| Qui veut un Cookie ? | |
|
+22Looly Didie Darlin' **Melissa** skeet Ananas Ryanette lamini Magward Lydia. Yoone Airuru. Finanas M@rine Maxxy Gwladys Leelee Heavenly Am Maggy Ehlena Cookiepunkie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 3:10 | |
| Salut les jeunes ! Trop la flemme de faire une belle présentation en bonne et due forme, donc je copie/colle le questionnaires de base, même si cela fait très impersonnel. Âge : 28 (ouais... chut, on ne dit rien... mais dans ma tête je suis restée bloquée à la petite vingtaine... et d'ailleurs je ne fais pas mon âge physiquement, ouf !) Ville : Lyon, mais je suis heureuse de voir que l'admin vient de Clermont car je suis de là bas à l'orgine (Auvergne en force ) Loisirs : shopping, séries, cinéma, internet, graphisme, natation, snowboard, voyages Livres préférés : Le seigneur des anneaux (JRR Tolkien) / Fascination + Eclipse (Stephenie Meyer) / Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (JK Rowling) / Les trois mousquetaires (Alexandre Dumas) / Peter Pan (JM Barrie) / Et si c'était vrai ? (Marc Levy) Films / Séries préférés :Forrest Gump / La Cité de la Peur / Peter Pan -Disney / Peter Pan -le film / Les Goonies / Retour vers le futur / Mémoires d'une geisha / Into the wild / Thank you for smoking / Hero / Le seigneur des anneaux / Star Wars (III, IV, V, VI) / Harry Potter et la Chambre des secrets / Harry Potter et la Coupe de Feu / Sunshine / Le vent se lève / Love actually / P.S. I love you / The Last Kiss / Spider-Man 1&2 / Shakespeare in love / Le fabuleux destin d'Amélie Poulain / Moulin Rouge / Princesse Mononoké / Mon voisin Totoro / Le voyage de Chihiro / American girls / Chevalier / 30 ans sinon rien Friday Night Lights / Chuck / Gossip Girl / Heroes / Private Practice / Pushing Daisies / Prison Break / Grey's Anatomy / The Tudors / Mtv Pimp My Ride / ER / Bones / Coldcase / Dexter / Lost / The O.C. / True Blood / Life As We Know It / Dawson's Creek / Gilmore Girls / Ugly Betty / Friends / Ally McBeal / The Simpsons / Six Feet Under / Alias / Desperate Housewives / Sex & the City / Smallville / Ghost Whisperer / Malcolm in the middle / Buffy the vampire slayer / CSI (Las Vegas) / The X Files Musique préférée :U2 / Yellowcard / Feeder / Arcade Fire / Queen / Damien Rice / Joshua Radin / William Fitzsimmons / Ingrid Michaelson / Alexi Murdoch / Simon and Garfunkel / Snow Patrol / UVR / Blink 182 / Angels and Airwaves / +44 / Dropkick Murphys / Hazen Street / Brand New / The Corrs / MxPx / Green Day / Good Charlotte / Radiohead / The Servant / Belle and Sebastian / The All-American Rejects / Sum 41 / Oasis / Coldplay / The Cranberries / The Beatles / The Beach Boys / Hanson / James Blunt / Hilary Duff / Backstreet Boys / Justin Timberlake / Eminem / Chris Brown / Rihanna / Air / Explosions in the sky / Beethoven / Chopin / Tchaïchovsky / Mendelssohn + beaucoup de BOF (fan de Hans Zimmer, James Horner, John Williams) Découverte de Fascination ? : Je n'ai pas résisté et pourtant, je luttais corps et âme ! Sur tous les forums où je traîne, il y avait ces fans de ces livres et comme tout le monde avait l'air d'aimer, je m'obstinais à ne pas vouloir les lire... Au final, j'ai craqué, et bien entendu, ne faisant pas les choses à moitié, je suis tombée accros. Tomes de la saga lus ? : j'en suis pour le moment au quart du tome 4 Découverte du forum ? :par YoOne qui s'est inscrite sur mon fofo FNL. (Merci miss ! ) Personnage favori ? (excepté Edward) : Pourquoi "excepté Edward" ? Comme si ça impliquait que tout le monde aime Edward ! Bon alors comme il ne faut pas choisir Edward, je dirais... Jacob.
Dernière édition par Cookiepunkie le Mar 6 Jan 2009 - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 3:15 | |
| Moi j'en veux un :)
Oh euh.. c'était pas le sujet ? Désolée.
Queen < 3
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 3:23 | |
| Un cookie , non , mais du Choco (Les Goonies ) Bienvenue | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 7:20 | |
| Bienvenue =D J'espère que tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 10:18 | |
| Bienvenue par ici ^___^ Tolkien, Forrest Gump, Les Goonies , Into the wild , Le seigneur des anneaux, Moulin Rouge, Gossip Girl, Heroes, Dexter, Lost, Dawson's Creek, Alias, Buffy the vampire slayer et +1 pour la majorité de tes goûts musicaux
Dernière édition par Leelee le Lun 5 Jan 2009 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 11:26 | |
| Cookie ? Oui =D
Bienvenuuue sur le foruuum !
GG, The O.C., Yellowcard, itoo itoo <33 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 11:59 | |
| Héhé welcome here Cookie, j'espère que tu te plairas ici.. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 12:00 | |
| Alohaaaaaa!!
Bienvenu!!
Les Goonies==> le film culte de mon enfance! extra!
Magward | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 12:10 | |
| Merci à tous pour l'accueil ! Ca fait plaisir de voir autant de bras ouverts ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 12:17 | |
| Bienvenue !
Cookie du fofo de Dafy aussi non ? | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 13:30 | |
| Oui c'est bien moi ! J'ai vu qu'il y avait skeet ici aussi. On se retrouve partout ! | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 13:35 | |
| Bienvenue !!
J'aime la plupart des séries tv que tu as cité :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 13:50 | |
| - Cookiepunkie a écrit:
- Oui c'est bien moi ! J'ai vu qu'il y avait skeet ici aussi. On se retrouve partout !
Hi hi le monde est petit Oui j'ai fait venir Skeet ici lol, et y'a aussi Dafy, Mel et Elvire d'inscrite lol | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 13:58 | |
| Merci Ryanette !
@ lamini : Dafy et Mel ne postent pas ? Elles ont les mêmes pseudos ici que sur YKYLM ? Contente de vous retrouver en tout cas. Obligé que je m'inscrive ici... vu que je suis tombée dans la Twilight mania moi ausi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 14:49 | |
| Nope, elles sont juste inscrites, elles postent pas, mais faudrait qu'on les pousse Dafy a le même pseudo mais Mel, je crois qu'elle a pris Morena. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 15:54 | |
| Merci Ananas ! - lamini a écrit:
- Nope, elles sont juste inscrites, elles postent pas, mais faudrait qu'on les pousse
Dafy a le même pseudo mais Mel, je crois qu'elle a pris Morena. Ouais, ça sera notre mission sur le fofo ! Marrant, on a mis la même réponse dans notre profil à "Loving" | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 15:58 | |
| Cookie C'est bien Caroline de Goisspi Girl, non? Bienvenue ici =) | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? Lun 5 Jan 2009 - 16:01 | |
| Voui c'est moi ! Comment je suis une star ici, déjà ! Tout le monde me connait ! OK je sors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un Cookie ? | |
| |
|
| |
| Qui veut un Cookie ? | |
|