| Réactions aux critiques | |
|
+50Isabelle Didie Maxxy Jude Lullaby Natsumi_Taiki Am Tanane™ Darlin' Gwladys Chtite-Deb pillow thecullens-20 buffyal Lexifer [Claire] morgel didy93 Idylle Zéphyr Lulz 'Peach. Céleste ToF Artemis G* *Bulle27 Charroo Yoone Gribouille minouchki12 Tenshi Magward Torres 'Lix. ~lullaby~ Alyssa Mxllo Biby Looly miaw Leelee Chop 0verd0ze Ambre Black Shiri Alyce stella-edwardienne Gadaby Angy 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchki12 Touriste
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Dim 4 Jan 2009 - 10:24 | |
| c'est clair il a était un peu (beaucoup) loin le journaliste de premiere. c'est vraiment dommage de cataloguer le film comme sa !! et il dit un film pour ados?? moi a l'avant premiere il y avait presque que des adultes ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Lun 5 Jan 2009 - 16:54 | |
| Je ne sais pas trop si je peux poster ici mais ça a un rapport avec les magazines ce que je vais dire :s
Alors, dans Voici et Closer, il y a des critiques de Twilight plutôt bonnes sauf pour Voici mais bon... ça va quand même xD
Et Public adore Twilight ! Le magazine people considère déjà Rob comme une star et il apparaît "plein" de fois ! En plus, dans le numéro de cette semaine, la couverture de derrière est une grande affiche de Twilight =D
Attention, je sens la vague de groupies arriver xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 16:46 | |
| Je up le topic.
Postez les critiques et vos réactions ici. Histoire de pas flooder l'autre topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 17:00 | |
| GLAMOURFaut-il avoir peur de Twilight ?Film/ En apparence, encore une histoire de vampires. Au fond, un conte mormon. Le plus effrayant dans le phénomène Twilight n'est pas sa mythologie à base de vampires beaux gosses mais son succés colossal : les quatre tomes de la saga se sont écoulés à 20 millions d'exemplaires dans le monde, le film vient d'exploser le tiroir-caisse aux USA et la suite est déjà en préparation. La bonne parole de l'auteure Stephenie Meyer, idole des ados, se répand dans la pop culture comme une traînée de sang. Twilight ? A première vue, une amourette à l'eau de rose et aux dents longues : au lycée, Bella craque pour le pâlichon Edward, vampire végétarien qui se retient de la croquer bien qu'il la trouve à son goût. Pourtant, si on y regarde de près, et le film y incite, quelque chose cloche. Edward résiste à la tentation parce qu'il ne veut pas s'emballer et faire du mal à Bella avec ses super-pouvoirs. Sa sureté "physique" devient primordiale, et Edward la garde avec zèle. Sous prétexte de romantisme fleur bleue, Twilight prône-t'il l'abstinence sexuelle ? Meyer, mormone convaincue, ne s'en cache pas : " Ma religion m'interdit de pratiquer le sexe avant le mariage." Ajoutez à cela une forte odeur de secte (sur YouTube, on voit de jeunes adeptes "possédés" par la bande-annonce) et vous obtenez un film US bien flippant. B.R Gribouille : alors B.R, si c'est pour dire de la m*rde, tu ferais mieux de laisser le clavier de ton ordinateur tranquille parce que t'as vraiment rien compris | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 17:13 | |
| Loooooooooooool abstinence sexuelle !!! qu'est ce qu'il faut pas entendre !!! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 17:17 | |
| Secte ?? Okaayyy..... Il a un vrai problème ce journaliste ... D'accord avec toi Gribouille parce que làà franchement il dépasse les bornes !!! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 17:28 | |
| Ouais enfin : - Spoiler:
Bella est une grosse nympho a un moment XD donc si c'est pour dire que c'est un remake de "7 à la maison" faut arrêter, et surtout LIRE LES LIVRES
Ca devient n'importe quoi les critiques --' | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 17:36 | |
| Oui n'importe quoi ! Je ne sais pas si vous avez vu l'édition spéciale sur canal +, sur the meadow il y a le lien, j'ai pas trop aimé ce que le journaliste a dit, regardez et dîtes-moi, mais le truc genre "film pour ados avec une histoire d'amour" | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 17:54 | |
| Ben personnellement je pense vraiment que Twilight prône l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. C'est plutôt quand ils parlent de sectes et de jeunes adeptes possédés que je trouve que c'est n'importe quoi. Je trouve qu'il parle trop des aspects du film précis au lieu de dire son impression générale ... | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 18:04 | |
| Mais en tout cas, ces critiques sont des incompétants et ne savent même pas de quoi ils parlent ---> Remarque, plus les critiques sont mauvaises, mieux est le film De plus, il n'y a pas que les ados qui sont intéressés, j'ai mon fiancé qui est plus âgé et qui a beaucoup aimé le film et a hate que je lui passe les livres... Donc leur argument des ados, qu'ils les enfoncent dans leur pantalon et qu'ils s'asseoient dessus | |
|
| |
ToF Touriste
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 18:07 | |
| J'avoue que j'ai rapidement survoler quelques une de vos réactions, mais voilà je me devais de réagir au plus vite, ou du moins d'écrire ce que je pense. Bref, Les Critiques de la Presse j'en ai un peu marre, on s'exprime bien, on donne deux trois arguments soit mais avant de critiquer une oeuvre cinématographique qui prend sa source d'une Oeuvre littéraire il faudrait s'interresser un minimum à cette dernière qui a charmé et continue des millions de personnes. C'est comme critiquer une peinture sans connaître l'idée dégagée par le peintre (voire une photographie), je ne sais pas si je me fais comprendre . J'ai l'impression qu'ils font simplement leur boulot en essayant d'être créatif au niveau de l'argumentation... Je ne trouve pas non plus que ce film ou ces livres soient destiné aux adolescents... Les seuls personnes capable de critiquer ce genre de Film sont bien évidemment les lecteurs. C'est tout. Je suis complètement déçu: J'attendais énormément de ce film et de la Critique qui j'espérais me faire garder confiance. Qu'en pensez-vous ? Je suis presser de voir la réactions des Spectateurs... pour ma part c'est un Coup de Coeur . La relations tout à fait Intensive mise en place entre ces deux personnages est magnifiquement réussie. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 18:09 | |
| ToF, tu peux te présenter s'il te plaît ;] Dans la partie "Présentation" Je suis déçue par leur critique... Franchement on passe tous pour des ados gothique décérébrés --' | |
|
| |
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 18:13 | |
| Je suis d'accord avec toi ToF, les lecteurs sont bien mieux placé pour critiquer!! Les journalistes ont beaucoup trop de préjugés, dès qu'on parle d'ados c'est direct niais --' | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 18:17 | |
| Tof: tout a fait d'acc avec toi... En plus ce film est superbe... donc leur critique je m'en fiche... j'ai la mienne et c'est suffisant | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mar 6 Jan 2009 - 20:16 | |
| Abstinence sexuelle... Mouais, ça pourrait coller. Il est vraie que ça revient assez souvent si on lie entre les lignes. Mais ce n'est pas que ça. Dans Fascination, le soir du bal de milieu d'année, Edward est dans son lit et Bella aborde le sujet du mariage et de ce qui en découle. Et comme le dit Edward, ce n'est qu'un homme, alors il ne se retient qu'à cause de son coté vampire sinon il parait évident qu'il aurait croqué la pomme (mariage ou pas).
Pour la critique de canal+, bah faut aimez le style du chroniqueur et passer à travers son air de ne pas y toucher. Mais au final c'est une critique comme bien d'autre, assez vide et toujours centré sur les même sujet débile d'ado prépubère, fan hystérique et autre. | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:05 | |
| Voici la critique de Yahoo:
"Robert Thomas Pattinson (né le 13 mai 1986) est un acteur, mannequin et musicien anglais. Il joue le rôle d'Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique de Fascination, Twilight, basé sur le roman de Stephenie Meyer, adapté du bouquin que toutes les pucelles ont lu, le truc à la mode du moment hyper girlie, c'est un peu un Harlequin de la gamine, version vampire + baisers mouillés, mais rien de bien méchant, qu'on se rassure, les culottes pré-pubères restent à leur place."
j'y ai répondu par commentaire tant j'étais outrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:16 | |
| Mais c'est horrible ! Ils sont trop c*ns c'est pas possible ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:17 | |
| BANDE DE C**** ! Merci a yahoo qui poste des critiques très intelligentes, j'aime bcp le truc "hyper girlie" et "culottes pré-pubères" :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:21 | |
| euh ... Mais c'est complètement débile!! | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:22 | |
| mon chéri m'avait avertie mais j'ai pas su tenir ma langue quand j'ai vu ça grr | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:23 | |
| T'a mis quoi comme commentaire Artemis? | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:24 | |
| Pfff ca m'enerve ... ils savent pas de quoi ils parlent :@ | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:25 | |
| ceci:
"On s'en fiche qu'il soit beau ou moche [Robert Pattinson], son rôle dans Twilight et son nouveau look concordent parfaitement.
Par contre la critique sur la saga Twilight est plus qu'excessive... Croyez-vous que dans Harry Potter il y ait du "sexe"? Et dans Kyle XY, combien de temps ont mis Amanda et Kyle avant de s'embrasser? et ce serait forcément des ados puceaux qui aimeraient ce genre de chose? Non mais vous vous prenez pour qui?
Le fait qu'il n'y ait qu'un baiser ne rend pas le livre vide... Au contraire...
Mais bon, maintenant il faut toujours des scènes plus hot pour plaire... et moi ces scènes, on en a plus qu'assez! " | |
|
| |
Lulz Touriste
Détails Listening to: Headlights - Archive Loving: Edward Cullen Watching: ?
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:26 | |
| J'ai vu Twilight, je peux vous dire que oui nça ravira les fans, puisque les fans ne voient pas toujours les défauts ou passent tout simplement outre, parce qu'après tout, ils sont fans. Mais si on doit rester objectif, Twilight est mal tourné, les scènes ne se fondent pas, elles se coupent, comme si l'on cherche une scène précise avec le lecteur DVD. Dans ce film, beaucoup de choses ont été heureusement respectées, la fin est très bien par exemple, mais il y a des détails affligeants quand même... On dit que c'est pour ado, ce qui n'est pas forcément vrai pour le livre, mais pour le film, si. Parcontre, à côté de la Reine des Damnés avec Townsend et Aaliyah, Twilight est un chef d'oeuvre :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux critiques Mer 7 Jan 2009 - 13:30 | |
| Quand il y a du sexe ca choque on trouve ca trop de montrer que ca, quand il y en a pas ca choque parceque c'est destiné aux pucelles en chaleur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux critiques | |
| |
|
| |
| Réactions aux critiques | |
|