Petite info concernant les Monkeys et Jackson Rathbone :
Envie de gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys ?
Envie que les 100 Monkeys voient votre oeuvre d'art ? Voici votre opportunité.ASCC Now organise un concours pour le meilleur fan art. ALlez sur http://spencerbellmemorial.com/ ou http://spencerbellmemorial.eu ( pour avoir les traductions en français) et écouter la superbe musique de Spencer. Créer une oeuvre originale basée sur une des chansons de Spencer Bell. Envoyer la avec l'application que vous pouvez trouver sur www.asccnow.com avec une participation de 10 $. Les dix premiers finalistes seront choisis par un panel de juges et affichés sur le site. Un vote populaire déterminera le gagnant. Le gagnant recevra alors un panier cadeau avec des objets de SPencer Bell et des objets dédicacés par les 100 Monkeys aisin qu'une lettre de remerciement personnalisée.
Ce concours est réservé aux ressortissants étrangers. Le concours est déjà ouvert! Allez sur www.asccnow.com pour plus de détails.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Sam 3 Oct 2009 - 15:36
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Dim 4 Oct 2009 - 14:25
L'est trop mignonne Jacksonnette avec sa petite robe rose!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Dim 15 Nov 2009 - 21:26
Up time!
Le clip de Ugly Girl:
OMG, ces lèvres, ces yeux.. Je fonds...
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Jeu 21 Jan 2010 - 23:32
J'ai une question concon à vous poser. Enfin, c'est une amie qui me l'a demandé, et je n'ai pas su répondre. On dit Cent Monkeys ou Hundred ?
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Jeu 21 Jan 2010 - 23:48
Mushggle a écrit:
J'ai une question concon à vous poser. Enfin, c'est une amie qui me l'a demandé, et je n'ai pas su répondre. On dit Cent Monkeys ou Hundred ?
Alors, il dit hundred Monkeys mais je sais pas si il le "one" hundred parcqu'il mache vraiment ses mots, mais en tout cas il dit hundred. Enfin de toute façon c'est un peu logique parceque c'est un groupe anglophone.
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Ven 22 Jan 2010 - 0:12
Merci !!
Ouais, c'est vrai, on dit "one hundred" (avait oublié :p). Je ne savais pas que c'était anglophone. J'ai pas suivi le groupe :/ Merci !
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Mer 14 Avr 2010 - 7:06
Un p'tit up (parce que je suis toujours en manque...) avec quelques photos publiées sur leur site, de leurs concerts:
Et un p'tit clip, celui de Sleeping Giants - Ben Graupner au micro:
Alicky Vampire
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Mer 14 Avr 2010 - 15:32
Merci Lylelo d'avoir réactualisé le post... Je ne savais pas que Jackson chantait et était musicien. Est-ce lui qui a composé et/ou écrit la musique et les paroles des chansons du groupe ? Ou ses deux amis ?
Autre question : est-ce qu'à la base c'est un musicien - chanteur, et que c'est le cinéma qui lui a fait les jolis yeux ? ou l'inverse ???
A priori c'est la mode de jouer et chanter... ? après Rob, Jackson ! ou ça se trouve, c'est l'inverse ... Rob a peut-être copier Jackson.... ? Mener toutes ces carrières de front, ça peut peut-être finir par devenir lourd à gérer...
PS. A part la saga de Twilight, quels autres films Jackson Rathbone a-t-il tourné ? et sont-ils connus ?
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Jeu 15 Avr 2010 - 19:37
Il a joué dans Beautiful People avant Twilight !
Il était so cuuuuute !!
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Ven 16 Avr 2010 - 8:43
Alors Alicky, je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions. Je peux quand même te dire qu'ils sont 4 désormais avec Jerad Anderson, voire 5 avec Uncle Larry (si ce n'est plus parfois...); qu'ils ont des pseudos de scène: J.Action pour Jackson, J.Rad pour Jerad, Ben G. pour Graupner, etc...
Concernant l'écriture, j'aurai tendance à dire qu'ils écrivent tous un peu, mais honnêtement, je n'en sais pas plus.
Et j'pense que Jackson a toujours été musicos, mais que son groupe s'est formé il y a peu et que leur premier CD est sorti l'année dernière (Monster Deluxe). Donc, quand à savoir qui de Rob ou de Jackson a débuté en premier et s'ils se sont influencés, je crois que là n'est pas la question...
Enfin bref, tu vois je ne suis pas très calée sur ce groupe, ce n'est pas mon groupe préféré, loin de là, je le trouve encore très balbutiant. J'pense que leurs chansons peuvent être beaucoup plus abouties...
Autrement, pour les films de Chouchou, va sur IMBD, tu trouveras tout, et ouais, va jeter un oeil à BP, il est tout jeune et trop canon dedans! (mais tu trouveras sans doute des infos dans le topic du fo' qui lui est consacré! )
Alicky Vampire
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Ven 16 Avr 2010 - 20:27
Merci Lylelo.
J'ai écouté les différentes chansons du sujet, j'ai eu la même impression que toi : un groupe encore balbutiant, des chansons qui pourraient être plus abouties... (après, il est vrai que la qualité sonore n'est pas toujours top non plus).
Question bête (j'en suis sûre) : mais IMBD qu'est-ce ? et BP ?
Sujet: Re: "100 Monkeys" - Jackson Rathbone Band. Sam 17 Avr 2010 - 20:25
BP, Beautiful People sur Youtube.
IMBD: The Internet Movie Database, tiens, voilà le lien vers la fiche de Jackson: http://www.imdb.com/name/nm1717152/
Alicky Vampire