| Habille ton Rob ! | |
|
+24B+E-forever Megan Maiwenn violette Yuilina Looly Shimy Retrow0man_* Ambre Black Alice — in wonderland Darlin' stella-edwardienne Céleste salic33 Snow01 Alyssa Yoone lucie ! Cé *Bulle27 Didie Am .> Zaïla <. Maggy 28 participants |
|
Vous en pensez quoi de ce jeux ? | ¤ Trop marrant, j'adore !!! ¤ | | 18% | [ 14 ] | ¤ Cool ! Mais je préfère laisser Rob en calbut ¤ | | 70% | [ 53 ] | ¤ Pas mal ¤ | | 4% | [ 3 ] | ¤ C'est un peu nul ¤ | | 7% | [ 5 ] | ¤ C'est quoi ce jeu de m....., t'aurais pû t'abstenir de poster cette daube ¤ | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 3:17 | |
|
Dernière édition par Maggy le Mar 17 Fév 2009 - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 9:28 | |
| Oô' ... Mouaaarf x3 Robichou en rappeur xDD Mais il est mieux en calbut *o* -le vrai est encore mieux xD- | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 9:32 | |
| MDRRR Trop fort ! Voilà celui que j'ai fait xD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 10:39 | |
| Voilà mon mien xD Mais c'est vrai que sans rien il est bien aussi mdrrr On a l'air plutôt d'accord au niveau du sondage ! xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 10:42 | |
| Didie j'aime trop le tien ! Exactement son style ! ROBERT <3 | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 11:00 | |
| Très coloré le mien *tousse* | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 12:53 | |
| haha c'est vrai qu'on a presque toutes le même avis =D mais y'a pas que Rob, y'a aussi Kristen mais apparemment, il faut s'inscrire sur le site pour l'avoir ... Mais bon, c'est beaucoup moins bien de la voir en sous-vêtements que de voir Rob xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 13:20 | |
| *Tousse*
*Le laisse en calbut* | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 13:45 | |
| En tout cas, pour une fois, le personnage est bien dessiné. C'est pas toujours le cas Pareil, je le laisse en calbut Mais je me laisse quand même tenter par l'habillage d'un Rob !
Dernière édition par Alyssa le Mer 31 Déc 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 13:59 | |
| Sa faisait longtemps que je n'étais pas allé sur PaperdollHeaven. Je n'avais pas vu qu'il avait mit Robert!! Voici le mien: | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 15:04 | |
| Moi aussi je l'aime bien en calbut XD, mais bon j'me prête comême au jeu : | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 16:14 | |
| xD J'ai voté comme vous *tousse* J'vous posterais plus tard mon Robichou xD | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 16:21 | |
| Moi, je vous le monterez plus tard, j'arrive pas à l'enregistrer^^ Sachez juste que je l'ai fait en costard cravate (bien sûr avant, je me suis bien rincé l'oeil ) J'aime bien celui d'Am avec le T-Shirt résille ------------------ Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 16:21 | |
| *a voté aussi =) * Le miens: Edward Rob' au bal de promo (avec barbe et cheveux tout croche xD) J'aime pas la posture qu'il a.. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 16:47 | |
| C'est vrai qu'il a l'air un peu crispé... Comme quand les fans en furies lui sautent dessus ! Mais moi, j'le préfère quand même quand il est rasé de près...=D --------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même ent ité... | |
|
| |
Alice — in wonderland Touriste
Détails Listening to: Twilight's soundtrack Loving: Edward & Jasper (L) Watching:
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 17:39 | |
| Weird mais fun ce jeu XD Le fait est qu'on préfère le vrai Rob' non ?! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mer 31 Déc 2008 - 17:49 | |
| Ouais, j'suis d'accord ! =D Il est tellement mieux en vrai... ------------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Jeu 1 Jan 2009 - 18:55 | |
| xD Je le laisse en calbut ^^ | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Ven 2 Jan 2009 - 4:53 | |
| Mdr, ce jeux ^^. Je le laisse en grandeur nature et on le préfére toutes comme ça ^^. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Sam 3 Jan 2009 - 15:43 | |
| *Laisse aussi en calb'* xD | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Sam 3 Jan 2009 - 15:56 | |
| Mdrr franchement ce sondage nous montre juste que ce sont pas vraiment les vêtements de Rob qui nous intéresse... | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Yuilina Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Terre Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby - Carter Burwell Loving: Edward et Carlisle Watching: Twilight
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Jeu 29 Jan 2009 - 19:19 | |
| Trop ce jeu, je kiff les bug XD (mettez un T-shirt sur la tête de Robinou, vous verrez le résultat est assez ridicule mdr xD) | |
|
| |
| |
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! Mar 17 Fév 2009 - 20:59 | |
| Haha !! c'est vrai que Edward est mieux sur cette version !! (à part le slip , ils auraient pas pu lui mettre un calbut' ou .... rien ^^ *oups je m'égare* )
xD ! Edward notre poupée !!! (quoique lui mettre du rouge à levre ....ça lui enleve sa virilité....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habille ton Rob ! | |
| |
|
| |
| Habille ton Rob ! | |
|