| . Forks . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: . Forks . Lun 19 Fév 2007 - 17:33 | |
| Je me posait des question à propos de Forks et j'ai fait quelques petites recherches sur Google mais j'ai pas trouvé grand chose d'intèrressant sauf une ville nommée " Grand-Forks " à la frontière Canadienne... Je sais que Forks serait dans le coin vu qu'on parle de Seattle et Portland, mais en tout cas, sur le net, j'ai rien trouvé... Alors je suppose que c'est un lieu fictif mais bon on ne sait jamais, si on devait situer toutes les petites villes aussi... Donc voila, si vous savez quelque chose... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: . Forks . Lun 19 Fév 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: . Forks . Lun 19 Fév 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: . Forks . Lun 19 Fév 2007 - 17:48 | |
| Je te remerice Kia... Je trouve ça bien de se rendre compte que tous ces lieux existent... Ca rend le roman réaliste ! Enfin... Malheureusement que jusqu'à un certain point... Il manquera toujours ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: . Forks . Ven 23 Fév 2007 - 15:11 | |
| bien d'accord, ça serait magique de pouvoir aller là-bas et retrouver les lieux de l'histoire...(si je me jette de la falaise, est-ce qu'il me verra ? :p) | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: . Forks . Ven 23 Fév 2007 - 20:33 | |
| Moi j'ai regardé les images et tout et je trouve que sa ressemble vachement à ce que je m'imaginais, sa veut dire que Stephenie à bien su décrire les lieux... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: . Forks . Ven 23 Fév 2007 - 21:11 | |
| oui, surtout que j'ai vu sur un blog (celui d'un membre de ce forum, je ne me rappelle plus qui) la photo du lycée de Forks, et ben à quelques petits détails près, c'était comme ça que je me l'étais représenté ! dingue quand même...ça m'a tout de suite frappée quand je l'ai vu... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: . Forks . Ven 23 Fév 2007 - 21:19 | |
| le lycée est aussi ssur l'autre poste "geographie"^^ | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: . Forks . Lun 31 Déc 2007 - 16:16 | |
| Et bien moi j'ai chercher sur Google Earth, et j'ai même découvert un hotel à Forks. Donc oui cette ville existe vraiment et j'vais déj vu une photo du lycée de Forks sur n blog ou un site... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Forks . | |
| |
|
| |
| . Forks . | |
|