| Bonjour et Bonne annee! | |
|
+9*Bulle27 Yoone M@rine Sultana Didie Ambre Black Am Eiikichi Aure 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aure Touriste
| Sujet: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 10:51 | |
| Pour commencer les bonnes résolutions, je me suis dit qu'à force de visiter le site depuis quelques moi il faudrait bien que je m'inscrive au forum un jour, et ben voila!
Je m'apelle Aurélie et j'ai 21 ans ( suis je la plus vieille lol??) J'habite dans l'oise mais travaille sur paris
Ma musique préférée, j'aime de tout mais je préfère le rock alternatif (lifehouse, goo goo dolls, ...) et j'écoute beaucoup de pop.
En ce qui concerne le cinéma, n'oublie jamais, moulin rouge font partis des films que j'adore mais j'apprécie tout les genres en général sauf le gore.
Pour les livres ca serait trop long vu que je dévore tout ce qui se trouve sur mon chemin!
J'ai découverte twilight grâce à mon papa (et oui!) qui m'a apporté les 3 premiers tomes vers le début de cette année car je me souviens avoir attendu longtemps pour révelation ( je me suis précipitée a la fnac le jour de sa sortie). Depuis je les ai achetés et les relis et relis ..
j'ai oublié de préciser que mon personnage préférée à part Edward lol c'est Alice j'aime beaucoup son optimisme et sa joie de vivre
voila j'espère passer de bons moments entre votre compagnie a bientot...
Dernière édition par Aure le Ven 2 Jan 2009 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 10:56 | |
| Nonmdr tu n'es pas la plus vieille xD Bienvenue ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 11:01 | |
| Bonne année et bienvenue ! Non je te rassure t'es pas la plus vieille =P | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 11:39 | |
| Welcome | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi !! Quelle jolie manière de commencer l'année en s'inscrivant sur le fo' ^^ Amuse toi bien =) | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 16:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! Ven 2 Jan 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et Bonne annee! | |
| |
|
| |
| Bonjour et Bonne annee! | |
|