| présentation: fiber | |
|
+9hélène Adolphine Penny. elow. Mei Kya Airuru. bella moon fiber 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fiber Touriste
| Sujet: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 10:03 | |
| coucou tout le monde!!! Alors j m'apelle Murielle j'ai 18 ans et je suis comme tout le monde ici complètement accro aux livres de Stephenie Meyer. D'ailleurs c'est la première fois que je m'incris sur un forum et ya que Fascination et Tentation qui ont été capable de me faire m'inscrire ... En fait chuis en train de devenir complètement folle surtout quand je pense que j'aurais la suite seulement en novembre .... Je trouve que çà devrait être interdit de publier de tels romans si on a pas la suite à portée de main . Mes auteur(es) préférées à part Stephenie Meyer sont Mireille Calmel et Diane Lacombe même si il y a une grande différence de registre avec FascinationChuis contente de m'être inscrite sur ce forum j'y ai déjà appris tout plein de trucs super sur Fascination | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 10:40 | |
| bienvenue à toi ! ^^
je suis totalement d'accord avec toi, ils ne devraient pas nous faire attendre aussi longtemps...au pire, ils auraient du tous les écrire d'un coup, ou attendre qu'ils soient tous écrit avant de les publier tous en même temps ! *mode rêve*
bref en tout cas, amuse-toi bien sur ce fourm ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 10:42 | |
| Oui, c'est de la torture =)
Bienviendue au passage ;') | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 10:52 | |
| bienvenue... edward en aura mordu, des filles!!! ahh lala... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 11:16 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee, Bienvenue dans notre secte d'Edwardophiles... euh forum je voulais dire ^^ - Citation :
- edward en aura mordu, des filles!!! ahh lala...
MDRRR ça c'est sûr !!! Et après il dit être "vegetarien" XD *pardon ^^"* Tu as un très joli prénom, Fiber, j'aime beaucoup ^^ (ça me rappelle un Vampire dans un manga lol) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 13:32 | |
| Bienvenue !!!
j'aime aussi beaucoup Mireille Calmel, c'est un genre plus épique mais très sympas à lire ! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: présentation: fiber Sam 24 Fév 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: présentation: fiber Lun 26 Fév 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
~[CeRiZe]~ Touriste
| Sujet: Re: présentation: fiber Lun 26 Fév 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
fiber Touriste
| Sujet: Re: présentation: fiber Lun 26 Fév 2007 - 10:43 | |
| Merci vous tous de m'accueillir sur ce forum çà fait plaisir!!! =) Je peux savoir c'est dans quel manga qu'il a le personage Fiber stp??? :p | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: présentation: fiber Lun 26 Fév 2007 - 11:15 | |
| Welcome !
Encore je trouve que SM publie assez rapidement ses livres comparé à JKR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation: fiber | |
| |
|
| |
| présentation: fiber | |