| My Name is Edward Cullen. | |
|
+31Ryanette [Claire] Momiji Shimy Céleste Alice W. NamelessLiberty Tenshi Alyssa Am Chop Charroo Ambre Black **Melissa** G* skeet Sunburn *Bulle27 Choco. Peluche Nocturne Didie Tin's or Sarah ?!? Airuru. Ehlena Welden Darlin' lamini Heavenly Yoone 'Peach. Cullen Edward 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Sam 3 Jan 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Sam 3 Jan 2009 - 23:18 | |
| Un mec de plus!^^ Mais quel mec!!! NNNNOOONNN pas l'homme parfait... De quoi on va avoir l'air à coté de lui maintenant...
Bon je te souhaite bienvenue quand même. | |
|
| |
Cullen Edward Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 0:03 | |
| Heavenly, plus tard peut-être, en saurez vous plus sur moi... Peluche Nocturne & Sunburn, quand vous parler de "délire". Vous n'êtes pas tout à fait dans le faux... Et merci à tous les autres pour votre accueil | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 0:06 | |
| Bienvenue ici ! Est-ce que tu vas participer au forum sous Edward ou en tant que toi même ? x) | |
|
| |
Cullen Edward Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 0:45 | |
| - Am a écrit:
- Bienvenue ici ! Est-ce que tu vas participer au forum sous Edward ou en tant que toi même ? x)
Merci! Cela dépendra si je signe Edward, ou rien | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 0:55 | |
| Hum... Etrange Mais bienvenue quand même... | |
|
| |
Cullen Edward Touriste
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 1:43 | |
| Oui.. C'est vrai que je suis étrange ^^ Désolé | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 7:42 | |
| Ne t'excuse pas il en faut aussi des commes toi lol
Bienvenue en tout cas !! Moi j'aime bien la façon dont il a présenté Edward ... enfin dont il s'est présenté lol | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 10:02 | |
| Un peu de changement ca fait pas de mal ! XD Tant que tu te mets pas a manger des Pumas , enfin si tu aimes ca hun XD ! ^^
Bienvenue à toi, Cher Edward, | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 13:19 | |
| WAOUUUU YA EDWARD SUR LE FORUUUM ! *humhum je rigole * Bah bienvenue quand même :) Mais euh, tu compte pas te présenter ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 13:56 | |
| (Moi, j'aurais préféré James.. =P) Sinon.. On peut savoir qui t'es ? Ton prénom.. Ton âge... Bienvenue ici sinon =) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 14:29 | |
| Quand j'ai vu le titre du topic j'me suis dis "Tiens, Edward est parmi nous !" mais j'pensais pas que tu allais te présenter en tant que tel xD
Bref, bienvenue tout de même x)
[J'aurais bien aimé Carlisle moi *,*] | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 14:46 | |
| (On aurait pas pu avoir James, il s'est fait arracher la tête. =O)
Sinon, bienvenue. J'espère que tu ne parleras pas toujours en tant qu'Edward. xD | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 15:39 | |
| (Y'a pas moyen que tu ramènes Jake ici ?lol )
Sinon bienvenue ! Apparamment tu as lu les livres puisque la description est très détaillée et complète... Enfin sauf en ce qui concerne Bella ! | |
|
| |
Cullen Edward Touriste
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 17:47 | |
| Alors, alors... Sous Edward Cullen se cache... Un garçon (bon jusque là...), de 20 ans, habitant en Belgique, voyageant beaucoup, étant un fan de la saga Twilight. Bon a partir d'ici.. Il y en a qui vont me détester Oui! J'ai déjà vu Robert Pattinson en vrai, lors d'un voyage à Londres. Il se pourrait même que je puisse un jour le rencontrer et lui parler car mon père est Journaliste aux États-Unis. Ceci dit, je n'en sais pas plus sur sa vie que vous et je suis une personne normale! EDIT: J'oubliais, je m'appelle Edouard, donc pour le pseudo, pas de trop grande différence avec mon vrai prénom | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 17:58 | |
| Eh bin, bienvenue par ici Edouard =). | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 17:59 | |
| C'te chance que t'a xD Dommage que ton prénom ne s'écrive pas avec un "w" ^^ | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 18:01 | |
| - Cullen Edward a écrit:
- J'oubliais, je m'appelle Edouard, donc pour le pseudo, pas de trop grande différence avec mon vrai prénom
Et le physique, ça suit ou pas ? *je rigole hein * Welcomeee here ! Tu as bien de la chance de l'avoir vu, c'était quand ? :) | |
|
| |
Cullen Edward Touriste
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 18:05 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- C'te chance que t'a xD
Dommage que ton prénom ne s'écrive pas avec un "w" ^^ Oui, cependant, même si sur ma carte d'identité il écrit avec "ou", quand moi je l'écris, c'est avec un "w" Ben pour le physique euhh.. Chacun ses goûts Je ne sais pas si il y a un topic où l'on met des photos de soi Et je l'ai vu, ça doit remonter il a y un an... | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 18:17 | |
| Si si y a un topic pour les photos xDD J'comprend que tu préfère l'écrire avec un w ^^ *se demande si elle peut pas changer son "Aline" en "Alice" XD* | |
|
| |
Cullen Edward Touriste
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 18:38 | |
| Rebienvenu alors ! =)
Raconte nous ta rencontre avec Robert xD | |
|
| |
Cullen Edward Touriste
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. Dim 4 Jan 2009 - 18:42 | |
| Je l'au juste vu, je n'ai pas su lui parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Name is Edward Cullen. | |
| |
|
| |
| My Name is Edward Cullen. | |
|