| La Grosse Biche arrive =D | |
|
+11Tin's or Sarah ?!? Heavenly Chop Cé Am Didie Eiikichi Darlin' nono290 lucie ! Grosse-Biche 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Grosse-Biche Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:23 | |
| Premièrement, je tiens à parler de l'humeur du moment, alors ... JE DETESTE ANNE LA GROSSE MOCHE PAS BELLE QUI PUE QUI CHLINGUE QUI BLAIRE ! Voilà, ça c'est fait ^^ Non, je ne suis pas bizzare ! Plus concrètement, je viens de Belgique ( Binche =P ), je fais de la Danse de Salon et de la Danse Folklorique Polonaise ( Non, je ne suis toujours pas folle ni bizzare, ce sont des passe temps comme les autres =D ), Flûte Traversière, Piano, Accordéon ... J'aime Lire J'ai 6 Chats Côté Musique, j'aime beaucoup d'Artistes ( Suarez, Vanessa Paradis, Mika, Julien Bensé, Tryo, Thomas Dutronc, Aldebert, Bénabar, Coldplay, U2, Green Day, Soko, Régina Spector, ... ). J'ai lu tous les Tomes de la Saga, et je les ai trouvés tous extras, bien que le dernier soit un peu décevant par rapport aux 3 autres ! Voilà voilà | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:29 | |
| Bienvenue, ma grosse-biche ( étrange pseudo je dois dire ^^ ) <3 T'a oublié de mentionner ton lapin ! | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:34 | |
| Haha ouais mais c'est pas super important ça =D J'ai un singe aussi alors =D ( BP ) Mmmmmh =P Bon j'arrête avec mes conneries aussi non je vaus vmt passer pour une dingue, si ça n'est pas déjà fait Fatima :D
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:43 | |
| Non ne t'inquiètes pas en tous cas moi je ne te prends pas pour une folle et sur ce forum on est pas mal non plus! Faut que tu m'espliques ton pseudo, d'où ça vient? Et Anne c'est qui? SInon Bienvenue et TRYO : love!!! | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:47 | |
| Hahahahahahaha ! Alors, mon pseudo pcq c'est encore l'humeur du moment, Grosse, pcq Anne est une Grosse Moche Etc, et Biche, parce que " Biche" , associé à "Grosse", ça fait péjoratif =D
Ensuite, Anne c'est une pourrie du cul ! La pire créature qui existe ( Pire que James =D )
Héhé oui Tryo <3 ! T'as été à un de leur concert récemment? | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:52 | |
| Nan j'ai une copine qui me dit d'aller avec Elle à Nantes mais à mon avis il y a pu de places sinon j'irais peut-être à Paris Bercy l'année prochaine! Et toi?
Anne pire que James? ah ba il faut le faire! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:53 | |
| Bienvenue! =) Flûte Traversière & Piano Danse de salon..? EDIT: Ah d'accord (Je connais sous un autre nom ) Je vais en faire bientôt =)
Dernière édition par Mrs.Cullen [<3] le Mar 30 Déc 2008 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 20:56 | |
| Hééé oui Danse de Salon ! ( D'habitude, la danse Polonaise étonne plus que la Danse de Salon ! ) Va voir " elite danse club " sur google et tu verras )) Yiiihaa <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 22:48 | |
| Pas de langage SMS s'il te plait, merci Bienvenue sinon (et je trouve pas ca bizarre du tout comme passe temps ^^) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mar 30 Déc 2008 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 0:10 | |
| Bienvenue sur le forum x) si tu pouvais juste t'exciter un peu moins sur le voc xD on a pas trop envie de lire des insultes comme ça... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 0:10 | |
| *...passe comme ça*
Même si ça m'a bien fait rire *essuie ses larmes et s'en va* | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 8:44 | |
| Hein?! Mais j'ai l'impression de me faire agresser de partout ici ! | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 8:45 | |
| Et le langage sms, c'est pas vraiment mon genre | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 9:59 | |
| Bienvenue ! Mais nan tu te fait pas agresser c'est juste que les modo te dise ce qu'il faut pas faire. | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 10:05 | |
| Ouais mais bon ... ! J'ai déjà lu le règlement | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 10:09 | |
| Double post, interdit alala. Bouton "éditer" en haut de ton message à droite si tu veux rajouter un truc. Pis Am t'as pas agressée, mais c'est un peu malvenu de débarquer dans une communauté en balançant : - Citation :
- JE DETESTE ANNE LA GROSSE MOCHE pig PAS BELLE QUI PUE QUI CHLINGUE QUI BLAIRE
- Citation :
- Ensuite, Anne c'est une pourrie du cul !
Donc, hum. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 10:43 | |
| Bienvenue !
Je vois que c'est déjà animé ! ^^ | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
izabella Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : LIBOURNE Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: jeff buckley : Hallelujah Loving: everybody... Watching: One tree hill
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D Mer 31 Déc 2008 - 12:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grosse Biche arrive =D | |
| |
|
| |
| La Grosse Biche arrive =D | |
|