nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Tatiana - Paullina Simons Jeu 1 Jan 2009 - 13:19 | |
| Tatiana et Alexandre se rencontrent pendant l'été 1941, le jour où l'Allemagne de Hitler déclare la guerre à l'Union soviétique de Staline. Ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu, et interdit : lié par un terrible secret, Alexandre est promis à la sueur aînée de Tatiana. Ensemble, Tatiana et Alexandre affronteront tous les dangers de cette guerre qui va bientôt précipiter leur ville dans l'horreur, la famine, la peur, le froid, la mort... Vous l'avez lu ? Vous en avez pensé quoi ? xD Moi j'suis juste trop dingue de cette histoire | |
|
larryssa Touriste
| Sujet: Re: Tatiana - Paullina Simons Mar 6 Jan 2009 - 19:15 | |
| oui j'ai lu pck j'adore la russie (un jour j'irais!) alors quand j'ai vu ça dans la bibiliothèque de la maison alors que j'avais tout rangé je me suis dit jespère que... et j'ai été finalemtn agréablement surprise! je viens de voir ce matin qu'il y a une suite mais pas assez bien quand même pour que je l'achète alors... mais ça reste alléchant pcj Alexandre est vivant!! j'avais bien aimé les descriptions historiques dans le premier alors le deuxième on verra! | |
|
emmalora Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : devine !!! Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Tatiana - Paullina Simons Dim 23 Aoû 2009 - 14:03 | |
| je l'ai lu et je l'ai trouver génial il ya aussi une suite qui bien aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatiana - Paullina Simons | |
| |
|