re !!
pour répondre a vos question
ba enfaite le forum je l'ai découvert en tapant "fascination" sur google !
et le livre j'en ai tellement entendu parler que je me suis dis que ca valait le coup et je ne regratte pas ! (j'en suis actuellement a "révélation", la partis avec jacob)
par contre le film j'ai pas vraiment aimé ce que ca a donné, surtout la version en français, (après j'ai regardé en vo je l'ai trouvé déja mieu !) mais bon, c'est connu que quand on a lu un livre et qu'on en a vu le film après on est souvent déçu du film, je pense que je m'attendais vraiment a ce que ce soit comme dans le livre, j'en attendais trop ! mais sinon c'était pas si mauvais que ca ! lol
pour les livre que j'ai déja lu ou que j'aime je peux pas trop repondre !
enfaite c'est le 2er livre que je lis de moi meme qui n'est pas un livre pour l'école ! avant j'étais vraiment pas lecture et je me suis dis qu'il fallait que je m'y mette, alors comme j'entendais parler de fascination, je me suis dis que je pourrais commencer par celui la ! et avant ca j'ai lu" running man" de Stephen king, celui la aussi j'ai bien aimé...
sinon question musique je suis asses ouverte, j'écoute un peu de tout, soit j'aime soit j'aime pas ! les series : prison brek, grey's anatomy, desperate housewif, dexter, heroes...
voila mon petit monde !
et vous, dites moi !