage SMS et vive l'orthographe!! [bon ça commence bien elle est barje celle-là xD] Nan mais je vous préviens d'ores et déjà que je poste souvent des romans et que j'aime argumenter :]. (On m'a élevée comme ça, lol)
Ma principale occupation est d'être devant mon écran, de parler sur le seul forum que je fréquente (plus maintenant). J'aime aussi lire, que ce soit Naruto ou Twilight, je suis une passionnée de ce que je lis :p. J'écris des fanfics, mais essentiellement sur Naruto, il faudrait que je m'essaye à Twilight, mais pour le moment j'ai ni l'inspiration ni la motiv.
J'aime les chevaux, je rêve de randonner à cheval °° mais malheureusement j'ai arrêté l'équitation à cause de quelques imbéciles... et j'adoooore Naruto, un manga assez connu, le seul que je suive en fait. Enfin je joue du violon depuis 5 ans, je fais partie d'un petit orchestre et je vais peut-être jouer un solo pour la première fois, ce qui me fout une frousse d'enfer xD.
Ce que j'aime pas, à part les bestioles volantes qui bourdonnent et qui piquent (bref les abeilles quoi), 'y a les kikoolol, aussi connus sous le nom de boulets, ou encore de noob... Autrement je suis une littéraire à fond donc j'ai toutes les matières scientifiques en horreur, et les langues dans mon coeur (oh une rime).
J'ai entendu parler de Twilight pour la première fois... dans un poste d'une membre d'un forum quelconque. Elle disait grossomodo qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de lire. Ca remonte à très longtemps. Une copine m'avait tout juste laissé le temps de lire les 3 premiers chapitres, et je me souviens que je n'avais pas accroché tout de suite. Et puis, cet été, en allant chez une amie, j'ai vu qu'elle lisait aussi. Alors je les lui ai empruntés et hop xD. Bref, depuis cet été je n'ai lu que ça. J'ai justement fini Hésitation il y a peu.
Pourquoi j'ai aimé? Eh bien, prenons les choses à leur commencement : au début, je n'ai pas aimé xD. Le ton me semblait prétentieux, etc, mais soyez indulgents, je n'ai pas eu le temps de dépasser le chapitre 4... Puis, quand j'ai pu aller plus loin, le style m'a beaucoup plus, l'histoire était plus qu'intriguante, et Bella était une anti-héros (j'adore). Et Edward, Ed était... passons. C'était trop bon, de la pure drogue, c'était romance sur romance mais c'était boooon. Le ZE tome que je préfère, mtnt que j'ai lu les 3 (oui je sais il en manque un, mais j'ai une amie qui me le déconseille tellement!), je dirais Fascination, le premier quoi, pour sa magie. N'empêche que New Moon m'avait beaucoup ému aussi et que j'ai sursauté à toutes les pages de Eclipse.
Je m'identifie particulièrement à Bella, comme beaucoup j'imagine. Réservée, maladroite, nulle en sport, etc. Et puis merde, Bella est la seule humaine sensée du bouquin xD.
Ce qui m'a incitée à venir sur ce fofo, après avoir lu les règles, ce qu'on ne tolère pas le flood et le HS, et puis le design me plaît bien. Après évidemment 'y a beaucoup de sujets (et de pages) alors va falloir du temps pour que je choisisse par où commencer, lol. | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 9:26 | |
| Coucou et bienvenue sur le fo' =) Super ta présentation (j'ai tout lu =P) !!! | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 9:46 | |
| - Mary or Midnight =) a écrit:
- Welcome Amélie :).
Mary!!!!! T'es là!! Je pensais que je te retrouverais jamais! XD J'ai mis un moment, j'ai fait un bloquage sur ton pseudo. Yes 'y en a qui m'ont lu jusqu'au bout! ^_^ | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 9:53 | |
| Pardon on se connait ? O_O | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 11:05 | |
| Heyyy, bienvenue sur le forum ! Have fun | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 11:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 13:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 13:55 | |
| Welcome ! Perso, j'ai habité à côté de Dax =) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Dim 21 Déc 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Lun 22 Déc 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Lun 22 Déc 2008 - 8:31 | |
| Merci pour cet accueil :]. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Lun 22 Déc 2008 - 9:22 | |
| Bienvenue! J'adore Naruto | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Lun 22 Déc 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Lun 22 Déc 2008 - 15:50 | |
| Come-Well | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. Mar 23 Déc 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo! Tantei intro. | |
| |
|
| |
| Yo! Tantei intro. | |
|