| Un nouveau drogué... | |
|
+13**Melissa** Djo Yoone Tin's or Sarah ?!? shadow salic33 Heavenly Alyssa Airuru. [Claire] skeet Céleste Chop 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Un nouveau drogué... Sam 27 Déc 2008 - 22:39 | |
| Place à la présentation sommaire :
Citation: "Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage."
Loisirs : Rien faire ou faire que ce qui me plait
Livres préférés : La série Twilight (ai-je besoin de présicer?), L'Assassin Royal.
Films / Séries préférés : Chuck, Greek, Matrix, Lord of War,...
Musique préférée : Musique du monde, sans limite, sans frontière
Découverte de Fascination ? : Alors pour faire simple, j'ai entendue parlé de la série il y a 2 mois avec la sortie du film toute proche. Ma concentration étant tournée depuis de nombreuse année vers mes études (même si je suis un gros fainéant), je n'ai pas le temps de lire plus de 5 livres par an, donc je me suis contenter de suivre les Harry Potter et L'Assassin Royal (ainsi que la série dérivé, Les Aventurier de la Mer). Ce qui, admettons le, représente de bonne séries fantasy-fantastique. Avec des lectures autres à droite et à gauche j'étais bien occupé. Voulant découvrir ce phénomène qui dépassait ou égalait la Potter-mania j'ai acheté le 1er tome pour le lire pendant mes vacances de noël. C'est fait, je l'ai fini ce matin à 5h du mat... Je crois bien que je suis accro...
Découverte du forum ? : Simplement en suivant le commentaire sur ce bon vieux wikipedia qui vous mettait en tête des fan-site de TWILIGHT.
Personnage favori ? (excepté Edward) : Bella? Carlisle? Je ne sais que choisir...
Sinon comme vous l'aurez remarqué, je suis un gars (et oui c'est la 1ère fois que je mets en avant mon coté masculin sur un forum...), alors vivement le 2500e message pour fausser le fameux "Chérie d'Edward" (vaut mieux "admirateur de Carlisle" ou un truc du genre ^^). Je dois passer par ma mère pour avoir les autres livres et vu que mon mémoire me prend du temps je ne pourrais pas facilement étancher ma soif dans les jours à venir. Je tacherais d'être présent le 7 janvier pour la sortie au cinéma.
Je pense que tout est dit, si vous avez des question je suis là pour y répondre. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Sam 27 Déc 2008 - 22:45 | |
| Bienvenue ici ! En musique : T'as pas un groupe favoris ? Matrix <3 | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Sam 27 Déc 2008 - 22:52 | |
| Bienvenue Nous sommes peu nombreux ici XD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Sam 27 Déc 2008 - 22:53 | |
| Bienvenue !
T'as raison de mettre ton côté masculin en avant, il n'y en a pas beaucoup ici. =D | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Sam 27 Déc 2008 - 22:54 | |
| Critique pas Matrix d'abord (en fait j'ai pris au hasard pour celui-là, histoire faire un peu réagir ). Pour la chanson, Ai Otsuka peut-être. On peut rajouter Nancy Ajram également. Morning Musume pour le délire (mais vraiment pour le délire !^^). A pars ça je ne retient pas trop les noms, je met direct dans mes favoris sur dailymotion (j'adore musique+image). | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Sam 27 Déc 2008 - 23:08 | |
| Bienvenuuuuue sur le forum ! Je t'ai ajouté au groupe XY ! x) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Sam 27 Déc 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 0:08 | |
| Bienvenu sur le forum ! ^^
Ai Otsuka <3 | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 0:46 | |
| Bienvenue! J'adors aussi Nancy (enfin si on parle de la même). | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 2:01 | |
| Bienvenue n___n Simpa ta présentation ! Matrix, Lord of war *_* | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 2:16 | |
| Euh des Nancy Ajram j'en connais pas beaucoup... Moi je parle de la chanteuse libanaise qui chante pas mal de chanson d'amour (pour un mec je vais passer pour un gros romantique, je sens le coup venir!^^) du genre Meshtaga leek, Lawn3yonk ou encore Ana yali bahibak (pas sur des noms exact, j'y connais pas grand chose en arabe).
Pour Ai Otsuka mes préférés sont Amaenbo, Momo no hana bira et Kuroge wagyuu | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 10:27 | |
| Bienvenu !!!
Chouette encore un mec ! =DD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 10:41 | |
| J'crois on est les seuls, toi et moi ici à lire L'Assassin Royal *soupire*
Welcome !! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 12:40 | |
| T'inquiète YoOne, avec moi ça va changer!^^ Et puis on est un peu sur les terres de TWILIGHT ici donc c'est pas tout à fait le même univers. Mais vu que personne ne m'a résisté pour ce qui est de lire L'Assassin Royal, je crois que je peux faire un malheur ici . | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 14:00 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que les suites de Fascination vont te plaire aussi !
Greek et Chuck, j'aime ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... Dim 28 Déc 2008 - 16:37 | |
| Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau drogué... | |
| |
|
| |
| Un nouveau drogué... | |
|