| hey voila encore une nouvelle | |
|
+8Mayra5619 Mei Zazo Adolphine elow. Penny. margoxxx °†Orchandre†° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 16:54 | |
| Oui c'est vrai...bon alors je commence avec louis, disons 50 ans, et après je prend Armand, et toi tu alterne entre Lestat et Armand les 50 premières années, puis entre Lestat et Louis les années qui suivent....
j'ai été incompréhensible XD
Section littéraire.....*voit des étoiles*.....il faut absolument que j'y rentre !!!!!!!!
Dernière compos de maths et de science physique : 5/20 et 5.5/20 ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 17:06 | |
| Oki, vendu ^^ Mais pour le siècle suivant, il faudra penser à nouveau au partage... On gardera le même schéma de partage ou on altèrne suivant des plans quinquennaux ? XD - Citation :
- Section littéraire.....*voit des étoiles*.....il faut absolument que j'y rentre !!!!!!!!
Dernière compos de maths et de science physique : 5/20 et 5.5/20 ^^ Une future Litteraire, youpiiiiiiiiii ^^ Et ne t'en fais pas, si tu vas en L, tu aura facilement 14 de moyenne dans ces deux matières (si si je te jure, j'ai halluciné mais c'est possible, et ce sans bosser comme une malade XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 17:15 | |
| On alterne selon des plans quinquennaux, je pense réussir à supporter disant pendant 1 fois 30 ans tous les 200 ans Lestat, mais faudra que je prenne Louis ou Armand en complément, sinon sa va pas le faire...
Naaan, je te crois pas !!!! (pour les maths) It's not possibeul.... en faite le hic, c'est que en langue j'suis une tarte... En faite il n'y a que en Français et en histoire que je suis forte...dure vie -__- | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 17:20 | |
| - Alice.C a écrit:
- On alterne selon des plans quinquennaux, je pense réussir à supporter disant pendant 1 fois 30 ans tous les 200 ans Lestat, mais faudra que je prenne Louis ou Armand en complément, sinon sa va pas le faire...
Naaan, je te crois pas !!!! (pour les maths) It's not possibeul.... en faite le hic, c'est que en langue j'suis une tarte... En faite il n'y a que en Français et en histoire que je suis forte...dure vie -__- Oki alors tout est reglé ^^ *si si je t'assure... Pour te donner un exemple, j'avais 6 de moyenne en SVT/Physique/Maths et j'ai eu 13 en SVT/Physique et 20 en maths au BAC... Pour te dire à quel point ils te prennent pour des nuls et ils te facilitent le programme ^^"* Si tu es forte en Français et en Histoire, c'est le principale, c'est les plus gros coeffs ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 18:00 | |
| WELCOMEUUUH d'abord !
*adore Nana aussi*
Par contre Paradise Kiss, j'ai vu que les anime et j'ai pas tout vu... sais pas j'ai pas accroché =]
El -> J'te fesliciteuh ! Mais n'oublie pas que moi je suis pas mortelle... hen j'suis même pas humaine xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 18:03 | |
| T'inquiète j'oublie pas ! Mais je crois que tu déteins sur moi, je commence à choper le je-me-connecte-en-même-temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 18:15 | |
| C'est toi qui déteins sur moi =O Ou peut être avons nous "mauvaise" influence l'une sur l'autre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 18:30 | |
| je sais qu'il nous prenne pour des nulles, genre dans les exos ils vont te mettre :
Martine mange 5 tablette de chocolat, si martine...etc...
ils savent que le chocolat sa nous attire j'te dis moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 18:34 | |
| Oui, il parait qu'en L les sciences et tout ça, c'est assez bidon...
Mais ça dépend des années je pense... et puis en fait je sais pas, j'étais en S xD | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Dim 25 Fév 2007 - 18:48 | |
| S...tu es une martienne ^^ mais bon, tant mieux pour moi si c'est bidon !! *saute de joie* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 0:05 | |
| J'ai pas tout lu hein... xD
Welcome here!
Et congratulations my dear El pour ton statut de meilleure posteuse du mois! ^^ | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 11:45 | |
| Ohlalalaa 3 pages en moin de deux jours J'halucineuuuh j'ai l'impression que ca part en flood sur parakiss xD en tous cas merci à toutes ^^, et je suis contente que autant de gens aiment nana et fascination ! pour répondre : - non je n'ai pas lu parakiss ( mais je vais y remedier) - les autres livres que j'aime heuuuuu y'en a beaucoup jvoudrais pas faire un message de 50 lignes ^^" ( je referais un message, quand j'aurais le gout) si j'ai oublié des questions dites le moi je me suis un peu perdue en lisant vos messages xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 12:29 | |
| lol ça m'étonne pas, on a de vraies pipelettes ici (je citerai pas de nom bien sûr ! :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 17:54 | |
| - Ynawen a écrit:
- J'ai pas tout lu hein... xD
Welcome here!
Et congratulations my dear El pour ton statut de meilleure posteuse du mois! ^^ Thank you | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 18:57 | |
| D'ailleurs comment tu l'as su Poulette ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 19:10 | |
| Petit button Statistiques tuuuut en bas de la page ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 19:15 | |
| Oh... *avait pas vu* Suis deuxième... *pousse El pour monter aussi sur le podium* | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 19:16 | |
| Allez vient on sabre le champ' ! Tu veux des seuper nunettes noires aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 19:18 | |
| Oui oui oui donne aussi je veux ressembler à Keanu Reeves dans Matrix :o | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 19:33 | |
| *lance la paire de nunettes* | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 19:36 | |
| Zut... je venais de t'en voler une paire ! On part en vrille là... mdr | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Lun 26 Fév 2007 - 20:02 | |
| Mais heuuu mon sujet qui était tout beau,neuf et PROPRE, est plein de flood (même pas fait par moi xD) ALLEZ DANS VOS CHAMBRES ! non j'deconne allez-y j'ouvrirais ma gueule quand je serais plus nouvelle POUR ne pas trop flooder ( :p) je vais ajouter des précisions: je n'ai pas encore lu tentation vu que je viens de finir fascination ya trois jours. d'ailleurs j'lai acheté l'année dernière mais comme chuis bizarre j'ai attendue un an avant de lire ( allez savoir pourquoi ca se passe souvent comme ca) et j'ai lu une multitude de livre entre temps ^^Après ma mère me la piquée ,l'a lu,et m'a dit d ele lire, après ma copine me la piquée,et m'a dit de le lire absolument, je l'ai donc lu et vers la fin ,i( 200 dernieres pages,ca faisait 3 jours que j'étais dessus) j'ai pétée une crise ( je savais pas que yavait une suite) je voulais trop pas le finir, un truc de dingue!! donc jlai relu ( alors que je relis jamais un livre berk!) et jl'ai fini , et j'ai achetée la suite que ma mère m'a piquée ( pff) | |
|
| |
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle Mer 28 Fév 2007 - 7:40 | |
| Ma ! Fonce lire tentationne me pitite...!!
( j'y suis moi dans le tableau de tatitiques ? )
*Va voir...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey voila encore une nouvelle | |
| |
|
| |
| hey voila encore une nouvelle | |
|