| Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! | |
|
+6**Melissa** Welden Heavenly lamini *Bulle27 Rosalie Hale 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale Touriste
| Sujet: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 19:10 | |
| Bonjour bonjour les twilighters !!!! Quoi dire ? Et bien je m'appelle Megane. J'ai 14 ans et je vis sous le soleil de Nice. Je suis fan de la saga depuis ses débuts car j'ai découvert fascination quelques jours après sa sortie. Comment ? Et bien je participais à un concours littéraire et ce livre magnifique faisait parti de la sélection. Que dire de plus ? Excepté Edward, Mon personnage préféré est Rosalie, ce qui explique mon pseudo. Ensuite, j'ai vu le film en avant première puis deux fois en salle et personellement, je ne m'en lasse pas ! Je suis fan de Robert Pattinson depuis Harry Potter 4 et j'ai été plus que ravie en apprenant qu'il incarnerait notre vampire préféré ! J'aime beaucoup les autres acteurs également ! A part ma saga crépusculaire de S. Meyer, j'aime beaucoup la littérature anglaise et les livres de Meg Cabot. Je pense avoir tout dit ! Si je dois ajouter des détails, prévenez moi ! Twilighteusement R. Hale - Megane | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 19:15 | |
| Bienvenue ! :D Que de nouveaux arrivants sur ce forum ! Ca fait plaisir ! | |
|
| |
Rosalie Hale Touriste
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Rosalie Hale Touriste
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 19:26 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Comment as-tu découvert le forum ? ^^ | |
|
| |
Rosalie Hale Touriste
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 19:34 | |
| Merci !
En faite, il y a quelques jours j'ai découvert le site "the-meadow" et je l'ai trouvé géniale ! Pour moi, il fallait que je vois le site toutes les heures ! (on sait jamais ! Une petite news peut tomber n'importe quand ! ^^) En plus j'ai internet illimité sur le téléphone alors j'y allais réellement toutes les heures ! Donc j'ai vu qu'il y avait un forum alors je me suis dit "pourquoi pas en plus ?"
Voilà ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 20:25 | |
| Après Edward Cullen, voici Rosalie Hale. Sois la bienvenue Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Rosalie Hale Touriste
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Dim 11 Jan 2009 - 20:27 | |
| - Welden a écrit:
- Après Edward Cullen, voici Rosalie Hale.
Je ne l'ai pas fait exprès ! ^^ Merci pour cet accueil plus que chaleureux ! Vous êtes vraiment géniaux ! Je crois que j'ai bien fait de m'inscrire ici ! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Lun 12 Jan 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Lun 12 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Lun 12 Jan 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Lun 12 Jan 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Rosalie Hale Touriste
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Lun 12 Jan 2009 - 18:48 | |
| Merci beaucoup à vous tous/toutes ! (Je ne sais pas si la gente masculine est parmi nous ) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! Lun 12 Jan 2009 - 18:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! | |
| |
|
| |
| Arrivée ! De qui ? Ben de moi ! | |
|