| Style vestimentaire | |
|
+41Seede Tylette Krys violette Selphie Vampe Mariiina Shimy Tanane™ Chtite-Deb kiwi Charroo Gadaby Agathe T. Lathrop Camiille <'3 [Claire] Ptibiscui Sunburn Estebaaaan Gribouille Cookiepunkie Maxxy Yoone Artemis Lestat camillou 'Peach. Chop Gwladys ~lullaby~ Razorblade cocoon tafanie Retrow0man_* NamelessLiberty Shiri Lwiz .> Zaïla <. Céleste Darlin' Yukii' 45 participants |
|
Style ^^ | Emo | | 0% | [ 0 ] | Urbain | | 7% | [ 5 ] | Gothique | | 3% | [ 2 ] | Slim, converse, t-shirt | | 33% | [ 23 ] | Simple | | 14% | [ 10 ] | Glamour | | 10% | [ 7 ] | Fashion (Brillant, rose ..) | | 3% | [ 2 ] | Classique | | 9% | [ 6 ] | Punk | | 1% | [ 1 ] | Autre | | 20% | [ 14 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yukii' Touriste
Détails Listening to: Rien Loving: Tout =) Watching: Mon écran d'ordi?
| Sujet: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 18:37 | |
| Alors en ce pur moment d'ennui total et de délire, je décide de crée ce poste. Enfin, c'est juste pour connaître votre style vestimentaire!
Mon style c'est plus du genre 'Converse, slim (... ou jean serré si vous préférée) et t-shirt'. J'aime tout ce qui est original, je suis plus du genre garçon manqué.
Un autre style que j’aime bien, mais que je ne « porte » pas c’est classique/glamour [Sans exagérée... ] et aussi Emo. ^^
Et vous? ^^
EDIT: dite-moi si y'a déjà un post là-dessus ^^' | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 19:19 | |
| Pour ma part on va dire... Glamour... Fin c'est ce qui correspond le mieux xD Genre, chapeau, cravate, jupe écossaise avec un petit débardeur avec un petit truc marquer dessus... Fin voilà XD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 19:26 | |
| Moi ça serait..
Urbain/Glamour/Classique ^^'
*On peut pas voter pour plusieurs.. alors ce sera "autre" x)* | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 19:46 | |
| Slim-converses-tee shirt pour moi | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 19:51 | |
| Perso c'est plus jean/converse/Tshirt, mais surtout pas slim, je déteste ça, je suis plutôt une adepte du patte d'eph | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 20:08 | |
| Moi ça dépend des jours, du temps et de mon humeur.
Donc : urbain/classqiue/glamour/simple ^^ | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 20:10 | |
| Alors moi ca serait plutot romantique, un peu comme les dessins de Victoria Francès ^^ Corset, longue jupe : ) | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 20:30 | |
| Je m'associe pas à un style puisque j'en ai pas. Genre je met ce qui me plaît ^^. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 20:38 | |
| Moi c'est essentiellement classique et de temps en temps glamour. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 21:44 | |
| Moi j'ai pas vraiment de style, c'est plus comme l'envie m'en prend!
Mais généralement c'est un jean, un tee-shirt,un pull et des bonnes vielles converses, et ca fait l'affaire!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 22:22 | |
| Ca dépent. Plutôt glamour-simple-classique :) | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 22:32 | |
| jean/converse/tshirt (parceuqe les slims cest pour les anorexiques...) Glamour Classique
enfin que des robes ces dernieres mois, jdois en avoir une dizaine la faut que jarrete xD | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 22:42 | |
| moi on me croise plus souvent en jupe en tulle corset chemise et robe medievales... | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 5 Jan 2009 - 23:02 | |
| Basket, jeans, chemise ou Chaussure bien cirée, pantalon, chemise (quand on a des prof en costard cravate, faut parfois s'adapter...) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 9:53 | |
| Moi plutôt Punk :) on me verra jamais avec jupe-talons | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 11:03 | |
| Simple.
Le plus souvent, Jeans, Tee-shirt/pull/... et converses! | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 11:41 | |
| Fashion... Mais ce "style" ne ce limite pas qu'au rose et au brillant ^^ Designers préféré : T.Hilfiger, Ralph Lauren, Ben sherman En fait c'est suivant l'humeur du jour, ca peut aussi etre un jeans/t-shirt et converse Mais la plupart du temps c'est quand meme fashion ^^ | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 11:45 | |
| je dirai pour moi gothique rock :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 12:33 | |
| *Simple*
Le jeans c'est mon ami. J'ai pratiquement que ça. Pull/sweat/tshirt/débardeur et converse/vans/doc
J'met beaucoup de superposition. Genre un tshirt sur un pull. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 12:44 | |
| Eh baaah... exactement tout pareil que Yoone. xD | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 13:01 | |
| Moi ça dépend des occasions, des humeurs. J'aime le confortable, alors le jeans, top/t-shirt/pull/sweat, ça me va. Converse aux pieds. Mais j'aime aussi les choses plus féminines et comme j'adore la mode... J'adore les trucs avec des petites fronces en général, ça me fait craquer. Pis je me suis enfin mise à porter des talons, et j'avoue que j'adore ça ! Je dépasse largement le 1.70m avec, c'est le pied ! Niveau couleurs, je porte de tout sauf du bleu parce que je trouve que ça me va pas et j'aime pas trop cette couleur. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 17:16 | |
| J'me verrais bien dans un mélange simple et glamour car je fais très gaffe à ce que je porte et je n'ai pas du tout un look rock'n'roll xD | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 6 Jan 2009 - 23:52 | |
| Et bien moi Slims assez serré, tees shirt de toutes sortes, sweats, ensuite chaussures : nike, converses, globe, vans. Ça dépend des jours.. | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mer 7 Jan 2009 - 10:54 | |
| Converses, pentalons droits/Jeans, t-shirt/sweat ... mais on me verra jamais avec du rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style vestimentaire | |
| |
|
| |
| Style vestimentaire | |
|