| CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! | |
|
+10skeet Ananas Gribouille Céleste *Bulle27 Heavenly Maxxy lamini Eiikichi Twilight-Rob/Ed 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Twilight-Rob/Ed Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 16:04 | |
| Bon, pas de stress ça ne fait que 3 fois que je recommence ma présentation xDDDDD ( je ne suis pas excatement le genre de personne à laquelle on pense quand on dit : douée xDD) alors je vais faire vite : Je m'appelle Camille et je suis totalement fan de Twilight depuis environ 10 ou 11 mois ( grâce à deux amies... THANKS!! Et alex t'as vu ? ^^). Mais pas le genre groupie à se rouler par terre et à pleurer parce qu'elle a cru apercevoir une mèche de cheveux de Robert Pattinson alors qu'en fait c'était un chat ( ne cherchez pas à comprendre, perso je me suis pas toujours non plus ). Donc voilà, en ayant marre de mon blog pour le moment, j'ai déciD ( grâce à l'aide d'une amie qui ma expliqué le fonctionnement du blog PTDR... ( si je voulais donner l'image de quelqu'un d'intelligent, c'est foutu je crois.... )) de m'inscrire (pour la deuxième fois, la première fut courte) sur ce forum ^^. En éspérant faire beaucoup de nouvelles connaissance ^^. Je vais partir à grande enjambée avant de dire plus de choses incompréhensibles et stupides qui finiraient de ruiner ma réputation. Contente d'être parmis vous = D ( ça fait groupe genre alcoolique anonyme la façon je dis ça xD : Bonjour je m'appelle camille, ... et je bois... Enfin c'est plus très anonyme tout ça xDDDD Camille tais-toi !!!)BREF! Je m'enfuis avant que la stupidité de mes sapsmes prenne le desuus gros bisoux, à bientôt!!!! <3 désole pour les (je pense) nombreuses fautes d'ortographes | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 16:12 | |
| Salut et bienvenue ! Merci d'utiliser la fonction editer pour eviter les doubles post. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 16:19 | |
| Bienvenue ! :D
Contente de voir des nouvelles personnes, qui se révèlent enthousiastes ^^ | |
|
| |
Twilight-Rob/Ed Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France ^^ Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 16:27 | |
| Merciiiiiiiiiiiii ^^. J'avoue que pour l'instant j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement du forum mais je pense que ça va venir ^^. Au fait j'aime trop les gifs que vous mettez dans vos signature moi je galère un peu là je dois dire xD. Au fait, pourquoi certain sujet sont verouillés? ( ça se trouve c'est la question la plus débile qu'on puisse poser, et je la pose xDDD). Bref on verra bien ^^ bye | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 18:27 | |
| Fou rire, désolée. Jme suis dit que t'adorerais le smiley bref. BJOUR CAMILLE =D xDDD (oui c'est moi qui vous ai ramené cette folle sur le forum) * * Welcome | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 18:35 | |
| bienvenue sur fascination = ) omg j'aime ce smiley ! j'aime bien ta présentation camille x ) j'espère qu'on se reparleras sur le forum = ) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 20:20 | |
| Sympa la présentation =)
Bienvenue parmi nous xD | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! Ven 9 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! | |
| |
|
| |
| CAMILLE A UNE MONTEE D'ADRENALINE!! | |
|