| Le 31 décembre | |
|
+21.> Zaïla <. Ryanette stella-edwardienne Chop Virginy ~lullaby~ Didie Gwladys *Bulle27 Autumn Biby Heavenly Darlin' [Claire] skeet Am Azilis 'Lix. Maggy Shimy LiLi-fascinatiOn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLi-fascinatiOn Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Never Think Loving: Rob', Ed Westwick... Watching: Gossip Girl
| Sujet: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:17 | |
| Ciiao, si vous voulez raconter ce que vous allez faire / ce que vous avez fait pour le 31 décembre c'est ici !! Amusez vous bien en tout cas ! xoxoEdit Am : Je déplace dans café | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:19 | |
| Entre amis ! (Pour la première fois, soit dit en passant ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Never Think Loving: Rob', Ed Westwick... Watching: Gossip Girl
| |
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:34 | |
| Alors... Moi c'est soit avec une pote et sa cousine, mais j'attend la confirmation depui hier midi... -___-". Soit avec mes parents et des amis...
Mais si la fille qui doit me donner une confirmation ne peut pas, j'aimerais le faire tout seul, chez moi, avec la wii, des dvd, ma couette itou itou. Suis-je normale?? x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:37 | |
| Tu es en Angleterre pour l'année Maggy ?? mais ils ne veulent pas t'emmener avec eux ? it sucks !!! c'est quoi cette host family de m*rde ??? Puis j'vois pas pourquoi ils te fileraient pas la clé !! J'espere que tu trouveras de quoi t'occuper ... Bon courage xoxo | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:39 | |
| Oui ma Lixou, t'es normale <3
Et pour les bêtises.. Ca dépend ce que t'appelles "bêtises" xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:42 | |
| - Shimy a écrit:
Et pour les bêtises.. Ca dépend ce que t'appelles "bêtises" xD Euhh par exemple ne plus se rappeler de sa soirée le lendemain matin xD | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:45 | |
| - 'Lixoouùùh (L' a écrit:
- Alors... Moi c'est soit avec une pote et sa cousine, mais j'attend la confirmation depui hier midi... -___-".
Soit avec mes parents et des amis...
Mais si la fille qui doit me donner une confirmation ne peut pas, j'aimerais le faire tout seul, chez moi, avec la wii, des dvd, ma couette itou itou. Suis-je normale?? x). Oué tu l'es regarde moi Si j'pars a la manif' je révise le soir (exam samedi 3...) si je pars pas ben j'revise en journée et la soirée j'la passe avec mes cousines xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:45 | |
| - LiLi-fascinatiOn a écrit:
- Tu es en Angleterre pour l'année Maggy ?? mais ils ne veulent pas t'emmener avec eux ? it sucks !!! c'est quoi cette host family de m*rde ??? Puis j'vois pas pourquoi ils te fileraient pas la clé !! J'espere que tu trouveras de quoi t'occuper ... Bon courage
xoxo debut du HS.Merci, oui, je vais m'occuper....a regarder la tele Je suis a Londres pour 3 mois, c'est pour un stage. Je crois que cette host family est un peu parano, mais elle me fais souvent le coup, genre si ils partent faire les magasins ou autre, ben faut que je me casse pour ne pas rester seule a la maison. Mais dans ce cas la , ils devraient arreter de faire famille d'acceuil. Bon c'est pas grave, encore 2 mois a me faire prendre pour une enfant . fin du HS.Et toi, tu nous a pas dit, que va tu faire le 31 decembre ? | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 15:47 | |
| Ca m'arrive bien souvent ça Lili ^-^ Attention aux doubles-posts ! | |
|
| |
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:11 | |
| - Maggy a écrit:
- LiLi-fascinatiOn a écrit:
- Tu es en Angleterre pour l'année Maggy ?? mais ils ne veulent pas t'emmener avec eux ? it sucks !!! c'est quoi cette host family de m*rde ??? Puis j'vois pas pourquoi ils te fileraient pas la clé !! J'espere que tu trouveras de quoi t'occuper ... Bon courage
xoxo debut du HS. Merci, oui, je vais m'occuper....a regarder la tele Je suis a Londres pour 3 mois, c'est pour un stage. Je crois que cette host family est un peu parano, mais elle me fais souvent le coup, genre si ils partent faire les magasins ou autre, ben faut que je me casse pour ne pas rester seule a la maison. Mais dans ce cas la , ils devraient arreter de faire famille d'acceuil. Bon c'est pas grave, encore 2 mois a me faire prendre pour une enfant . fin du HS.
Et toi, tu nous a pas dit, que va tu faire le 31 decembre ? Tu devrais le dire à l'organisme par lequel tu es passé parce que comme tu dis c'est pas normal ils devraient arrêter de faire famille d'accueil... | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:14 | |
| Soirée en famille, comme d'hab quoi! C'est pas plus mal, comme on ne fête pas Noël, c'est un bon moyen de passer du bon temps en famille =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:16 | |
| debut du HS - Am a écrit:
- Tu devrais le dire à l'organisme par lequel tu es passé parce que comme tu dis c'est pas normal ils devraient arrêter de faire famille d'accueil...
Oui, je laisse passer juste les fetes et la premiere semaine de janvier si c'est pareil, je contact mon organisme. fin du HS.Et toi Am ? Tu fais la fiesta a Nice ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:19 | |
| Yep fiesta chez mes potes comme tous les ans ! et jvais en profiter parce que l'année prochaine ma boite risque de pas fermer comme cette année, et je risque d'avoir plus de responsabilité encore donc... pas de vacances pour Noël et jour de l'an x) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:21 | |
| Soirée chez une amie avec des potes et d'autres gens. La plupart je les connais pas à ce que j'ai compris. C'est putôt mal organisé. Je préfèrerais faire une soirée tranquille à la maison genre repas + DVD mais je me suis déjà engagée, elles vont pas comprendre... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:24 | |
| Moi c'est archi-nul! == Journée comme les autres, le soir on écoute le Bye-Bye de l'année à la télé... BONNE ANNÉE! On va se coucher.
Le lendemain, on va dans le 4½ de ma grand-mère avec mes 2 soeurs et mon père, qui est déjà plein à rabord avec ma tante, son chum, mes deux cousines, leur chum, et mes 6 petits-cousins (entre 0 & 10 ans) qui courrent partout et gueulent comme des malades. Et le calvaire commence, on reste là à s'emmerder pendant 6 heures... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:31 | |
| Bon ben moi je hais le jour de l'an >_< Enfin je vois pas d'intérêt à se dire bonne année alors que l'année sera presque comme toutes les autres XD On me dit aussi que c'est une occasion pour faire la fête et se bourrer la g****e ! bref on peut faire la fête quand on veut, pas besoin d'attendre le jour de l'an >_<
Donc pour en revenir : - soit je vais chez des amis (soit dis en passant qui habite à plus de 30km de chez moi et que si je veux rentrer avant 3h du mat je ne peux pas vu qu'ils vont être bourrés et donc pas de voitures) - soit je reste chez moi devant la tv comme certaines XD (soit dis en passant, je recevrais quand même mes messages de bonne année à minuit et une minute XD voir plus à cause des interférences XD) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:35 | |
| Moi j'ai 2 fetes avec des potes... je pense que ça va etre assez poser, et oui, ne pas se fatigué avant le grand jour de l'avant première ^^ Et se qui est bien, c'est que, en tout cas en ile de france, les transports seront gratuit, on va pouvoir vagabonder =D | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 16:57 | |
| Moi se sera avec des amis. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 17:14 | |
| Et bien, moi je n'aime pas le jour de l'an, ça me donne le cafard les années qui passent, surtout parce que c'est l'année du BAC ^^ Je vais rester pénarde devant ma TV et après j'irais lire Hésitation dans mon lit :D | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 18:45 | |
| Moi je reçois des amis a la maison
et c'est moi qui cuisine
comme d'hab ^^ :d
puis maybe soirée poker pour finir en beauté et bien commencer l'année. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Le 31 décembre Mar 30 Déc 2008 - 19:07 | |
| Pour la première fois sans mes parents avec qui d'habitude c'est soirée télé, "bonne année" à minuit puis au dodo -___- Là il me laisse la maison alors petite soirée tranquille avec des amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 31 décembre | |
| |
|
| |
| Le 31 décembre | |
|