Bonjour à tous,
Je m'appelle Adeline, j'ai 18 ans (bientôt 19) et j'habite en Lorraine à Metz. Je suis passionnée par tous ce qui est photographie, cinématographie et graphisme, c'est pour cela que je me lance dans des études de graphisme.
En ce qui concerne mes livres préférés, il y a évidemment la saga Twilight que j'ai découvert au tout début lorsque le premier tome est sorti en France, sinon j'adore les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, les policiers d'Harlan Coben, The Brooklyn Follies de Paul Auster, les Harry Potter,...
Du côté des écrans, j'aime beaucoup A Walk To Remember, Into The Wild, Les films de Woody Allen, Sleepy Hollow, Volver, Gossip Girl, One Tree Hill, NCIS, Kyle XY, Cold Case, FBI: Portés Disparus, et Buffy contre les vampires... et évidemment l'adaptation de Twilight.
En musique, je ne suis pas du tout rap/rnb, j'aime écouter The Fray, The Script, Paramore, Plain White T's, McFly, Babyshambles, The Kooks, The Veronicas, Kate Voegele, ...
J'ai découvert le forum par le site The Meadow, sur lequel je vais depuis assez longtemps. Et pour finir mon personnage favori dans la saga Twilight ou plutot mes personnages sont Bella, par moment j'ai l'impression de me retrouver dans son personnage, Alice dont j'aime sa simplicité et le fait que malgré quelle ne connaisse pas Bella, elle tout de suite eut confiance en elle. Et le dernier et Jasper, il fait preuve de beaucoup de courage d'être avec Bella alors qu'il a du mal à se retenir. J'ai aussi commencée à apprécier Rosalie à partir du 3eme Tome, je pense qu'en fait j'ai plus de compassion qu'autre chose pour elle.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas!^^
Xoxo.