| Magward débarque... | |
|
+12Twilightlegend01 *Bulle27 skeet Am Lydia. Heavenly 'Lix. Alyssa Eiikichi Sultana Ananas Magward 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:19 | |
| Alohaaaa forumeurs et forumeuses!! J'habite Lyon, 23 ans et toutes mes dents, et je vous épargne le blabla de la présentation! xD Voilà j'explique ma situation, je suis devenue fan de Twilight depuis le 1er Janvier 2009!! ^^'' Je suis ravie et en même temps toute admirative de faire partie de ce fofo, où je me sens toute petite devant autant de fan de l'oeuvre de S. Meyer. Synopsis de mon historique "accro à Twilight":Tout commença il y a un an environ, quand une amie à moi n'arrêtais pas de me dire "il faut que tu lises twilight, tu vas adorer Mag". Etant donner que 2007-2008 fût une année signée M.Lavy et G.Musso, je lui répondais toujours, "promis je mis mettrais dès que je finirais de lire ce bouquin". Voulant utiliser des billets de ciné se finissant le 31, j'ai vu le film à l'affiche et là je me suis dit: "ba tiens vu que j'ai pas encore lu le livre j'ai qu'à le voir si le film m'inspirera les bouquins!" Et oui, j'ai eu la chance de voir en avant première le film jeudi soir dernier, et contre tout attente, j'ai plus qu'adorer le scénario, les personnages, ... enfin tout quoi! Depuis, je tiens plus en place je veux trop savoir ce qui se passe après! Alors pitié pitié pas de spoils, même si je suis curieuse de nature, je suis prête à me bander les znoeils, et me ligoter les mains pour ne pas tricher et partir à la découverte des 4 tomes! Et c'est ainsi que Magward commença sa vie de fan... A très bientôt sur le fofo! Have Fun, Magward | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:21 | |
| Bienvenuuue!
Ben si tu n'as vu que le film, le livre te réserve encore pleins de merveilleuses surprises! Enfin, LES livres! =) | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:25 | |
| Et une accro une ! Bienvenue =) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:26 | |
| Merci beaucoup!! Waouu j'ai pa eu le temps de faire une p'tite visite pour voir où je pourrais poster ma question, donc j'espère que ça dérange pas si je la pose ici! Pardonnez moi si j'ai tors chers administrateurs et modos!! D'ailleurs je peux vous posez une question concernant les livres svp? Vu que j'ai vu le film, je peux enchainer directement avec le tome 2 ou vaut mieux que je lise le tome 1! en premier??? Ma crainte étant de raté un épisode si jamais je commence par le tome 2! Merci d'avance! Magward | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:29 | |
| Bienvenue ! Tome 2 - Spoiler:
Je croyais tu devais te bander les znoeils =O Tome 3 - Spoiler:
Et te ligoter les mains =O Tome 4 - Spoiler:
J'espere t'avais pas trop d'hysterique a Lyon xD
| |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:31 | |
| Bienvenue sur le fo' ! Tu as l'air survoltée lol !
Pour répondre à ta question, je te recommande vivement de commencer par lire le 1er tome, parce que même si l'adaptation est très fidèle au livre, il y a plein de choses qui ne sont mentionnées que dans les livres. | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:32 | |
| Moi j'ai vu le film en premier comme toi et le lendemain j'ai acheter le tome I C'est tout aussi bien après a toi de voir . Mais moi je te conseil d'acheter Fascination tu ne sera pas dessus . | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:32 | |
| MDRRR Gui t'es nul =P
Sinon, Bienvenue à toi Magward =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:35 | |
| Bienvenue ! Comme Alyssa, je te conseille vivement de lire le premier tome car il manque des scènes et on sent beaucoup plus les sentiments entre Edward et Bella !
Mdr Gui xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:40 | |
| Merci beaucoup beaucoup!!
je viens de finir mon achat sur le web, je vous écoute oooh chers senpaï (=maîtres) et j'ai donc achetée le tome 1, vivement qu'il arrive!
Merci merci encore!
Magward | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Magward débarque... Sam 3 Jan 2009 - 23:44 | |
| T'inquiete tu ne sera pas décu :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 0:03 | |
| Bienvenue ici !
Pour les spoils normalement tu devrais en avoir aucun vu que les forums sur les différents livres sont accèssible via des groupes différents. Il faut qeu tu t'inscrives dans les groupes au fur et à mesure de ton avancement dans la lecture de la saga =)
On essaie de faire en sorte qu'il y ait le moins de Spoil dans la partie visible à tous, mais des fois c'est pas gagné x). | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 1:31 | |
| Ei(i)kichi: PTDR!! Mais euuuuh!! T'es cruel avec moi! Merci pour cet accueil sympatique en tout cas et pour vos infos sur les livres! TWILIGHT POWAAAAAA!! Enjoy, Magward | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 12:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Magward débarque... Dim 4 Jan 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magward débarque... | |
| |
|
| |
| Magward débarque... | |
|