| bonjour à tous | |
|
+6**Melissa** Charroo Sarah Cullen Heavenly Eternitycantwait STOO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
STOO Touriste
| Sujet: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 12:50 | |
| Je suis stoo, que dire... J'ai uen grande fascination pour le monde autre que le notre, je suis une grande amoureuse des vampires romantique et de tous les persos féériques. les deux pouvant être liés. Je suis bêtement "amoureuse" de edward cullen, je sais je suis ridicule surtout à mon âge, mais c'est pas grâve lol, Je suis amoureuse surtout de la passion dans ce film et du personnage qui est très bien interprété, ils l'ont fait exprès aussi, c'est toute l'importance des jeux de rôles :o) Je suis amoureuse du mystère qu'il est et incarne, et que j'aimerais vivre mais qui ne m'arrivera jamais... Une grande rêveuse... | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 12:59 | |
| Je pense que de Toute facon on est toutes plus ou moins amoureuse de Edward. Non mais c'est vrai, chacunes de ces reactions sont parfaites, et en plus detre beau riche intelligent cultivé , il est patient comprehensif, jaloux juste ce qu'il faut et musicien. Quelle fille ne serait pas sous son charme? De plus Robert Pattinson l'interprete fabuleusement dans Twilight. En plus de son jeu irreprochable et de sa plastique parfait, il a une voix magnifique et un jeux a la guitare tres romantique en arpeges..
J'ai envie de dire que ta reaction est parfaitement justifié! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 13:22 | |
| Moi je suis pas sous son charme =D Je le suis pour Jacob Bienvenue ! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 13:23 | |
| Bienvenue à toi Stoo. Et ne tant fait pas on a toutes craqués pour Edward comme la dit Eternitycantwait. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 21:55 | |
| Bienvenue !
Une question: tu as lu les livres ou juste vu le film ? | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 11 Jan 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|