| MP4 - E-book : need conseils !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: MP4 - E-book : need conseils !!! Dim 28 Déc 2008 - 22:10 | |
| Héhé members chéris j'ai besoin de vos (précieux) conseils.
Je suis à la recherche d'un lecteur mp4 ayant la fonction e-book (qui lit les .txt quoi) avec turner FM ce serait bien aussi... Le tout pour moins de 100 euros (les temps sont dures... hmhm xDD)
J'ai donc fait une recherche sur la fnac, et j'en ai trouvé quelques uns... Dont un memup. Beau, design, léger, avec tout ce que je voulais =OO Mais le hic c'est qu'en lisant différents avis, beh j'en suis arrivée à une conclusion : il est pourri !
Du coup je sais plus, je suis désespérée.
I'm on my knees I'm begging youuuu.. Um je m'égare là, bref...
Qui me conseille quoiiii ? x)x)x) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Dim 28 Déc 2008 - 22:15 | |
| Ben on en avait discutaillé sur msn et donc le mien il fait eBook mais j'sais pas ou tu peux en trouvé parce qu'apparemment c'est Sold Out | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Lun 29 Déc 2008 - 22:33 | |
| Peux etre celui ci....
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/baladeur_mp3-mp4/baladeur_video_mp3-mp4/samsung_yp-s3jab_4go_noir.html
Juste un bemol, pour lire les videos faut les convertir :s | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Lun 29 Déc 2008 - 22:58 | |
| Je peux pas te renseigner directement, mais saches que memup est souvent accompagné de très mauvais commentaires sur ses produits, et pourtant j'ai eu un lecteur mp3 de cette marque pendant des années, sans soucis. Après je te conseille de fouiller LA. Je trouve souvent mon bonheur dans ce genre de produits sur ce site.^^ Bonne recherche ! :) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Mar 30 Déc 2008 - 11:13 | |
| Le mien c'est un Neo Galeo (Limited Edition Siouplait !) Il fait Mp3, Films (jamais réussi à en lire -.-), "Record" ?, Voice, Photo (ca c'est cool, tu peux mettre des photos que t'a prises x) mais ca sert à rien xD), Setup (??), E-Book (jamais testé), et Games (yen a qu'un, Tetris x3) Voila, moi jsuis vraiment contente de lui, stu veux j'essaierai de tester le E-book | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Mar 30 Déc 2008 - 12:20 | |
| xDD Zaila ! Pour l'instant ça m'donne pas trop envie, *alulesavis* ya plein de bug apparemment.
J'vais fouiller ouai Pitchouill merci !
*Continue sa recherche* | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Mar 30 Déc 2008 - 12:28 | |
| Des bugs ? Oô' Jlai depuis plus d'un an, j'ai jamais eu de bug xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Mar 30 Déc 2008 - 12:29 | |
| C'parce que t'as de la chance Axelle ^^ Mais c'vrai que les Neo bien souvent sont pas super, super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Mar 6 Jan 2009 - 15:40 | |
| j'avais un mp4 Néo a pas cher (80e) et ben pour la qualitée audio, la rapiditée et la durée de la batterie, je l'ai gentillement placé dans la poubelle afin d'acquérir un ipod touch, bien pratique avec l'enorme ecran pour regarder son ebook préféré. |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! Jeu 15 Jan 2009 - 13:40 | |
| Aloors, ça y est je me suis décidé et je l'ai reçu ce matin : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2408777/Lecteur-MP3-MP3-audio-video-Energy-3020-4-Go?PID=56528&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0
Pour l'instant j'en suis très satisfaite, la fonction ebook déchire, le son est super etc etc.
Pour les vidéos j'ai pas encore testé (j'ai eu la flemme de convertir..)
J'suis ravie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP4 - E-book : need conseils !!! | |
| |
|
| |
| MP4 - E-book : need conseils !!! | |
|