Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
Sujet: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 19:57
Non pas Jack l'éventreur, Ni le capitaine Sparrow, Non plus Jack Bauer, ni Jack Dawson ( Titanic XD Je suis le roi du monde lalala " XD ), et toujours pas Jack Lang , Et encore moins Jack le voisin du dessus, mais Jack Skellington quoi ! ^^
Alors chers membres, vu que cette chère marionnette de Tim Burton fait un taba ses dernières temps, je me demandais qui aimait cette créature au large sourire ? : )
Depuis combien de temps êtes vous fan ? Pourquoi vous aimez ? A quel point et tout le tralalal !
A vos claviers XD
*sort loin loinnnnnnnn*
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:01
Just Fan !!!!!!!!!!!!!! I love him ... or it ... lol
Perso je suis fan depuis oula la la un moment!! Pas au 1er visionnage mais au 2eme parce que avouons le la 1ere fois qu'on l'a vu on l'a trouvé bizarre ce chef d'oeuvre !!!!lol
Bon ok j'ai une statuette de Jack et Sally, une trousse et un sac lol
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:04
Ho oui ma Tenshi je sais que tu es fan *____* Nous sommes les deux meilleurs fans du monde XD Moi je connais depuis que j'ai 6 ans et j'en ai 20 XD
J'ai, des statuettes aussi une trousse aussi, DES sacs, des portes monnaies, des stylos, et encore tout un tas de trucs, meme des sous vetements XD
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:06
J'ai du voir ce film ... 2 fois (ouais bon u__u) Et j'ai adoré Jack! Je me rapelle sur ma cassette du roi Lion il y a la bande annonce de "Nightmare before Christmas" ça m'a effrayé pendant toutes mes années d'enfance (vu que je regardais le Roi Lion genre une fois par semaine XD)
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:07
Je connais, mais je m'en fiche complètement de ce personnage. Mais ce qui m'énerve avec lui, ce sont les gamines qui ont des vêtements avec sa tête dessus. Et quand on leur demande ' C'est qui lui ? " " Baaaah c'est Mister Jack oh !" "Ah, et il sort d'où lui ? " " Nulle part ! C'est à la mode!"
HAHA :p C'est comme avec la langue des Rolling Stones ça :p
Bref, en tout cas moi je n'ai jamais vu L'étrange Noël de Mister Jack, car ça ne m'intéresse pas :p
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:08
Tu devrais Esteban c'est bien. C'EST TIM BUUUURTON
*This is Halloween this is halloween lalalalala spiders in the hair!*
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:10
Jai jamais vu, mais pourquoi pas .. ? :)
sinon, c'est encore un truc qui fait fureur chez les émos (comme Bob l'éponge ... )
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:13
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T Peach ! Moi perso j'ai un tee-shirt Bob l'éponge, mais je ne regarde pas Bob l'éponge et j'en suis ENCORE MOINS fan :p J'aime juste le tee-shirt. Ah et c'est comme Hello Kitty, Pucca, Superman et tout -_-'.
Twins : On me l'a déjà conseillé, mais j'sais pas, j'ai pas envie. MDR J'préfère écouter la musique de Patd ou M.M :)
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:16
Je déteste les Emo si je pouvait les tuer je le ferait sans hésiter TT Surtout les débiles qui ont des trucs Jack alors qu'elles savent meme pas qui il est réellement comme le dit Esteban ! >< Rien que d'y penser j'ai des envies de meurtres XD
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:20
Ouais de toute façon les émos "dénigrent" tout ce qu'ils touchent, genre si t'as un truc Jack t'es émo quoi XD C'est vraiment idiot ><
Juste j'aime! Et Tim Burton est un génie, j'adore ses films, animation ou pas (Bride Corpse ! *-*)
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:22
Lol comme Hello Kitty mdr
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:31
J'aime trooooooop Jack =D Je l'ai vu y'a super longtemps pour la première fois et l'été dernier je me suis racheté le DVD parce que j'avais envie de me le remater et que je trouvais les chansons géniales et depuis je voue un culte à ce film, j'peux me le regarder plusieurs fois en une semaine ^^
J'ai pas d'objets dérivés moi, même si j'en trouve certains très jolis (et la plupart de ceux que je trouve jolis sont chers aussi donc bon :/ )
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Dim 11 Jan 2009 - 20:34
Moi je suis fan de Burton en général... mais The nightmare before christmas... c'est simple je l'ai vu pour la premiere fois lors de la sortie au cinema en 1994... c'était pour noel... j'avais 6 ans quoi... :o depuis ... ce film fait partie de mes films cultes....
alallalaala mais
BURTON quoi!!!! <3
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Lun 12 Jan 2009 - 8:32
NamelessLiberty a écrit:
Et encore ! J'en ai déjà vu qui pensait que les Saw était des Burton!
Enorme xD
ils sortent d'ou?
je veux en voir un comme ça... pour lui donner un petit cours burtonien
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Lun 12 Jan 2009 - 10:32
J'aime au point d'avoir le bluray ... deux sac à main, et une superbe veste ^^
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Lun 12 Jan 2009 - 10:37
Anh j'adore ! (l) Je saurais en revanche pas dire depuis quand j'aime xD Vive Tim Burton !
Sinon j'ai un mug =D et mon journal intime aussi xD ma mère m'a fait "une tête de mort ? Sur ton journal ? Tu vas bien ?" ... Anh les mamans xD C'est Jack quoi <3
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Lun 12 Jan 2009 - 12:10
Moi je le revendique haut et fort MDR xD....
Il me fait trop peur j'ai vu le film une seul fois quand j'étais petite... et depuis ahhh.. il me fais flipper... Bref il faudrait que je retente une fois de le regarder...lol
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Lun 12 Jan 2009 - 12:21
J'adore ! Ce film est trop magnifique ! J'connais les paroles par coeur XD J'ai un verre Jack, une veste, une cravate, les chaussettes et une figurine XD
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Lun 12 Jan 2009 - 12:33
J'adore Tim Burton donc Jack aussi ! J'l'ai vu quand j'étais jeune et j'avais déjà adoré... par contre à part le DVD j'ai aucun produit dérivé... mais ça m'fait de la peine quand les gamines ont des trucs Jack et savent même pas c'que c'est !
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack ! Lun 12 Jan 2009 - 17:54
Bon bha on dirait que je suis la seule, mais je déteste ce film, cette tête d'abruti. J'ai jamais aimé et ça m'énerve encore plus depuis que c'est à la mode parce que comme c'est dit plus haut les emos voilà quoi =_=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jack ?Oui oui, Jack !
Jack ?Oui oui, Jack !
Page 1 sur 1