| Bon ben pas très original... Bonjour =) | |
|
+9Mary or Midnight =) Heavenly Maxxy Chtite-Deb Cookiepunkie lamini skeet Céleste saturdaiix-x3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
saturdaiix-x3 Touriste
Détails Listening to: The Black Ghosts - Full Moon Loving: Rob Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 20:05 | |
| Je m'appelle Séverine & j'ai 15 ans. Je viens de Savigny s/Orge, dans l'Essonne, près de Paris donc. J'aime les arts, en particulier le théâtre, le cinéma & la musique en particulier le pop rock. Je suis passionnée par Twilight depuis maintenant un an et demi, j'ai découvert le premier tome dans une bibliothèque par hasard. Depuis je n'ai pas décroché. Mon tome préféré est évidemment Twilight, mon premier coup de cœur mais j'aime énormèment New Moon qui est pour moi une apothéose de sentiments. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup Edward, je trouve que ça donne un suspense et une pression insoutenable au livre. J'ai lu tous les tomes (évidemment !) & j'ai été très déçue par Breaking Dawn, qui a été pour moi d'une facilité déconcertante. Mon personnage préféré est évidemment Edward, pas seulement parce qu'il ressemble à un Dieu, mais j'adore ses réactions, sa façon de voir les choses. Je suis totalement d'accord avec lui par rapport à Bella, j'aime ce qu'il fait. & sa décision de la quitter dans New Moon était nécessaire. Mais comme on ne devait pas répondre Edward, je dirais évidemment Bella. J'aime son personnage, son humour. C'est une fille sensible, attentive, qui ne voit pas le Monde aussi mal qu'il l'est, elle essaie de voir le bon côté de chaque chose, & même si des fois c'est agaçant, je l'admire. Ma citation préférée est celle-ci : « Quand la vie vous fait don d'un rêve qui a dépassé vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin » Bella Swan, tirée de Twilight. Sinon j'ai découvert le forum avec le site The-Meadow bien sûr. J'ai une autre passion, écrire des textes. & bien sûr j'ai rédigé plusieurs Fanfictions sur Twilight.
Dernière édition par saturdaiix-x3 le Lun 5 Jan 2009 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 20:06 | |
| Welcome ! J'habite pas loin de Savigny sur Orge ! | |
|
| |
saturdaiix-x3 Touriste
Détails Listening to: The Black Ghosts - Full Moon Loving: Rob Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 20:08 | |
| Pas loin ? =) C'est à dire ? | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 20:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 20:58 | |
| Bienvenue Séverine, très jolie présentation, j'aime beaucoup ton style et j'adorerais lire tes fics ! | |
|
| |
saturdaiix-x3 Touriste
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:03 | |
| Merci :). Eh bien voilà les liens, j'espère que vous ne prendrez pas cela comme de la publicité : Fanfic 1 http://www.fanfiction.net/s/4720016/1/ Fanfic 2 http://www.fanfiction.net/s/4720040/1/Denali Fanfic 3 http://www.fanfiction.net/s/4757419/1/Espoir
Voilà si tu as le temps... J'adore les critiques (construites bien sûr) , donc n'hésite surtout pas ! | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:08 | |
| Merci ! Je les lirai quand j'aurais fini Breaking Dawn et Midnight Sun. Et je ne manquerai pas de te faire part de mes impressions. | |
|
| |
saturdaiix-x3 Touriste
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:13 | |
| Pardon d'insister, mais c'est une question de temps ou de spoilers ? | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:13 | |
| Welcome here :). Ça c'est de la description du pourquoi du comment d'une vrai fan :D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:24 | |
| - saturdaiix-x3 a écrit:
- Pardon d'insister, mais c'est une question de temps ou de spoilers ?
De temps. J'ai envie de finir de lire la saga, c'est comme une drogue, je ne peux pas y résister. Donc je lirai tes fics plus tard. | |
|
| |
saturdaiix-x3 Touriste
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:31 | |
| Personne ne peut y résister , c'est maladif ce truc. Bonne lecture alors =). | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:42 | |
| Welcome :).
Par contre la citation « Quand la vie vous fait don d'un rêve qui a dépassé vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin » n'est pas tiré de New Moon mais de Twilight :). | |
|
| |
saturdaiix-x3 Touriste
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 21:46 | |
| Ben oui bien sûr, c'est quand elle pense se faire tuer par James. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça... Merci de me l'avoir fait remarquer ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Lun 5 Jan 2009 - 22:14 | |
| Bienvenuue!
On habite tout près, jsuis de Sainte Geneviève!^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Mar 6 Jan 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Mar 6 Jan 2009 - 16:40 | |
| Welcome =) Dés que j'ai le temp je lis tes fics :) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) Mar 6 Jan 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben pas très original... Bonjour =) | |
| |
|
| |
| Bon ben pas très original... Bonjour =) | |
|