| Présentation de Natsu' | |
|
+7Heavenly lamini Light © Maxxy Darlin' Airuru. Natsumi_Taiki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous les Twilighters Une petite présentation s'impose je crois ^^ : Prénom : Anaïs Âge : 19 ans Ville : Neuilly-Plaisance, 93 Livres préférés : Tentation (suivit de très prés avec Hésitation), Cher Inconnu , La jeune fille à la perle ... Films : La Ligne Verte,The Shinning,L'Effet Papillon,Le Seigneur des Anneaux,Sleepy Hollow,The Virgin Suicides & sans oublié Twilight ... Mangas : Death Note,Full Metal Alchemist,Fruits Basket,Nana,X-1999,Bleach,Soul Eater,Dreamland ... Musique préférée : Rock , Pop Rock , J-Rock, Musiques de films ... après tout dépend de mon humeur =) Découverte de Fascination ? : pour tout dire deux de mes amies le lisaient il y a deux ans & n'arrêtaient pas d'en parler o_O.Idem,la même année à la radio (le Mouv') une fille parlait du livre en disant qu'il avait transformé sa vie lol . Étant donné que moi même je lisait une autre saga j'ai lu ces livres l'année dernière & maintenant je comprend pourquoi elles parlaient toutes comme des drogués lol! Tomes de la saga lus ? : tous Découverte du forum ? : google Personnage favori ? : Jacob & Alice ♥ Citations favorites : « Imagine, Bella. Emmett et moi étions en train de chasser, et voilà que Jasper débarque, couvert de cicatrices et traînant derrière lui ce petit lutin qui nous salue par notre prénom et demande dans quelle chambre elle peut s'installer » Hésitation p. 306 * LOL Aliiiice powa * Bon je m'arrête ici sinon je vais saturer vos cerveaux lool * je sors * Bisous & a bientôt | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 21:16 | |
| Bienvenuue sur le forum :] | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 21:21 | |
| Bienvenue =) Alice La ligne verte.. trop triste ce film! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 21:42 | |
| Merciii =) Oui la ligne Verte c'est trop triiiste ¤ cry ¤ Bonne soirée | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Light © Touriste
Détails Listening to: Guns'n'Roses - November Rain ♫ Loving: ▪ CristianoRonaldo ; Edward&Alice ♥ Watching:
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 22:14 | |
| Bienvenue (: L'effet papillon est très bien aussi!
(une autre fan de Death Note et Nana *-*) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mar 13 Jan 2009 - 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mer 14 Jan 2009 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Nothing
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mer 14 Jan 2009 - 1:52 | |
| Bienvenue ici! J'ai tellement aimé la ligne verte...trop triste | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mer 14 Jan 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' Mer 14 Jan 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Natsu' | |
| |
|
| |
| Présentation de Natsu' | |
|