| Présentation de Black Sugar | |
|
+13cocottecherie Darlin' Céleste Sarah Cullen Finanas Ananas skeet Heavenly *Bulle27 Gwladys Am Gribouille Black Sugar 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:02 | |
| Bonjour à tous. Je cherchais un forum sur cette saga ,je me suis donc inscrite ici.j'espère me plaire parmis vous.
Âge : 27 Ville : Montceau Loisirs : Lecture,poupées type pullip et BJD,japanimation et mangas,meubles anciens,deco habitat,musique metal rock classique
Livres préférés : Fascination de S.Meyer,Les aventures de Stephanie Plum de Janet Evanovich,San Antonio,Everville de Clive Barker Films: Braveheart,La passion du christ,Deux soeurs,Silent hill,Le voyage de Chihiro,..
Séries préférés : Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls,Angel,Medium,Cold Case,Les experts,Twin Peaks
Musique préférée : metal
Découverte de Fascination ? : par une personne qui m'as parlé du livre après m'avoir dit que l'histoire que j'avais inventée pour une de mes oupées lui rappelait ce livre.
Tomes de la saga lus ? : tome 1 Découverte du forum ? : je cherchais un forum sur cette saga et il m'a plu
Personnage favori ? (excepté Edward) : Bella
Dernière édition par Black Sugar le Sam 10 Jan 2009 - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:05 | |
| Hey bienvenue ! Tu n'as pas lu le premier tome ? | |
|
| |
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:14 | |
| - Am a écrit:
- Hey bienvenue ! Tu n'as pas lu le premier tome ?
Mince j'ai rectifié,j'avais lu "tomes non lus" Merci pour vos messages | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:28 | |
| bienvenue :)
amie metalleuse :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:50 | |
| Bienvenue amie de la Bourgogne xD | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 11:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 16:53 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum. Amicalement Sarah Cullen | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Black Sugar Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 20:27 | |
| Merci pour votre acceuil | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 20:36 | |
| C'est originale comme découverte du livre =) C'était quoi l'histoire que tu avais inventée? | |
|
| |
Black Sugar Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 20:55 | |
| Pour résumer il s'agissait d'une danseuse dans un cabaret de grand luxe et de style baroque."Le Chat Noir" dans les années 1880.Seul endroit elle avait pu exercer sa passion,la danse. C'est là bas qu'elle rencontra un homme duquel elle s'eprit et qui se révéla être un vampire. Elle finira donc vampire aussi J'ai toujours l'histoire sous word si ca intéresse Et c'est donc cette poupée qui incarne ce personnage,ma pullip : Black Sugar: | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 22:02 | |
| Salut !! Cool l'histoire ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Sam 10 Jan 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Dim 11 Jan 2009 - 9:54 | |
| Bienvenue sur fascination = D j'espère que tu te plairas sur le forum = )
moi je suis intéressée o/ ton histoire à l'air bien ^0^ tu pourras me l'envoyer par MP ? Sinon, j'aime beaucoup le style de ta poupée *0* Tu as dis aimer les mangas, mais lesquels ? | |
|
| |
Black Sugar Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Dim 11 Jan 2009 - 11:20 | |
| - Shimizu a écrit:
- Bienvenue sur fascination = D
j'espère que tu te plairas sur le forum = )
moi je suis intéressée o/ ton histoire à l'air bien ^0^ tu pourras me l'envoyer par MP ? Sinon, j'aime beaucoup le style de ta poupée *0* Tu as dis aimer les mangas, mais lesquels ? Merci^^ Je mets l'histoire ici en spoiler au cas où d'autres demandent ^^ Niveau mangas et animés j'aime Rozen Maiden,Chobits,Fruits Basket,hellsing,trinity blood,bleach,death note et d'aures qui ne me reviennent pas de suite ^^ Histoire de Black Sugar (pullip chill)- Spoiler:
Black Sugar... ce nom à la fois sombre et gourmand qui sonnait comme le parfum d'un café trop sucré auquel on aurait enlevé tout l'arôme...voilà le nom qu'on m'avait donné. Avant ca,mon prénom était Déborah. Pourquoi avant cela?Tout simplement parceque je suis née une deuxième fois un soir de décembre 1883. Je m'en rappel très bien,cette nuit là,il s'était mis à neiger doucement alors que mon sang venait tout juste de dessiner un petit ruisseau le long de mon cou..et que je me trouvais entre les bras d'un homme au charisme et à la beautée envoûtante. Cet homme à la chevelure interminable qui s'étalait sur ses épaules et au visage si beau et mystérieux...cet homme que j'avais vu bien souvent et qui avait fait naître en moi de doux sentiments..cet homme qui m'avait dit je t'aime comme jamais personne ne me l'avait dit et qui en un geste avait fait de moi sa compagne pour l'éternitée. Nous nous étions rencontrés alors que j'étais danseuse dans un cabaret de grand luxe et de style baroque."Le Chat Noir",ouvert en novembre 1881.Seul endroit où j'avais pu exercer ma passion,la danse. Il venait me voir souvent et à chaque fin de spectacle,nous allions nous promener tous les deux et nous dansions au milieu des passants comme si la musique retentissait partout dans les rues..nous passions d'une rue à une autre puis à une avenue dans des valses interminables. Nous discutions également beaucoup et puis plus tard,nous finissames comme des amants nuit après nuit..continuant nos jeux enfantins chaque nuit de chaque jour et nos valses endiablées dans les rues comme deux jeunes fous... Je ne le voyais que la nuit...très rarement le jour.. Il me révèla son secret un soir de pleine lune,alors que celle ci baignait ma chambre d'une lumière douce et délicate..il me montra son autre visage et sa blondeur miroitante.Mon amour était un vampire...un vampire à la chevelure noire et au regard profond et il était aussi à demi humain..un humain avec un regard doux et tendre et à la chevelure blanche et or.. Je n'avais pas peur de ce secret révelé à moi..je l'aimais peut être même encore plus.. Les jours suivants s'écoulaient comme d'habitude..puis nous arrivâmes à cette fameuse nuit. Désormais je suis un vampire,un vampire auquelle il a inculqué quelques préceptes. Je suis de ceux qui ont un certain code moral malgré que certaines nuits je plonge des âmes dans l'obscurité sanglante de mes canines. Tuer surtout pour se nourrir. Mais avec art,délicatesse et discrétion.
| |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Dim 11 Jan 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar Dim 11 Jan 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Black Sugar | |
| |
|
| |
| Présentation de Black Sugar | |
|