| La chanson qui correspondrait le plus a Twi' | |
|
+9forbidden-temptation Selenee Chop ~Chiaki* Sunburn Jules. bixounette Am Mxllo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Lun 29 Déc 2008 - 10:22 | |
| Salut tout le monde !!
J'pense que Run de Leona Lewis reflete le monde de Twilight ! En faite, plus pour le clip que pour les paroles de la chanson . Et puis il y a aussi un duo de Kery Hilton et Chris Brown, Superhuman ! Les paroles resument un peu Twilight :]
Et vous ?
Dernière édition par Mxllo le Lun 29 Déc 2008 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Lun 29 Déc 2008 - 11:25 | |
| [je déplace le sujet dans la partie Général] | |
|
| |
Mxllo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : 974 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Lun 29 Déc 2008 - 13:01 | |
| Oh mince, je suis désolée, je croyais avoir poster dans General aussi ... Sorry ! | |
|
| |
bixounette Touriste
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Jeu 1 Jan 2009 - 16:35 | |
| J'y ai justement pensé en écoutant I'm yours | |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Sam 3 Jan 2009 - 10:57 | |
| Hum ... La première chanson que j'ai écouté en lisant Fascination était Tout reste à faire de Kyo, et depuis, je pense à la saga quand je l'écoute Et je trouve que la mélodie, un peu mystique, correspond assez bien . Sinon Muse avec Supermassive Black Hole dans Twilight & la scène du Baseball | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Sam 3 Jan 2009 - 11:11 | |
| Beuuh. Pour moi y'a plusieurs chansons en fait mais surtout, Shrinking Universe, de Muse ^^ Ou alors Razor Blade des Strokes Mais plutôt niveau musique que parole :) | |
|
| |
~Chiaki* Touriste
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Taylor Lautner 8) Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Sam 3 Jan 2009 - 23:07 | |
| Personnellement, Je dirais 'Everything' de Lifehouse <3 | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Dim 4 Jan 2009 - 16:59 | |
| Moi j'en ai plusieurs. J'avoue que je ne sais pas trop laquelle choisir.
Je trouve que Ain't no sunshine est pas mal. Le chat est drole, j'aime bien quand ils se tournent autour, Bella et Edward, on dirait qu'ils jouent au chat et à la sourie. Voilà pour ce qui est du thème d'Edward. Pour Bella je dirais Lawn Ouyounak et Ana Yalli Bahebak. *Traduction de Lawn Ouyounak et de Ana Yalli Bahebak* | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Dim 4 Jan 2009 - 17:14 | |
| Pour moi c'est tout simplement la chanson du début du film et qui fait parti de la BO 'Full Moon' de The Black Ghosts, un son psychadélique et un peu surnaturel qui correspond très bien au film. A chaque fois que je l'entend je pense tout de suite à Twilight et c'est vraiment celle-là qui m'a marqué même si la chanson de Muse pendant la parite de baseball est super mais je la connaissais déjà | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Dim 4 Jan 2009 - 18:25 | |
| perso je trouve que "Decode" de Paramore est la BO parfaite du film ! l'instrumentale, les paroles...tout correspond tellement bien à l'ambiance du livre ! quand j'ai lu la saga, c'était en écoutant cette chanson, et franchement ça le faisait à fond !!! lol | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Dim 4 Jan 2009 - 21:00 | |
| Learning to Breathe - Switchfoot Because it was you- Southfm .. | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Mar 13 Jan 2009 - 12:37 | |
| Muse Muse et Muse pour l'aspect vampirique ^^. Apres pour l'aspect romantique , je dirai James Morrison ou OneRepublic <3 | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Mar 13 Jan 2009 - 12:59 | |
| J'ai lu Facination en ecoutant Bullet for my valentine "all these things I hate" en boucle. En fait je voyais dans le debut doux, l'arrivée de Bella a Forks et la scene de la cafeteriat, puis le refrain ou il hurle representant la scene du 1er cours de biologie. En fait tous les moments "calmes et sentimentaux" dans les parties douces de la chansons et les affrontements dans les refrains.. Quand au film les paroles de Let me sign (de Robert Pattinson) sont plus que parfaites.. Et Muse va vraiment tres bien a la Scene du baseball..
[Apres pour les autres livres Tentation= jai ecouté Vorifera de Era, Hesitaion=Killing in the name of, Revelation= Aerials de SOAD] | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Mer 14 Jan 2009 - 13:04 | |
| Pas mal tes goûts de chanson ETERNITYCANWAIT | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' Mer 14 Jan 2009 - 13:45 | |
| Merci Je me suis trompée dans le titre de Era, c'est Voxifera. Et Killing the name of est de Rage against the machine.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson qui correspondrait le plus a Twi' | |
| |
|
| |
| La chanson qui correspondrait le plus a Twi' | |
|