| Cadeaux | |
|
+6Lou Airuru. margoxxx elow. Lydia. bella moon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Cadeaux Sam 24 Fév 2007 - 17:12 | |
| j'ai eu l'idée juste comme ça, vous n'êtes pas obligés d'en prendre compte.
Pourquoi est-ce qu'on ne créerait pas une section "cadeaux" ? du genre, si j'ai envie (ou n'importe qui d'ailleurs) de vous offrir une petite signature avec la belle tête d'Alex Pettyfer ou d'Edward Speelers ou n'importe quel autre acteur, je pourrait le mettre dans cette section au lieu de l'envoyer par MP...
voilà venez dire ce que vous en pensez. :) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 24 Fév 2007 - 19:16 | |
| C'est sympa comme idée je trouve | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 24 Fév 2007 - 19:43 | |
| Ouais, des créations cadeaux =P Pas bête ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 24 Fév 2007 - 20:23 | |
| moui ! j'aime les cadeauuuuuuuuuuuuuuuux ! (*_*) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 24 Fév 2007 - 21:44 | |
| Ou créations tout court quoi xD
*accepterais n'importe quoi avec la tête d'Alex Pettyfer dessus... même un pansement*
UHUHUH un pansement ? *veux des pansements Alex Pettyfer maintenant* <3<3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 24 Fév 2007 - 22:08 | |
| ouééééé totally de acuerdo ^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 10:25 | |
| pansements ? hum hum ! bonne idée airuru ! *vas se chercher de quoi fabriquer des pansements* | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 11:21 | |
| Un boxer avec Tay dessus *_* Qui c'est qui s'y met ? c'est mon anniv dans deux mois xD | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 11:40 | |
| Moi zaussi dans deux mois !!! Alors je veux....(prend sa respiration pour une looongue liste ^^) J'dec....XD Par contre j'accepterais n'importe quoi avec Went' (hiiiii), mais j'aime bien quand il y a des sortes de dessins abstrait, enfin quand sa fait un peu art ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 13:20 | |
| Oh yeaah t'es du 17 et moi du 19 ;] Faudrait organiser une partie demandes, et après on poste ce qu'on a fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 14:35 | |
| oui c'est bien aussi comme principe ça ! ^^ vous pouvez donner les images que vous souhaitez et on vous en fait des sets... moi perso ça ne me pose aucun problème, donnez-moi toutes les images que vous voulez, en général j'aime bien faire des signatures comme la mienne (au niveau du format, quelque chose de simple, avec une image et un texte - ça peut etre juste votre pseudo...). mais i vous avez des demandes particulières ça ne me dérange pas non plus. :) mdr par contre je ne fais que quelque chose de virtuel, je prends pas de boxer ou pansement à l'effigie d'une star, meme si c'est Alex ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 18:04 | |
| M*erde, j'avais déjà préparé mon bon de commande pour la boîte de pansements ^o)
Mais atta y'a un kruk que j'ai pas compris en fait... tu veux qu'une section "cadeaux" soit créee ? Un topic ne suffit pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 19:18 | |
| Personne est branché pour m'offrir le boxer ? xD
Faudrait faire 2 topics : un Demande et un Créations pour organiser ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 19:30 | |
| c'est super sympa comme idée, bon moi perso je sais pas du tout faire ça....mais j'aimerai bien en avoir une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Dim 25 Fév 2007 - 19:35 | |
| Moi j'aurais un peu la flemme... ^_________^'''' | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 0:50 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- Un boxer avec Tay dessus *_*
Qui c'est qui s'y met ? c'est mon anniv dans deux mois xD Mahahaha si je le fais je le garde pour moiiii! xD Bonne idée, je vais créer ça, dans la section Espace fans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 9:10 | |
| Mdr Lupy !
Bella Moon, tu les fais avec quel logiciel tes montages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 13:38 | |
| hum...j'utilise un peux tous les logiciels en même temps en fait...Photofiltre, photoshop et paint shop pro ! ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 13:52 | |
| - Ynawen a écrit:
- Mademoiz.El a écrit:
- Un boxer avec Tay dessus *_*
Qui c'est qui s'y met ? c'est mon anniv dans deux mois xD Mahahaha si je le fais je le garde pour moiiii! xD
Bonne idée, je vais créer ça, dans la section Espace fans! O_O TAY sur un boxer, my gosssh,*évanouie*, Z'veuuuuuuuuuuuuux, c'est mon anni dans euuuuuuh un moment, mais quand on aime on ne compte pas..les mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 16:45 | |
| Taylor Hanson!!! Inculte, mdr!!! Il te suffit de regarder la signature à Ynawen (qui est, soit dit en passant, fabuleuse, je me perds dans sa contemplation) !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 17:00 | |
| Ouiiii ce DIEU que je vais VOIR! Mouahahahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 17:02 | |
| ahh, c'est luii ! parce que je me demandais à chaque fois qui c'était sur sa siganture ! ^^ lol ok désolée jem'en vais, je suis trop idiote...je reviendrais lorsque je serais prête à ne plus poser de questions aussi idiotes que celle-ci ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Cadeaux Lun 26 Fév 2007 - 17:07 | |
| - Ynawen a écrit:
- Ouiiii ce DIEU que je vais VOIR! Mouahahahahahaha!
*s'étouffe de jalousie* Un jour peut-être que je le verrai aussi, non ma décision est prise, j'irai le voir dès que je peux, avec ou sans la "bénédiction" de mes parents. CE DIEU qui prononce si tendrement mon nom dans ses chanson ^^ Sinon tu l'avais déjà vu en concert?? (sans doute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux | |
| |
|
| |
| Cadeaux | |
|