bonjour tout le monde! je me présente, je m'appelle Amandine et j'ai 18 ans. J'habite en Belgique. J'ai d'abord découvert Twilight au cinéma Je suis devenue fan de cette histoire et le lendemain j'étais à la librairie pour acheter le premier tome ^^
j'en suis au troisième et attend le 2ème volet au cinéma avec impatience ^^
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: hey! ^^ Jeu 8 Jan 2009 - 12:07
Bienvenue à toi !
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
pour répondre à chop, côté série ma préférée est sans nul doute Dr House ^^ j'aime aussi Desperate Housewives et sinon niveau musique je ne suis pas difficile j'écoute un peu de tout sauf le rap :p pour l'instant mes coups de coeur sont "Leave out all the rest" de Linkin Park et "Let it rock" de Kevin Rudolf, 2 chansons qui se retrouvent dans le film twilight ^^ et toi?
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: hey! ^^ Jeu 8 Jan 2009 - 14:27
Bienvenue =)
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: hey! ^^ Jeu 8 Jan 2009 - 15:23
Bienvenue sur le forum !
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008