| Kikou = D | |
|
+8Heavenly skeet **Melissa** *Bulle27 Didie Tin's or Sarah ?!? Am .niissa. 12 participants |
Auteur | Message |
---|
.niissa. Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Toulouse ^^ Nommez la ville Rose Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Can I Have This Dance Loving: Foolle de Nutella, Mais surtout de Robert Watching:
| Sujet: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:07 | |
| Âge : 15 ans et oui je suis née le 24 mai 1993 à 8 h 30, vous me direz on s'en fiche mais j'aime bien le dire ça en rajoute un peu ^^. Ville : Toulouse Bon je te dis pas où ça se trouve tu dois connaître. Loisirs : Heu j'en ai pleins en ce moment mais je dirais l'ordinateur, les créations, la danse aussi et les forums sans parler de mes cours. Livres préférés : Oh j'en ai pleins et j'ai d'ailleurs oublié comment ils s'appellaient. Films / Séries préférés : HSM 3, 27 Robes, Narnia, HP, Twilight ( je sais il sort le 7 et le 1er en avant-première mais je l'ai déjà vue. UDT, OTH, DH et Supernatural ^^. Musique préférée : J'ai ai pleins alors... Découverte de Fascination ? : Non je vais l'acheter cette après-midi ^^. Tomes de la saga lus ? : Pas du tout Je sais c'est nul. Mais c'est pas parceque j'ai pas lu les livres que je sais pas des choses dessus. Découverte du forum ? : Sur Google ^^. D'ailleurs j'adore le Design ^^. Personnage favori ? (excepté Edward) : Ben Bella, Alice et Jasper. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:13 | |
| - Citation :
- Tomes de la saga lus ? : Pas du tout Je sais c'est nul. Mais c'est pas parceque j'ai pas lu les livres que je sais pas des choses dessus.
En tout cas tu peux pas te faire ta propre opinion sur les livres si tu les as pas lu x) Et tu comptes les lire les livres ? (parce qu'on parle des livres en premier plan ici surtout) Bienvenue ! | |
|
| |
.niissa. Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Toulouse ^^ Nommez la ville Rose Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Can I Have This Dance Loving: Foolle de Nutella, Mais surtout de Robert Watching:
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:16 | |
| Oui bien sûr je compte les lirent bientôt mais en fait je connais Twilight depusi pas longtemps c'est une amie qui m'a fait connaître. Et j'ai pas les acheter parceque j'avais pas le temps en fait, mais je vais acheter le Fascination cette après-midi | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:17 | |
| - .niissa. a écrit:
- Oui bien sûr je compte les lirent bientôt mais en fait je connais Twilight depusi pas longtemps c'est une amie qui m'a fait connaître. Et j'ai pas les acheter parceque j'avais pas le temps en fait, mais je vais acheter le Fascination cette après-midi
Cool ! Tu vas voir c'est 100 fois mieux que le film ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:33 | |
| Bienvenue =) 27 Robes, OTH, Supernatural : J'ADOOORE =D & Bonne lecture des tomes, si tu as aimé le film tu vas carrément ADORER les bouquins ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 12:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kikou = D Mer 31 Déc 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Kikou = D Jeu 1 Jan 2009 - 17:21 | |
| Bienvenue au temple des folles =) Lieu sacré des puristes de Twilight x)
(J'pars dans mon déliiire, on est le 1er Janvier !)
Bonne année sinon x) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kikou = D Jeu 1 Jan 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Alice — in wonderland Touriste
Détails Listening to: Twilight's soundtrack Loving: Edward & Jasper (L) Watching:
| Sujet: Re: Kikou = D Jeu 1 Jan 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kikou = D Jeu 1 Jan 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou = D | |
| |
|
| |
| Kikou = D | |
|