| Lo. ^_____^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Lo. ^_____^ Ven 23 Fév 2007 - 12:17 | |
| Ha ha! Ca fait presque maintenant un mois que je suis sur ce forum et je me suis toujours pas presentée ! ^^ Alors, je m'appelle Laure, j'ai 15 ans, j'suis en seconde à coté de Paris, et j'ai decouvert les livres de Stephenie Meyer grâce à une amie, présente sur ce forum : Lylybelle <3 qui ensuite m'a passé le lien du forum ... Donc voila chuis la ! Euh que dire d'autre ... J'aime la photographie (les photos floues xD), le dessin, le nutella, lire (Ma mere est libraire, alors c'est de famille ^^), accessoirement les macintosh aussi, même si j'en ai pas . J'aime bien les romans à l'eau de rose, comme ceux de Meg Cabot (princess diairies, ...), ... ^_____^' Voili, voilouuuu, ... Si vous avez des questions, ben n'hesitez paaaas <3 | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Ven 23 Fév 2007 - 13:11 | |
| Ta mère est libraire ?! La chance ^^ Enfin je ne te dit pas bienvenue xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Ven 23 Fév 2007 - 13:36 | |
| Ouais ! C'est super pratique !!! J'peux lire plein de livres sans les acheter ... XD Et j'eux lui en demander plein, et aussi ca m'arrive d'aller chez les grossistes ... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Ven 23 Fév 2007 - 20:25 | |
| Arg, je vais te tuer Lo !!!!
*essaye de respirer*
Profite hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 8:35 | |
| *Lo gît à bas de son fauteuil, mit drapeau blanc dans les paluches*
Méchaaaante T_T | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 10:43 | |
| Mdrrr !!! Pas juste xD
J'dis pas bienvenue non plus... Fan de Nutella en plus ? xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 11:17 | |
| Ouais le nutella c'est toute ma vie xD ç à deja entrainé des guerres familiales xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 12:01 | |
| T'as déjà eu le pot de 3kg ? (C'était 3 kg c'est ça ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 12:13 | |
| Moi je l'ai offert à ma mère, on en a profité =P | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 15:43 | |
| Bienvenue ^^ I love Nutella <3 Un jour j'ai ramener un pot de 5kg ( ca venait d'Italie) ( si mes souvenirs sont bon (dans les deux sens) <3) Oh si ma maman etait libraire mon dieu ca serait le bonheur >< je veux je veuxxxxx ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 22:00 | |
| J'ai eu un pot de 4 kilos pour moi toute seule à mon anniversaire ^^ J'ai de la chance je grossi paaaas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 22:03 | |
| Mdr... le cadeau idéal <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ Sam 24 Fév 2007 - 22:06 | |
| C'est clair, j'suis ultra possessive avec le nutella xD "C'est MON pot, tu fourres pas TA cuillere dedans *grrr*" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo. ^_____^ | |
| |
|
| |
| Lo. ^_____^ | |
|