| [Concours] Pancartes ! | |
|
+11Maxxy Agathe T. Lathrop *Bulle27 M@rine Tenshi Didie Céleste Heavenly Maggy La vache masquée Am 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: [Concours] Pancartes ! Ven 9 Jan 2009 - 23:08 | |
| Hellooooo tout le monde ! Ce message s'adresse surtout aux personnes qui viennent à la rencontre le 17 Janvier à Paris ( Topic ici) ! On a décidé d'organiser un concours de pancarte ! Une pancarte du genre "Membre de fasci ici" avec une flèche pointée vers le bas, que vous pourrez tenir au dessus de votre tête pour vous faire repérer xD. Comme celle que So (Airuru) a fait pour différent rassemblement : ...sauf que vous mettez ce que vous voulez dessus. - Citation :
- Indications :
- La pancarte ne doit pas être plus grande que la taille d'une feuille A4. On élira sur place la plus belle pancarte et le/la gagnante aura peut-être un petit quelque chose, je sais pas faudra que je m'entretienne avec les organisatrices des animations =P A vos stylos/ordi/feuilles ce que vous voulezz ! - Citation :
- Petite précision : Les personnes qui ne viennent pas à la rencontre mais qui ont envie de faire une pancarte, y'a pas de souciiiis, prenez la en photo et postez la sur ce topic =D
Faites nous le savoir si vous participez =D
Dernière édition par Am le Sam 10 Jan 2009 - 10:34, édité 2 fois | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 9 Jan 2009 - 23:30 | |
| Je vais essayer d'en faire une.... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Sam 10 Jan 2009 - 0:45 | |
| Ca y'ai j'ai déjà fais la mienne. C'est pas pour gagner que je l'ai faite, mais j'aime bien l'idéé de la créa. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Sam 10 Jan 2009 - 14:26 | |
| J'en avais fait une pour le 8 décembre mais l'est trop moche, je vais essayer d'en refaire une ! =) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Sam 10 Jan 2009 - 14:27 | |
| Voilà celle que j'ai fait =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Sam 10 Jan 2009 - 14:58 | |
| J'vous poste celle que je viens de faire même si j'participe pas lol | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Sam 10 Jan 2009 - 15:02 | |
| Hey c'est cool Célèste ! On s'est pas entretenu entre membres du staff encore mais on fera sûrement un concours de pancarte pour les gens qui ne viennent pas, pour animer un peu plus le forum =P y'aura p'têtre pas de cadeau et encore c'est p'têtre pas sûr | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Sam 10 Jan 2009 - 16:25 | |
| Voilà ma 'tite pancarte prête pour Samedi prochain - Spoiler:
J'adore ta tienne Am | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Sam 10 Jan 2009 - 21:45 | |
| Voilà la mienne xD | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Mar 13 Jan 2009 - 8:02 | |
| Elles sont sympa!!!
Elle est jolie la tienne Heavenly!elle rend bien! Didie la tienne me fait vraiment penser au forum avec cette image!! Cé j'adore la tienne lol elle ma fait sourire! En plus il y a l'adresse du forum pour la pub!! Mais j'aime bien l'idée de l'image lol | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Mar 13 Jan 2009 - 9:18 | |
| Moi je vous en prepare une "maison" avec 2/3 images certes mais le reste collage, coupage, gommettes!
...esprit trés maternelle...! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Mer 14 Jan 2009 - 17:16 | |
| Bon j'en est fais une mais pas d'imprimante juste pour le fun... - Spoiler:
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Mer 14 Jan 2009 - 17:27 | |
| Yeahhh, elles sont trop belles les vôtres ! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Mer 14 Jan 2009 - 21:09 | |
| Dans le genre tout simple Ma super pancarte XD *hors concours juste pour repérer samedi* Rapide et efficace ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Mer 14 Jan 2009 - 22:05 | |
| Yeah elle est kiffante Gat =DDD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Mer 14 Jan 2009 - 22:27 | |
| La mieeeenne : | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Jeu 15 Jan 2009 - 11:11 | |
| Aw belle... Elle déchira ta pancarte !
(Ca ma fait penser à Joe xD) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 16 Jan 2009 - 12:40 | |
| Elles sont trop belles/drôles/originales vos pancartes ! J'en ai fait une vite fait mais je sais pas si je pourrais l'imprimer (j'attends de voir la tronche de ma mère quand je vais lui demander lol) : | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 16 Jan 2009 - 14:33 | |
| Awww j'adore ta pancarte Sam ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 16 Jan 2009 - 14:37 | |
| Heeeeen ouais la classe ! xD J'ai imprimé la mienne Mais faudra trouver du carton chez Cé', parce que moi j'en ai pas, donc c'est une feuille toute con. xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 16 Jan 2009 - 14:51 | |
| Mdr ! xD Moi j'ai recyclé le carton d'amazon dans lequel ils m'ont envoyé le illustrated companion truc là ! Ca a pile le bon format xDD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 16 Jan 2009 - 16:47 | |
| Elle sont toutes belles vos pancarte <3 | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 16 Jan 2009 - 17:29 | |
| J'participe, même si jserais pas là, juste pour le fun (Une raison de plus pour pas dormir xD) | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! Ven 16 Jan 2009 - 21:05 | |
| Amenez toutes vos pancartes !! On votera ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Pancartes ! | |
| |
|
| |
| [Concours] Pancartes ! | |
|