Bonjour à ts les Twilighters ! vu que j'ai pas d'idées pr ma présentation, jvais remplir le questionnaire :
Loisirs : lire pendant des heures et surtout des gros bouquins (comme Twilight^^), écouter de la musique, faire des montages photographiques, écrire, sortir ac des amis...
Livres préférés : toute la saga Fascination (pour faire original...xD), la saga Harry Potter, Geisha, les romans de Malgorzata Musierowicz (une romancière polonaise)....
Films / Séries préférés : Twilight, les Harry Potter, Mémoires d'une Geisha, le temps d'un automne, rencontre avec Joe Black...
Musique préférée : tout ce qui est ds le rock...ça va de la pop au métal symphonique...
Découverte de Fascination ? : le bouche à oreille ; des amies de ma soeur en parlaient, on a fini par acheter les livres début décembre et puis...jcrois que j'ai jamais lu aussi vite de ma vie^^ j'ai lu Révélation en entier en une journée !!!! bref, ça m'a vraiment scotché !!!!
Tomes de la saga lus ? : TOUS !!!!!
Découverte du forum ? : par une amie Twilighteuse^^
Personnage favori ? (excepté Edward) : à part Edward? Je dirais exaeco Bella et Alice Cullen : Bella a une manière assez pertinente de voir le monde, ché pas, je trouve qu'elle sort des clichés d'ados amoureuses...elle est lucide quant à son entourage au lycée, quant à ce qu'elle encourt ac Edward...bref, jtrouve que sa personnalité est très intéressante ! Alice, je l'aime bcp pour d'autres raisons : elle, c'est le portrait-type de l'amie qu'on voudrait toutes/tous avoir : dévouée, généreuse, attentionnée, imprévisible...bref, elle est tout simplement craquante !
merci pr votre accueil sur ce forum et à bientot :)