| Hello, moi c'est Geri :D | |
|
+11*Bulle27 Gwladys Gribouille Maggy Heavenly Jean Grey Darlin' Am Maxxy Yoone Geri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Geri Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward Watching: The Big Bang Theory
| Sujet: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 22:39 | |
| Ahhhh alors on m'a conseillé ce forum, alors je viens donc m'inscrire et me présenter ! J'aimais déjà beaucoup le site the meadow à la base, donc tant qu'a faire, autant venir forumer ici :D
Alors je m'appelle Geri (enfin Géraldine en vrai ^^), j'ai 25 ans et je suis de Lyon! pour la petite histoire twilight alors, ca fait un sacré moment que des copines me parlaient des bouquins, et du coup j'ai attendu un moment avant de les lire! et je voulais absolument lire le bouquin avant de voir le film, alors grace au papa noel, je me suis acheté Fascination et c'est parti, en trois jours c'était fait, et j'ai même réussi du coup à aller voir le film en avp le 1er janvier ! Donc depuis je suis bien accro (un peu trop même ?!!!) Mais en même temps comment peut on résister :D Donc voilà :D
Âge : 25 Ville : Lyon Loisirs : Lecture, Music, Internet, Roller, Dormir Livres préférés : heuu... Saga Twilight? :p, sinon j'aime beaucoup les romans à l'eau de rose, pour les nanas, mais aussi les policiers/fictions un peu dans le genre lol mais pas trop! et les bouquins philo et scientifique aussi (va savoir ^^) Films / Séries préférés : beaucoup trop de films pour en citer, et également pour les séries, j'aime genre 30 séries différents, c'est mon autre obsession ! i'm a tv-lovers.com ! Musique préférée : Pop, Rock, Bo de films.... Découverte de Fascination ? : Grace a une copine qui m'a harcelé avec ! Tomes de la saga lus ? : Pour l'instant les 2 premiers et demi, il me reste 150 pages du tome 3, et après j'attaque le 4, j'ai commencé la sage le 29 décembre et on est le 9, ca va bien vite quand meme lol) Découverte du forum ? : par une membre de ce forum, sur mon forum "que je cite pas on sait jamais si elle veut pas", enfin moi jla connais comme Amandrew mais peut etre qu'ici c pas pareil :D Personnage favori ? (excepté Edward) : qui a dit que d'abord Edward c'était forcement le préféré ?? mahaha, pas vrai je mens.. edwarrrd <3 ! Bref, mon perso préféré c'est Alice sinon, je l'aime vraiment beaucoup, tellement gentille tout le temps, et avec Bella, trop choue!
J'édite mon post, je voulais juste rajouter une adresse : http://www.lonelydays.net c'est mon site et je l'ai twilightisé si vous voulez voir hihi :D
Dernière édition par Geri le Sam 10 Jan 2009 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 22:45 | |
| Bienvenuuuuuuue sur le forum ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 22:46 | |
| Mdrrr nan c'est bon tu peux me citer =D Je suis contente que tu te sois inscrites ici !!
Bienvenuuuue ! J'espère tu vas kiffer le forum ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 22:46 | |
| Bienvenue ici! =) | |
|
| |
Jean Grey Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Forks Cullen's house Date d'inscription : 20/12/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Edward, Jasper !! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Geri Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward Watching: The Big Bang Theory
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 23:30 | |
| Merci beaucoup hihi, quel accueil !!!
Bon bah ca sera Am ici alors! t'es une mega star ma parole, +5000 posts !!! hihi
bon en tout cas pour l'instant je me regale a lire pleins de topics, Style Fascination, on veut tout acheter lol!!! Génial !
Bon et j'ai une cop qui vient de s'inscrire aussi la! Oli présente toi ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Ven 9 Jan 2009 - 23:51 | |
| Mdrr c'est parce que je suis très intime avec les admins | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 11:29 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 11:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 13:28 | |
| Bienvenue à touaaaaaaaa ! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D Sam 10 Jan 2009 - 16:55 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum. Amicalement Sarah Cullen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, moi c'est Geri :D | |
| |
|
| |
| Hello, moi c'est Geri :D | |
|