| Light (: | |
|
+15*Bulle27 skeet Céleste miaw 'Peach. Alice W. Sarah Cullen Gribouille **Melissa** Leelee lamini Maxxy Jean Grey Heavenly Light © 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light © Touriste
Détails Listening to: Guns'n'Roses - November Rain ♫ Loving: ▪ CristianoRonaldo ; Edward&Alice ♥ Watching:
| Sujet: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 8:41 | |
| Âge : Bientôt 15 Ville : Toulouse Loisirs : Sortir, écouter la musique, lire, le foot (oui xD).. Livres préférés : Aimez vous Brams (Françoise Sagan) - Simetierre (Stephen King) - Death Note & Nana pour les mangas. Les Harry Potter, bien sûr. Films / Séries préférés : A part Twilight (Fascination) , tout ce qui est film d'horreur (la série des Saw haha), Titanic le grand classique. En série c'est plus One Tree Hill et Grey's Anatomy. Sûrement d'autres, mais y'a que ces deux qui me viennent à l'esprit pour l'instant. Musique préférée : J'aime tout les styles de musiques. Je peux autant écouter du rap/rnb, autant de rock, metal, emocore.. Je suis ouverte à tout. Découverte de Fascination ? : Il y a à peine 1 semaine, oui. Je n'en avais jamais entendu parler avant (ce qui me semble grave pour un best-seller --') Tomes de la saga lus ? : Je n'ai pas finis encore le premier tome. J'ai voulu les acheter tous en même temps, mais en voyant le prix je me suis pris un coup xD Découverte du forum ? : Sur google, cette nuit. Personnage favori ? (excepté Edward) : Bella (bien sûr), Alice, Eric et Mike. (ça en fait beaucoup? ><) Bon je précise au cas ou, je suis une fille (xD) au nom de Virginy :)
| |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Light © Touriste
Détails Listening to: Guns'n'Roses - November Rain ♫ Loving: ▪ CristianoRonaldo ; Edward&Alice ♥ Watching:
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Forks Cullen's house Date d'inscription : 20/12/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Edward, Jasper !! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 13:28 | |
| Bienvenue Toulousaine | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 16:21 | |
| |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Light © Touriste
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 16:41 | |
| Merci à tous (: (et un plus pour la Toulousaine xD) | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 17:39 | |
| Welcomeee ! - Light © a écrit:
- Livres préférés :Death Note & Nana pour les mangas.
Ouaiiii keupine ! On lit les mêmes mangas Du coup, j'imagine que ton pseudo, c'est en rapport avec Death Note, non ? | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 17:52 | |
| Death Note <3333 Welcome ! | |
|
| |
Light © Touriste
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 18:43 | |
| Merci à vous tous - Alice W. a écrit:
- Welcomeee !
- Light © a écrit:
Ouaiiii keupine ! On lit les mêmes mangas Du coup, j'imagine que ton pseudo, c'est en rapport avec Death Note, non ? Yeah keupine *-* Oui, mon pseudo vient du Manga mais aussi du personnage RPG dont je me suis le plus attaché (XD) Je vois que Céleste aime aussi | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 19:20 | |
| - Light © a écrit:
- Merci à vous tous
- Alice W. a écrit:
- Welcomeee !
- Light © a écrit:
Ouaiiii keupine ! On lit les mêmes mangas Du coup, j'imagine que ton pseudo, c'est en rapport avec Death Note, non ? Yeah keupine *-* Oui, mon pseudo vient du Manga mais aussi du personnage RPG dont je me suis le plus attaché (XD)
Je vois que Céleste aime aussi Alala, Death Not, j'aime tellement ! (et pourtant c'est pas trop mon genre de mangas) Je dévoré les 12 tomes en 2 semaines ^^ Par contre, moi je suis pro-L , jaime pas Light ! Et sinon de Ai Yazawa t'as lu que Nana ou aussi Parakiss, Gokinjo ect... ? Et puis sinon,j'espère que tu te plaira sur le forum ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Light © Touriste
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 20:55 | |
| Merci à vous (J'me répete hm.. --') - Alice W. a écrit:
Alala, Death Not, j'aime tellement ! (et pourtant c'est pas trop mon genre de mangas) Je dévoré les 12 tomes en 2 semaines ^^ Par contre, moi je suis pro-L , jaime pas Light ! Et sinon de Ai Yazawa t'as lu que Nana ou aussi Parakiss, Gokinjo ect... ?
Et puis sinon,j'espère que tu te plaira sur le forum ! Moi non plus c'est pas trop mon genre, car c'est difficile à suivre. Mais bon, c'est l'Exception :) Va de retro satanas T.T Light sera toujours le maitre du monde *-* Non j'ai lu que Nana, et aussi Last Quarter que j'apprécie beaucoup. Je n'en doute pas, pour le forum | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 21:23 | |
| - Light © a écrit:
- Merci à vous (J'me répete hm.. --')
- Alice W. a écrit:
Alala, Death Not, j'aime tellement ! (et pourtant c'est pas trop mon genre de mangas) Je dévoré les 12 tomes en 2 semaines ^^ Par contre, moi je suis pro-L , jaime pas Light ! Et sinon de Ai Yazawa t'as lu que Nana ou aussi Parakiss, Gokinjo ect... ?
Et puis sinon,j'espère que tu te plaira sur le forum !
Moi non plus c'est pas trop mon genre, car c'est difficile à suivre. Mais bon, c'est l'Exception :) Va de retro satanas T.T Light sera toujours le maitre du monde *-* Non j'ai lu que Nana, et aussi Last Quarter que j'apprécie beaucoup.
Je n'en doute pas, pour le forum HEIN ? Métihéfolle ! Light c'est un méchant fou manipulateur ! Moi je suis pro-L et jkiff Mello aussi *va arreter de flooder, et te souhaite donc pour la dernière fois la bienvenue :) * | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 21:39 | |
| Bienvenue ! Oh Saw j'ai été traumatisé par ce film ... Rien que d'y penser ... | |
|
| |
Light © Touriste
| Sujet: Re: Light (: Lun 12 Jan 2009 - 22:37 | |
| (Ben moi je keef Near u.u xD)
Merci Ryanette :D (Oui Saw peut etre assez.. traumatisant xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light (: | |
| |
|
| |
| Light (: | |
|